Foire aux Questions : Romans (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    j'ai une question qui semble toute béte mais delcourt edite combien de bandes dessinnées star wars??
    je crois qu'il y en a 11:
    les épisodes 1,2,4,5,6
    celle sur jango et l'autre sur maul
    l'héritier de l'empire et l'ultime commandement(enfin il me semble.ce dont je suis sur, c'est le premier de la trilogie du jedi fou et j'ai vu un tome du dernier de cette trilogie).

    donc je vous demande, est ce que c'est tout?et pourquoi y'a pas la bataille des jedis?

    un autre truc pour finir: a un moment, luke skywalker affronte l'empereur ressuscité. c'est dans quel roman ou BD.

    merci d'avance.

    -------------------------------------
    episode II:
    -que la force soit avec toi
    -que la force soit avec vous, maitre



    [Ce message a été modifié par: tienefou le 29-07-2003 23:01]

    mardi 29 juillet 2003 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Coucou!! Juste quelques lignes pour vous rappeler que ce topic a été créé pour les questions qu'on se pose sur les romans. Nous sommes dans la section romans alors si vous voulez parler de bandes dessinées, je vous invite fortement à vous diriger vers la section Bandes dessinées de ce forum. Merci de votre compréhension!!!! 8) 8)
    -------------------------------------
    "Donnes-moi l'argent et j'oublierai que je t'ai vu."
    -Chef de la sécurité de la cantina d'Anchorhead
    -Chasseuse de primes en plein chômage lol!!!
    -FIER MEMBRE DE LA GUILDE!!

    [Ce message a été modifié par: Mimine_manou le 30-07-2003 02:37]

    mercredi 30 juillet 2003 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar janiasolo

    janiasolo

    870 Crédits

    A part dans les 10 apprentis Jedi avec obi wan...et la menace F ou voiton quigon dans les livres ?

    -------------------------------------
    Je suis bien entraînée aux arts Jedi grace a mon maitre ani159
    je vengerai sur les sith qui on tué mon pére Qui-Gon Jinn....
    Comme lui, je serai maître d'un Obi-Wan, le mien ,c'est Obi-Wan 0209


    [Ce message a été modifié par: janiasolo le 30-07-2003 08:12]

    mercredi 30 juillet 2003 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Il y a peut-être d'autres lives qui parlent de Qui-Gon... il ne fait pas une apparition dans Planète Rebelle face à Obi-Wan ?

    mercredi 30 juillet 2003 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits


    Le 2003-07-30 20:38, Daxxel a écrit:
    Il y a peut-être d'autres lives qui parlent de Qui-Gon... il ne fait pas une apparition dans Planète Rebelle face à Obi-Wan ?



    sachant que dans planète rebelle qui-gon est mort, je vois pas comment il pourrait y figurer.peut être dans un rêve ou un songe....

    mercredi 30 juillet 2003 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    alors entre les apprentis jedis et la menace fantome il y a deux livres (francais.. je vais pas m'étendre sur la vo lol):
    dark maul l'ombre du chasseur de Michael Reaves
    vent de trahison de James Luceno

    Alors ds dark maul c'est dark maul le principal role.. cependant on peut y voir des apparitions de jedis de la prélogie dont qui gon :)
    ds vent de trahison par contre on peut y voir qui gon qui a un role assez important autant que je m'en souvienne :)

    Bref à part ces deux livres et les apprentis jedi il n'en existe pas encore d'autre ;)

    jeudi 31 juillet 2003 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar janiasolo

    janiasolo

    870 Crédits

    Marci merci sa va m'etre ultile, trés utile.
    donc les apprentis jedis et la menace fantome l'ombre du chasseur et vent de traison ! :vi:
    la prochaine fois qu je vais sur le continent, je saurai quoi acheter
    -------------------------------------
    Je suis bien entraînée aux arts Jedi grace a mon maitre ani159
    je vengerai sur les sith qui on tué mon pére Qui-Gon Jinn....
    Comme lui, je serai maître d'un Obi-Wan, le mien ,c'est Obi-Wan 0209


    [Ce message a été modifié par: janiasolo le 31-07-2003 09:24]

    jeudi 31 juillet 2003 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaya

    jaya

    913 Crédits

    Bon pour les BD "union", je pense que si vous avez un cultura pres de chez vous vous devriez essayer de les commander en VO!!!
    Ou peut etre chez amazon ou un truc dans le genre,non?

    jeudi 31 juillet 2003 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits


    Le 2003-07-31 12:51, jaya a écrit:
    Bon pour les BD "union", je pense que si vous avez un cultura pres de chez vous vous devriez essayer de les commander en VO!!!
    Ou peut etre chez amazon ou un truc dans le genre,non?



    Sérieux à Cultura on peut les commander en VO ? Mais le délai de livraison est évalué à combien de jours ? Je vais tester...

    jeudi 31 juillet 2003 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaya

    jaya

    913 Crédits

    Tu peux essayer mais je suis sur de rien!!!
    Tu peux le trouver sur amazon et sur www.bestbookdeal.com. :sab:

    dimanche 03 août 2003 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Merci beaucoup !
    Je crois que toutes les bds union sont disponibles dans une seule et même reliure, je pense que je vais prendre celle-ci.
    Union, excepté le mariage de Luke et Mara, ça parle de quoi ?

    jeudi 14 août 2003 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaya

    jaya

    913 Crédits

    Luke et Mara doivent se marier mais luke a une vision de quelque chose qui pourrait gacher son mariage!Mais il ne veut pas annuler,lors de la ceremonie il a probleme avec les imperiaux!!!
    Quand tu l'auras lu tu pourras faire un resumé stp!
    voila ,bonne lecture!! :leia:

    vendredi 15 août 2003 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Ben écoutes je te propose un truc : tu me l'achètes, et je te fais le résumé... on marche comme ça ?

    dimanche 24 août 2003 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    S’il vous plais :
    Je tiens quand même à vous rappeler l’existence d’un forum spécialement réservé aux BD :

    Forum BD (lien supprimé car non accessible)

    Et que, de plus, il existe un topic (je suis confu là : j’aurai pu le détecter plus tôt celui-là ^^) spécialement dédié au mariage de Luke et de Mara :

    mariage Luke-Mara Jade (lien supprimé car non accessible)

    Et, enfin, pour conclure avec cette discussion sur Union (et passer à autre chose) afin que vous n’ayez pas à subire les foudres de Mimine lol, je vous informe que d’ici quelque temps vous aurez une critique d’Union dans le forum BD (c’est-y pas beau tout ça ? ^^)

    Maintenant : place aux questions exclusivement sur les romans...

    Edit : et je pense que les discussions perso du style, "je te le commande, je te l'envoie, tu me paies" pourraient se faire par mail, car elles n'ont aucun interet sur un topic comme celui-ci...


    PS : désolé Mimine, mais comme je me sens un peut responsable de la dérive engagée ici, me suis permit de remettre les choses en place...
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 24-08-2003 14:30]

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 24-08-2003 14:37]

    dimanche 24 août 2003 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaya

    jaya

    913 Crédits

    Oui bien sur daxxel!!! y'a pas de probleme tu me donne l'argent et je vais te les acheter!!!
    Peut etre que je les acheterais plus tard pour l'instant je suis un peu fochée et puis y'a pleins de livres star wars qui sortent prochainement donc peut etre apres!

    dimanche 24 août 2003 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Je suis totalement en accord avec ce qu'a écris Anakin_S autant pour ce qui est de BDs et pour ce qui est des messages «Je vends, j'achète» et tout ce genre de truc. Ces échanges se font par mails .

    Alors, je vous répète encore une fois, que ce topic est réservé aux romans seulement et je vous invite très fortement à aller parler de BD dans les topics réservés pour eux. Et c'est la même chose pour les ''à vendre''.

    La prochaine fois que je vois ces trucs dans ce topic, j'effacerai tout simplement!! Ya quand même des limites à ne pas comprendre!!!!!

    Merci de votre compréhension!! :bob:

    Anakin_S: Je t'en prie, tu as bien fait d'intervenir!!! Merci!!

    dimanche 24 août 2003 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaya

    jaya

    913 Crédits

    Toute mes excuses chef ,desolé ca ne se reproduira plus!!!
    Donc je vais repartir sur le sujet...voici ma question:
    Je n'ai jamais reussi a me procurer le sabre noir (tres rageant!!) ,je n'ai donc jamais su ce qu'il etait arrivé a callista. Bon je sais qu'elle est partie car elle s'est rendu compte qu'elle ne posseder plus de "pouvoir jedi" mais est que ce que quelqu'un pourrait m'expliquer plus en details. Et j'aimerai aussi savoir ce qu'il est arrivé a Qwi Xux, apres le sabrre noir elle a disparu des livres enfin je sais qu'elle revient ds le NOJ mais avant elle a fait quoi ?

    mardi 26 août 2003 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dankin

    dankin

    555 Crédits

    pour jaya

    le sabre noir n'est pas terrible mais en vrai fan il faut bien le lire pour tout savoir de l'ue..je ne me rappelle pas tout mais en fait callista disparait au fur et mesure de l'UE...un peu comme par magie c dommage

    pour Qwi elle est en fait victime des incohérences des romans un coup avec wedge un coup elle est plus la..heureusement la question est réglé par un roman : moi jedi qui raconte l'histoire de corran horn....on y apprend que wedge et qwi se sont séparés d'un commun accord et que cette dernière vit sur la planète des Vors

    bon courage dans ta lecture du sabre noir et dis bonjour a cet imbecile de durga pour moi

    mercredi 27 août 2003 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    dankin, je me permet de completer, en disant que dans les x wing 9, on assiste a la séparation.
    je crois qu'il se sépare, car il ne font que se croiser, et n'ont aucun avenir commun.

    mercredi 27 août 2003 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dankin

    dankin

    555 Crédits

    tu as toute a fait raison tienefou, je me suis un peu mélangé faut dire qu'a force de lire et relire tous les romans pfff on s'enmelle mais bon en tout cas qwi est out un peu dommage et pour le sabre noir essayez de vous le faire preter avanr d'acheter il ya quand meme pas mal de romans nettement plus interessant pour le meme prix

    jeudi 28 août 2003 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    je voudrais savoir qu'en est il de la relation tahiri-anakin solo apres le roman renaissance des NOJ ??

    jeudi 28 août 2003 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaya

    jaya

    913 Crédits

    la relation d'anakin et de tahiri est la meme apres renaissance ,ils sont toujours ensembles mais c'est assez bizarre !!! Puis ds etoile apres etoile anakin meurt(snif) donc ca s'arrete là!!! Ensuite tahiri fait des reves bizarre où elle croit que anakin veut la tuer(remnant) mais je peux pas t'en dire plus j'ai pas finis de le lire!!! En quelques sortes ,apres la mort d' anakin ,tahiri devient un peu folle,elle tendance a pete les plombs!!!

    jeudi 28 août 2003 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kiklox

    Kiklox

    633 Crédits

    J'ai une question (sûrement idiote) :
    Il est mort comment et dans quel roman Chewbacca ? Parce-que la je suis dans Etoile apre Etoile et j'apprend qu'il est mort ( j'aurais ptete pas du commencer par celui la O_o,enfin, j'ai lu aussi Aux Commandes Yan Solo, et j'ai acheté ttes la collection des X-wings, ke j'ai pas encore lu)

    Vala :)

    vendredi 05 septembre 2003 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Je vais chercher dans quelle roman il est mort mais ce que je sais c'est qu'il est mort en sauvant Anakin Solo. Je modifirais mon message quand je saurais dans quel roman il meurt.

    Modif par moi: C'est dans le roman Vecteur Prime que Chewie meut.
    -------------------------------------
    Que la FORCE soit avec vous!
    Maitre Jedi des padawans R5D5 et Depa.Billaba
    Ex Padawan du maitre Jedi Mace J-P


    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 05-09-2003 18:53]

    vendredi 05 septembre 2003 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    il est effectivement mort en sauvant anakin solo dans le roman vecteur prime si mes souvenirs sont bons.... 8-)

    vendredi 05 septembre 2003 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide