AnakinWeb à l'assaut de Cusset (03) !!! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AME

    AME

    318 Crédits

    C'est ou Cusset?

    mardi 25 mars 2003 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    C'est dans l'Allier (03)..

    mardi 25 mars 2003 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ;) beuh c'est pas juste moi ici loin de toutje peut jammais y aller duuuuur
    il est vrais que a lareunion on est peux de fans mais si c'etait pas si loin on seraient present et on est super delire quand il y a des choses comme ca rencontre ou differentes manif
    donc on est avec vous qui y iraient
    eclater vous bien

    mardi 25 mars 2003 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    Pfiuuu!!! J'en ai marre que cela ce passe en France!!! Heureusement que les acteurs de Dark Vador, R2D2 et Boba Fett (de l'ancienne trilogie) viennent à la Réunion. Issa rapporte réconfort à mon coeur! :-d

    mardi 25 mars 2003 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-03-25 15:10, AME a écrit:
    C'est ou Cusset?



    Il suffit tout simplement de prendre le temps de lire l'info et on trouve la réponse... CUSSET (03300) Cusset se trouve dans le Discrit Vichy-Cusset-Bellerive (je suppose que Discrit signifie district... mais bon lol)

    mardi 25 mars 2003 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    Ce n'est pas plus mal que les conventions se tiennent aussi en province, bien sûr Cusset ce ne sera pas la porte à côté pour beaucoup (quoique c'est presque exactement au centre de la France), mais pour tous ceux qui habitent dans la région c'est une chance. Espérons simplement que d'autres conventions se tiendront dans d'autres régions de France (à propos, le "District" n'existe pas en France, disons que Cusset se trouve dans l'Allier, pas loin de Vichy).

    mardi 25 mars 2003 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Pkoi y viennent pas en Bretagne!

    Nous aussi on peut faire les Chevalier Jedi de la Table Ronde!

    Et les Korigands ce sera les Ewoks!

    mardi 25 mars 2003 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je serais toi, je ferais quand même gaffe à ce que je poste, parce que si Simon il sait pas écrire correctement (un comble de la faute frappe), y'a des modo qui pouront te sucrer tes credits (voir pire), et très correctement avec ça !!^^

    mardi 25 mars 2003 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    deja je regarde sur la carte ensuite je vois!!!!

    mercredi 26 mars 2003 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-03-25 20:19, Sango-Fett a écrit:
    Pkoi y viennent pas en Bretagne!

    Nous aussi on peut faire les Chevalier Jedi de la Table Ronde!

    Et les Korigands ce sera les Ewoks!


    Je rejoins complètement ton idée Sango. S'ils pouvaient venir sur Lorient, ce serait super sympa. Mais ne rêvons pas : il faudrait qu'un événement soit organisé pour cela et je n'ai encore jamais vu de conventions dans le coin. Alors Sango, tu n'as plus qu'à t'occuper de l'organisation, des sponsors, de la mise en place et des invitations aux acteurs. Je te laisse 1 an pour monter tout ça : je compte sur toi !

    mercredi 26 mars 2003 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Qu'on me dise où est la faute de frappe et elle sera enlevée mais que l'on ne dise pas non plus des conneries quand il n'y a pas à faire.

    mercredi 26 mars 2003 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MysNiyi

    MysNiyi

    359 Crédits

    Oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Contrairement à l'année dernière, je ne pourrais pas y aller ! Je dois réviser mon BTSsssssssssssss oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! C'est pô juste !
    Mon association de Stargate SG-1 y sera mais pas sa présidente (moi) !

    mercredi 26 mars 2003 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    je reprends un peu le premier message malgré les réponses :
    c loin de paris?
    :evil:

    mercredi 26 mars 2003 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Non, c'est dans le centre de la France, tu peux y avoir accès par le train ou par voiture cela fait environ 300 Km mais croyez moi avec les lots qu'il y aura à gagner et le nombre de participants (plus de 200) ça vaiutle coup !

    mercredi 26 mars 2003 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Slt a tous
    je vient a cusset (sauf probleme)
    il y a plusieur site qui vont dont :
    - Ligue Costumé Francophone de StarWars (LCF)
    - 501frenchgarrison
    et d'autre site
    j'espére vous voir sur place

    jeudi 27 mars 2003 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Je relance le sujet car je souhaiterait connaitre les personnes qui pourait y aller, je ferait une liste.
    pour le train un groupe de LCF prends leur billet ensemble pour profiter des reduction et etre placer ensemble, il partirait Samedi 3 mai au matin
    si ca vous interese me contacter au Jadeskywalker45@hotmail.com (lien supprimé car non accessible)
    me contacter avant Vendredi 11 avril 2003
    -------------------------------------
    Jedi Twi'lek Lethanne et Senatrice de Indu San
    Bras Droit de L'empereur de l'EVF
    Grand soeur de Calista, Darth_Sihn, boba_fett, MysNiyi et Mandalorien, cousine de Baaaaaal, Golhan_Bol et Boba-feet
    Mère de Jaina_Fett et de Cam.Fett

    lundi 31 mars 2003 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate de Guerre Alderaanienne --- La Frégate de Guerre Alderaanienne est un vaisseau construit pour servir au sein de la Flotte Alderaanienne durant la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Yittreas, Moff --- Cet impérial sanguinaire régnait sans rendre de compte à personne, même au Pouvoir Impérial, sur sa lointaine planète Krant et de ses astéroïdes, dont Hanoon, vers la fin du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide