Foire aux Questions : Romans (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kiklox

    Kiklox

    633 Crédits

    Dire qu'il le sauve pour qu'ensuite sa mort survienne quelques livres plus tard O_o, c'est bien dommage

    vendredi 05 septembre 2003 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Salut je me demandais pourquoi fleuve noir n'a t'il pas réedité le gambit du hutt qui est le pilier central de la trilogie yan solo, si quelqun pourrait m'éclairer sa serait bien.

    :jedi:

    mercredi 10 septembre 2003 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    C'ets surement parce que l'auteur ne l'a pas demander ou qu'il n'en a pas les moyens financiers. C'est aussi peut etre qu'il pense qu'il ne se vendra pas tres bien. Peut etre qu'il l'a reediter mais la reedition n'est pas termienr, j'espere que c hypotheses t'aiderons

    mercredi 10 septembre 2003 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Oui mais si fleuve noir a des problèmes financiers et qu'il ne peut pas éditer un des trois autant ne pas éditer le dernier pour que les lecteurs aient au moins une suite, donc cette histoire reste un mystère pour moi... j'espère en tout cas qu'ils vont le réediter parce que j'aimerais trop connaitre la suite du coup du paradis quand mème, car suivre avec l'aube de la rebellion ça le fait pas.
    8)

    jeudi 11 septembre 2003 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits

    Petit mystère autour des Fels...
    Dans les X-Wings, on apprend si je me souviens bien que le baron fel et le beauf de Wedge et que celui-ci le recherche notament pour retrouver sa soeur.
    Mais là je me rappelle pas qu'il y ait eu un dénouement à cette histoire dans un des bouquins

    Et puis ensuite dans le Noj on voit arriver le fils du baron...
    Celui-ci aurait t-il du sans d'Antille dans les veines???

    Si ça vous dit qqc, moi je suis un peu perdu dans cette affaire

    DAiv

    vendredi 12 septembre 2003 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dankin

    dankin

    555 Crédits

    DAIV : alors pour l'histoire entre Wedge et le baron : on apprend (je crois que c'est dans début du NOJ mais je ne me souviens pas) que sa soeur est morte et que le baron a élevé ses fils seuls...les deux premiers sont morts au service des chiss
    pour ce qui est du troisième : jagged, il est effectivement le neveu de Wedge, ce jeune pilote d'exception est aussi le petit ami de Jaina..
    voila ce dont je me souviens mais nul doute que d'autres fans t'apporteront d'autres précisions

    ps: je suis en train de lire sombre voyage (noj 10) ce roman marque le début de la relation entre jag et jaina

    vendredi 12 septembre 2003 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    moi jaimerai bien savoir ou on peut touver la main de trawn 2

    vendredi 03 octobre 2003 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Soit pacient, je viens d'apprendre que fleuve noir est en train de réhéditer la duologie de la main de trawn, donc attend encore un peu :cli:

    vendredi 03 octobre 2003 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-10-03 17:03, Vanvan a écrit:
    moi jaimerai bien savoir ou on peut touver la main de trawn 2



    C'est pas la peine non plus de le demander dans tous les sujets....

    samedi 04 octobre 2003 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Slt tt le monde!!! Je voudrai posé 2 kestion.

    - ki est Calista. Je sais ke CT 1 D ex de Luke ms a part sa je sais pas grand chose. Alors je voudrai savoir si vs ne pouvié pas me faire une pt biographie et me dire ds kelle livre elle aparait.

    - J'ai lu la Main de Thrawn 1 et il est super! (Je sais c pas la peine de demander pr le 2 il é en rupture de stock. Hélas.). Je voudrai savoir (pr ceux ki l'on lu) si on pouvait me faire 1 résumer, surtout sur Mara et Luke et qui st ces extra-terrestre.

    Marci d'avance. 8-)

    vendredi 31 octobre 2003 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    quels sont les prochains romans se situants BY qui vont sortir et quand svp?

    dimanche 23 novembre 2003 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Alors tout d'abords je voudrais savoir:
    Dans quel roman voit-on Callysta?
    Mais aussi, quand est-ce que sortira Vision Du Futur, il devait sortir en Novembre de cette année, et il ést toujours pas la, quelqu'un aurait-il des renseignemetns?

    dimanche 23 novembre 2003 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsolo

    tsolo

    12948 Crédits

    On peut voir callista dans le romans de barbara Hambly les enfant du jedi

    Quand a vision du future je croi qu'il est sorti car il me semble l'avoir vu chez mon libraire

    dimanche 23 novembre 2003 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    JE CONFIRME : VISION DU FUTUR EST BIEN SORTI : JE L'AI ACHETE SAMEDI

    est ce que l'etoile de cristal est bon ?????? :fou:

    lundi 24 novembre 2003 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    l'étoile de cristal est le pire livre jamais sorti ,si tu lis visions de futur puis ce navet ,tu riques de de détruire ce livre avant la fin

    lundi 24 novembre 2003 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    Merci du renseignement (mince je lest acheter ossi !!!!)

    otre question : qu'est ce que le spectre de la Force ?

    P.S : svp allez voter sur le topic : quel est le meilleur contrebandier ? (le vote s'arrete samedi à 21h)

    lundi 24 novembre 2003 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dark.TiTi > Callista est introduite dans Les enfants du Jedi. Elle apparait ensuite dans Le Sabre noir, puis La planete du crepuscule :leia:

    tsavonglah > Comme le disait MARASIDIOUS avant moi, L'étoile de cristal est vraiment mauvais. Il fait partie des trois plus mauvais romans Star Wars. Mais bon perso, je suis partisan de tout lire pour tout comprendre alors si tu as un jour l'occasion de le lire fais le mais... bon courage :D
    Concernant le Spectre de la Force, là on attaque quelques choses de compliquer dont on aura la réponse dans le NOJ. Alors vu que c'est un spoiler et qu'il existe un topic spoiler sur le NOJ, je t'invite à reposer ta question la bas ou bien à le lire car il me semble qu'on en a déja parler :cli: : Théories NOJ Spoilers (lien supprimé car non accessible)

    mardi 25 novembre 2003 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    J'aurais une petite question.
    Dans Planète rebelle, la race qui a dévasté Seckot et avec qui est partie Vergere afin de controler leurs humeurs belliqueuses est donnée comme étant inconnue, mais ma question est la suivante:
    Peut il s'agir des Yuuzan Vong ? il me semble que tout les désigne, non ?

    samedi 13 décembre 2003 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Le 2003-12-13 21:26, Dark.Bricious a écrit:
    J'aurais une petite question.
    Dans Planète rebelle, la race qui a dévasté Seckot et avec qui est partie Vergere afin de controler leurs humeurs belliqueuses est donnée comme étant inconnue, mais ma question est la suivante:
    Peut il s'agir des Yuuzan Vong ? il me semble que tout les désigne, non ?



    Attention ma réponse contient une info que vous n'avez p-e pas envie de connaitre donc si vous ne voulez pas ne lisez pas mon message...




    DB> Dans un livre du NOJ on apprend comment Vergère a disparu...En fait les YV ont découvert la planète Zonama Sekot et l'ont attaqué mais la flotte YV est repoussé. Vergère décide après mure reflexion de partir avec les YV pour les étudier...et c'est comme ça que les YV ont quitter la galaxie pour y reveni 50 ans plus tard...

    samedi 13 décembre 2003 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Merci Sid, les seckotans ont donc, comme les chiss eu des contacts avec les Vong 50 ans avant le reste de la galaxie...
    Mais dans ce cas j'aurais une petite question supplémentaire à poser :
    Qu'est il advenu de Vergere durant ses années avec ces Barbares ?

    lundi 15 décembre 2003 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dark.Bricious > Où a tu vu que les Chiss aurraient eu des contacts avec les Yuuzhan Vong ?
    Tu fais surement référence au passage dans la duologie de La Main de Thrawn où l'on apprends que les regions inconnues recelent de dangers mais il n'y a aucune allusion au vong...

    En ce qui concerne Vergere, comme le disait sidarks, elle est partie étudier les vongs ce qui a repoussé de 50ans leur invasion mais au final on peut se demander si elle a eu raison de faire cela : Oui imaginons que les vongs aient attaqué à l'époque de Vent de Trahison, Palpatine aurait-il accomplis ses actes qui meneront à la création de l'Empire Galactique ? En tout cas ses plans aurait été mis à mal...

    vendredi 19 décembre 2003 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je voudrais savoir, qu'est ce que vous me conseillez comme éditions des livres SW de l'UE, parce que j'aimerais des beaux livres, avec de belles couvertures etc ... pour l'instant, je ne connais que celle du fleuve noir de bien, mais j'aimerais savoir si il; y en a des meilleures !!!

    mercredi 24 décembre 2003 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Qui-gon-jinn > Il y a deux éditeurs pour les romans Star Wars de l'UE (hors romans jeunesse) qui sont Fleuve Noir et Presses de la Cité.

    Le premier nommé sort les romans en paperback tandis que le deuxieme les sort en hardcover. Ceux qui sortent chez les Presses en premier sortiront environ six mois apres chez Fleuve Noir :cli:

    vendredi 26 décembre 2003 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Petite question :

    Qu'advient il de Callista après "La Planète du Crépuscule", et sa dernière "rencontre" avec Luke ?

    Merci de me répondre

    mardi 06 janvier 2004 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    DB: Je peux pas te confirmer à 100% car je n'ai pas mes romans à portée de la main présentement, mais si je me rappeles bien son esprit est transféré dans un autre corps, mais je souviens plus trop qui... (Je crois me souvenir que c'est dans celui de la scientifique qui avait transféré l'esprit de son mari dans celui d'un droïde), désolé quand je récupérerais mon roman, je pourrais te confimer tout ça... lol.



    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    mardi 06 janvier 2004 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide