Buste Dark Vador exclusif

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40997 Crédits Modo

    La société Gentle Giant a repris le buste de Dark Vador pour en faire une version silver. La photo du buste est disponible ici . En la voyant plus d'un se lechera les babines mais il y a un enorme probleme pour l'acquerir: On ne peut se le procurer qu'en le payant avec la carte Mastercard star wars qui est attribuée seulement aux résidants américains.........dommage!

    jeudi 17 avril 2003 - 22:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar stone

    stone

    1060 Crédits

    juste un mot arghhhhhhhhhhhhhhhh

    jeudi 17 avril 2003 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Très très interessant...

    Bon maintenant il me faut trouver le moyen de me procurer la carte et ensuite acheter tout cela..... (quelqu'un à une idée à me proposer ?)

    Sinon DDM : tu as eu cette info où... a propos d'un Boba Fett Silver anniversary.... car cela m'interesse également ..... ;)

    :evil:

    jeudi 17 avril 2003 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Waow ! J'en ai la bave aux lèvres et les yeux exorbités : ce buste de Dark Vador est MAGNIFIQUE !!! Pour une fois (et c'est exceptionnel), je serai heureux d'habiter aux Etats-Unis pour pouvoir me le procurer via la fameuse carte lol. :)
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    vendredi 18 avril 2003 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4628 Crédits

    Ce buste est vraiment superbe, comme j'aimerais l'avoir. Et c'est combien le prix?? (par curiosité LOL).

    vendredi 18 avril 2003 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    Je trouve se buste absolument magnifique. Vraiment il est parfait. Dommage que je ne puisse pas me le procurer. (°o°)

    vendredi 18 avril 2003 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2429 Crédits

    Ben moi j'ai l'autre, le pas silver quoi, et je crois que je le préfère !!!

    vendredi 18 avril 2003 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Il n'y a qu'un seul mot pour qualifier ce buste: magnifique! Moi aussi pour une fois j'aimerai bien vivre aux states...

    vendredi 18 avril 2003 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    absolument splendide, il n'y a rien à dire, il est vraiment très beau. par contre je suppose que le prix doit être à la hauteur de la beauté de ce buste, ce qui veut dire très cher. Voila un buste que j'aimerai bien avoir mais que jamais je n'aurai.

    vendredi 18 avril 2003 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    3090 Crédits

    en effet,ce buste est carrément réussi.mais contrairement a ce que certains disaient lorsque l'actu sur la carte mastercard star wars a été publiée,cette carte est loin d'etre inutile,la preuve.enfin de toute facon,meme si on a la carte,ce joli buste doit pas etre donné.

    vendredi 18 avril 2003 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maul

    Maul

    946 Crédits

    pas mal...peti blème, c ke il est transparent... vive star wars


    :evil: :evil: :evil: :evil: :o :o :o :-d :-d :-d :gr: :gr: :gr: :bob: :bob: :bob:

    vendredi 09 avril 2004 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide