[FAQ] Le test starwars (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Tyria
8000 Crédits
Non j'hallucine ! Je suis une boite de conserve... Je suis R2D2 ! Bon au moins je ne suis pas C-3po. lol
Mais faut le faire pour tout comprendre... :Dsamedi 23 août 2003 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin.57
1251 Crédits
Moi j'ai fait le teste et je suis "Luke Skywalker" il est cool se teste je les fait deux fois je suis toujour "Luke Skywalker". COOL!!!!
:jed: :jedi:lundi 01 septembre 2003 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
o_b_i
416 Crédits
moi chsui qui-gon jinn
lundi 01 septembre 2003 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7306 Crédits
Je suis YODA
lundi 01 septembre 2003 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
corde
3003 Crédits
ahhhhh ce test a du bon, je serai selon lui han solo.....ca me plairai bien cette histoire mai ca reste a voir, g pigé ke la moitié des kestions..... :)
lundi 01 septembre 2003 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AlohaIhnoe
1484 Crédits
Moi je suis tombée sur Maître Yoda!!!!!!!!!!!!!! LOL dire que je suis Sith! La honte! :sab:
jeudi 11 septembre 2003 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32453 Crédits
ben moi je suis tout a fait d accord avec ce test parce que je suis la princess Leia.Ca me plait bien d etre une nana avec du caractere qui sait ce battre et qui en plus est mme Solo.Trop rigolo!!! :leia:
jeudi 11 septembre 2003 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
PrincessSyma
2044 Crédits
Je suis la princesse Leia, tralala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je suis fière de moi, hahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je m'abstiendrais de la coiffure d'ANH!!! lol
Syma :leia:mardi 30 septembre 2003 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
MARASIDIOUS
4129 Crédits
y'a un problème ,dans ce test on peut etre que des "gentils" on tombe jamais sur Vador ,Palpatine ,Tarkin
mardi 28 octobre 2003 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmee
2154 Crédits
lol!!!! je suis chewbacca!!!!
No disrespect to your hair stylist, but you have more in common with Chewbacca the loyal Wookie than you might think. Like "Chewey," you are a powerful force to be reckoned with. Whether you are playing pick-up sports with friends or interviewing for a job, your competitive nature is virtually unbeatable (and more than a little intimidating). But you have a definite gentle side too — a part of you that is more bark than bite and even longs for a cuddle or two.
j'ai fait traduire le texte par un traducteur....mais g pas tt compris
Aucun manque de respect à votre coiffeur, mais vous avez plus de commun avec Chewbacca que vous pourrait penser. Comme "Chewey", vous êtes une force puissante à être estimé avec. Si vous jouez le sport de chargement avec des amis ou interviewez pour un travail, votre nature compétitive est pratiquement imbattable (et plus qu'un peu intimidante). Mais vous avez un côté doux défini aussi - une partie d'entre vous qui est plus d'écorce(aboiement) que la morsure et même longs pour un embrassé ou deux.
ce qui est marrant c'est que.....ça ne me ressemble pas vraiment!!! A moins que ça soit la face cachée....mais alors je ne la connais pas!!!! lolmardi 28 octobre 2003 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
C Ignoble !!! Moi, le méchant, cruel, Impitoyable, mesqui, etc.. etc, je serais....
OBI WAN KENOBI !!!
N'ais-je donc tant vécu que pour cette infamie !!!!vendredi 31 octobre 2003 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
Voila, je viens de m'y coller et je suis ... Obi-Wan Kenobi
finalement, voilà un petit test pas trop mal fait, et le résultat ne me dérange pas outre-mesure (j'aurais pu être C3PO, par exemple, hein Ani.S 8-) mdr :D )vendredi 31 octobre 2003 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
J'ai essayé, mais c'est quoi cette histoire de code qu'il faut mettre à la fin, moi, ça marche pas ... help !
vendredi 31 octobre 2003 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
MARASIDIOUS
4129 Crédits
il faut que tu mette un code inventé ,mais comme il y a beaucoup d'inscrit il faut que tu tentes avec un mot de passe tres original
et je sais plus qui a dit qu'il été Vador ,esplique moi comment t'as fait ?dimanche 02 novembre 2003 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Moi non plus, à chaque fois, ils me mettent tour password dont match !!!! c'est quoi qu'il faut mettre comme code, et c'est quoi vraiment qu'il faut mettre en humour us ???
samedi 06 mars 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
antoinio
3288 Crédits
bouuuuuhhhhh.... je suis C-3PO !! :ple: :ple: :ple:
mais ils sont totalement dingue :fou: :fou: :fou: :fou:samedi 06 mars 2004 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38916 Crédits
Ben pour moi ça a marche et je suis 8_)
dimanche 07 mars 2004 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
c'est Absolument n'importe quoi...
MOI, MOFF SUPREME IMPERIAL FOU CRUEL, MECHANT ETC.....
je serais....
C3PO !!!
Non mais on croit rever.... alalalalala...; leurs criteres sont à revoir...lundi 08 mars 2004 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Calllysta-la-jedi
2295 Crédits
C'te honte...j'ose meme pas vous dire ce qu'ils ont osé me sortir...
Moi, Chewbacca !!!!
Non mais ca va pas la tete :fou: !! Je m'epile pourtant ! Et je suis loin de faire 2m de haut...pffff, j'suis ecoeurée je voulais etre leia moi :ple:
Qqun veut echanger son resulat de test avec moi? SVP !!
Je perds mon temps de toute facon, personne ne voudra d'une grosse carpette ambulante... bouuuh j'suis malheureuse :ple:
Pour ceux qui n'arrivent pas a s'inscrire pour le test>
C'est juste une ptite inscription mais c'est obligatoire pour pouvoir faire le test, il faut le remplir de cette facon :
A la question bizarre, cochez la petite case qu'il y a a coté dans la parenthese, et le reste est simple a remplir mais je vous le decrit quand meme on sait jamais :
Prenom
Nom
Mec ou Fille
Date de naissance Mois Jour Année
Vos centres d'interets ( a mon avis pas obligatoire du tout)
Email
Mot de passe
Humor us : il faut simplement reécrire son mot de passe
Pas la peine de cocher la case suivante c juste pour recevoir une newletter a mon avis c pas bien interessant
Cliquer sur la case tout en bas save me obiwan (ou un truc approchant, je me rapelle plus exactement)
-------------------------------------
Calllysta,
Jedi noire, ancienne apprentie de Sithani
Epouse comblée du merveilleux Jwood ;-)
[Ce message a été modifié par: Calllysta-la-jedi le 08-03-2004 16:37]lundi 08 mars 2004 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
30195 Crédits
Je suis...... Han Solo !!!
Normal, je suis une Solo ! :Dlundi 08 mars 2004 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
bouncer
549 Crédits
moi j'suis yoda, mais pourkoi on peu pas être un ewok, sa m'aurait bien plus moi, d'être une jolie tite boule de poil, lol :ewok: :ewok: :ewok:
lundi 08 mars 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Meggyra
2432 Crédits
G eu du mal pour les questions mdr, parfois je mettais n'importe quoi ( chui pas parfaite bilingue ) mais les résultats finaux c ( suspens ) :
PRINCESS LEIA ORGANA!! c trop fort je me marie avec Han solo ... puis g un frère c Luke ( j'l'adore luke moa! j'aurai voulu etre marajade na! ) ... bonallez! bonne chance a tous!lundi 08 mars 2004 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
infest76
2743 Crédits
Il est vraiment nul ce test, ya même pas d'impérial ou de sith :fou:
enfin bon ça va je m'en suis pas trop mal sorti, je suis Han
ah oui, je demanderais au fans qui prétendent être siths et qui ont eut C-3PO au test :D de remettre leur démission de l'ordre sith !
c'est une vrai honte d'avoir de tel boulet dans la caste :Dlundi 08 mars 2004 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Ba moi je suis Obi-Wan Kenobi... ça me va...lol! :craneur:
lundi 08 mars 2004 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Moi je suis devenu Qui-Gon Jinn, un "VIEUX" Jedi !!! :ple: :ple: :ple:
Au secours ! Le "péril vieux" est de retour !!! :D :D :D
-------------------------------------
Epoux comblé de la sublime Padmeia
Ami et allié de Mirax
Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
Maître de belle_leia et trandoshan, ex-p. de Jedibothan
CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
Aayla Addicted !
[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 08-03-2004 23:46]lundi 08 mars 2004 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
- X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Menthe Scry --- Cette herbe aromatique se rapprochait de la menthe que nous connaissons. Elle rentrait dans la composition d’un grand nombre de dessert, ou de boissons, dont on voulait qu’elles aient un arôme mentholé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney