le destin de Padme (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark.Solo
700 Crédits
En tout cas, si Padmé meurt et que c'est bien Ani qui en est à l'origine, on comprend qu'il ait de quoi sombrer (presque) définitivement vers le côté obscur. :o
samedi 25 octobre 2003 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-malak
1179 Crédits
elle meurt car anakin le presque tuer avec la force elle est morte aprés avoir donner naissance à leila et à luke :-d :-d
jeudi 31 mars 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
bigwindu
296 Crédits
je sais que padmé meurt ds l'épisode 3 je le sais de source sur
confirmation le 18 mai :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :pk: :pk: :pk: :pk: :pk: :pk:jeudi 31 mars 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaskywalker
629 Crédits
HELLO !!! Nous sommes maintenant en 2005. Et, Padmée, est en effet, morte. :am: on met une croix dessus
samedi 11 juin 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord_Potatoe
163 Crédits
Le 2003-10-17 13:00, starseb a écrit:
:pk: les rapport concernant padme se contredise et il a eté di officielement kel ne meurt pas! donc voila ta reponse!
Joruus: g envoyer un mail a tous les redacteur pour ne plus poster les spoilers bidons comme ceux de l'espion/ source de l'actu de davador moi je ne poste ke ce ki est coherent avec les infos oifficielle:pk:
-------------------------------------
Heureux mari de la plus belle fille de la galaxie: senatrice.padme!!!
Membre du conseil jedi
Enseignant a padmée_naberrie et a Mar-Ina
Fan Numéro 1 de Plo Koon
Capitain des Plo Koon's Destroyers!
[Ce message a été modifié par: starseb le 17-10-2003 13:04]
Hummm...Je peux rire là ?
Mais je dois avouer que sa mort fut contrdictoire avec ce que Leia dit dans l'episode VI sur sa mère...samedi 11 juin 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
Je confime pares avoir vu le film
elle meurt bien intérieurment de la main d'anakin (il l'étouffe)
puis meurt réelement en donnant naissance aux jumeaux
Donc cette discution est close...dimanche 12 juin 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
sebskywalker
841 Crédits
si elle n'est pas morte cela , explique pourquoi dans l'épisode 6 leia dit avoir quelque souvenir de sa mère .peut-etre la telle vu ensuite.
dimanche 12 juin 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)
- Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
- Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney