Episode II : magazines

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le premier est chinois et s'appelle Tue-sday :


    (Grand format : ici)
    Plusieurs scans sont disponibles ici .

    Voici le deuxième qui est anglais, Star Wars Insider :

    dimanche 26 mai 2002 - 20:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    nathalie est tjrs aussi sexy!!!!!

    dimanche 26 mai 2002 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLight

    DarkLight

    839 Crédits

    Maitre yoda on met pas sa sur les forums merci
    (mais si tu veux je peux te renseigner )

    dimanche 26 mai 2002 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    tjrs aussi belle

    dimanche 26 mai 2002 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    et oui!!!!!!!!!
    tres belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    dimanche 26 mai 2002 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoyod

    yoyod

    554 Crédits

    yeah! interesting!!! lovely

    dimanche 26 mai 2002 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2379 Crédits

    Oh my god !!!

    She's so beautifull !!!

    dimanche 26 mai 2002 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Pas mal :) :) :)

    dimanche 26 mai 2002 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    je veux nathalie portmannnnnn

    lundi 27 mai 2002 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Max

    Obi-Max

    2137 Crédits

    :cops: Star Wars Insider est le magazine officiel de Star Wars aux USA. En France, c'est le Lucasfilm Magazine. :x

    lundi 27 mai 2002 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Il me faut absolument le Tuesday, non mais vous avez vu cette cover :evil:

    lundi 27 mai 2002 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide