le masque de Vador change?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    bon voila ce week end j'ai revu la trilogie et il me semble que dans l'épiusode IV le masque de Vador est différent par rapport à celui kon voit dans l'épisode V et VI, dans le V et le VI il est bcp plus métallique et brillant tandis que dans le IV il est bcp plus matt et surtout il fait bcp plus faux tandis qu'à partir du V il parai plus réel est-ce une impression de ma part ou bien est-ce le cas?????????
    -------------------------------------
    contrebandier perdu

    [Ce message a été modifié par: lecontrebandier le 11-06-2004 12:51]

    lundi 17 novembre 2003 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    non non ce n'est pas une impression:

    je ne sais plus ki a di ca; c'etai soit peter jackson soit un des freres wachowski:
    " on s'ameliore de films en films, regardez la guerre des etoiles, dans l'episode 5, le casque de vador est poli et plus soigné"

    c'etai un exemple fort bien trouvé!

    et en plus de l'episode 4 a 5 vador prends encore plus d'importance, c'est cool ke le look suive!

    lundi 17 novembre 2003 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Ouais c'est vrai...vous avez raison...il est plus beau et brillant!!!

    Je savais aussi que les freres wachowsky etaient des fans des la guerre des etoiles...maintenant est ce que GL est fans de matrix ,je ne sais pas!!!

    lundi 17 novembre 2003 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ha cool merci je pensais ke je me trompais à la longue ke je me tapais des mirages à la télé lol mais je me demande si dans l'épisode III on verra le casque et s'il aura encore changé

    lundi 17 novembre 2003 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJedi

    MaitreJedi

    492 Crédits

    oui tu as raison je l'ai revu y a pas longtemps et tu as raison

    mardi 27 janvier 2004 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    ah je n'est pas fait attention je devrais regarder la prochaine fois. mais je me pose aussi cette question l'armure et le casque de vador sera-t-il le mème que ds la trilogie classique ou une différente ? :o

    mardi 27 janvier 2004 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui_Gon_K310

    Qui_Gon_K310

    896 Crédits

    j'vien d'regarder, c vrai k'il y a 1 différence.
    mai je pense ke c grace o progrè.
    :o ou :o ???
    lol!!!!!

    mardi 27 janvier 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mais c'est rien, vu que son Tie X-1 prototype avancé était trop poussiéreux, il à profité du nettoyage de son casque pour y mettre du vernis ... lol !!!

    dimanche 01 février 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    lol elle est pas mal celle là mdr j'aurai du y penser faire un nettoyage du vaisseau avec le casque ouais pourquoi pas

    mercredi 04 février 2004 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darknico

    darknico

    1508 Crédits

    Dans l'épisode 4 ils ne savaient pas comment faire le casque de vador mais dans l'épisode 6 ils ont surmant amélioré. :sidi:

    vendredi 19 mars 2004 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    il ont surement fait une etude statistique pour le look du casque pour mieu vendre le film loooooooooooollllllll

    vendredi 14 mai 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    oui maintenant que j'y pense c'est que son casque change d'un épisode à l'autre (vador devait avoir des difficil si il change de casque comme ça)

    vendredi 04 juin 2004 - 02:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    ta réson le masque change un peu

    vendredi 04 juin 2004 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    il faut bien se dire que la trilogie ne s'est pas faite en trois jour, il y a bien 3 ou 4 ans entre les film. Donc ou bien ils ont changé le masque pour qu'on fassent plus attention a vador ou immaginer le plus original. Le masque a un probléme, on le change te il est différent du premier et cela ne m'etonnerais pas que dans l'episode III qu'il soit encore plus beau! :evil: :o

    jeudi 24 juin 2004 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    moi je sais pourquoi ben il faut bien entretenir son casque comme son vaisseau ou sa voiture en rèele je pense que ses normal lol et aussi je suis d'acord avec toi lexi

    mercredi 30 juin 2004 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    peut etre que vador a des caques de rechange
    peut etre que quand sont vaisseau est partit en vrille il s est cogné le casque contre une paroi et qu il fallait le changer

    mercredi 30 juin 2004 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    et oui mon ami tu as raison il y a un changement
    deja ds le 4 vador n'est qu'un sous fifre il est aux ordre de tarkan
    kan ds l'etoile il etrangle ,,, je sais plus son nom,tarkan lui dit bien "laisser le seigneur vador "et vador s'execute ds le 5 et le 6 c'est vador qui maitre a bord apres dieux donc le casque et mieux logique non?
    de plus la technique cinematographique avait evoluee aussi lol !!!!
    je prefere la 1ere explication

    mercredi 30 juin 2004 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    Après la sortie de l'épisode 4, Vador est devenu le méchant le plus célèbre du cinéma, donc cela mérité bien une couche de polish supplémentaire pour les épisodes suivants. lol
    Quel masque aura Vador dans l'épisode 3 ? :o

    dimanche 04 juillet 2004 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Il n'y a pas que le casque qui change car si vous avez remarqué la voix aussi a changé. Celle de l'épisode 4 est plus aigue que celle du 5 et 6 non ?
    Et Vador montre moins son armure dans le 4 que dans les autres.

    dimanche 04 juillet 2004 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ryoo: ca ce que tu dis ne veu rien dire (en tout bien tout honneur!)

    En VO: c'ets james earl jones qui oduble Vador pour les 3 (et meme 4) films: en france c'est un emem acteur pour episode 5 et 6 et un autre moin bon pour episode 4 donc voila....

    pour l'armure, c'est pas volontaire: on voit moin vador dans ANH que dans tout les autres films de L' OT!!!

    faut pas rever non plus, tout n'est pas fait expres......
    sinon pour ANH il y avait tres peu de moyen donc le casque de vador une fois qu' on l'a fini on va pas le retravailler....dans les autres film, il ets bichoné...cherchez pas d'autres explications

    dimanche 04 juillet 2004 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Après avoir lu ce topic, je me demande pourquoi je ne l'ai pas remarqué moi même. c'est vrai que dans ANH on dirait un masque d'Halloween... :D :D
    En tout cas bien vu... :o

    lundi 05 juillet 2004 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Veilside

    Darth_Veilside

    132 Crédits

    Je pense que la principale raison de ce changement de casque est due à une explosion du budget de Lucasfilm entre ANH et l'Empire Contre-Attaque. L'épisode IV a été tourné avec des moyens financiers très réduits car peu de gens croyait au projet de George Lucas. Mais après le succès planètaire de ANH, quand Lucas a décidé de continuer sa saga (car c'était loin d'être une évidence au début), le budget colossal de l'épisode V a permis à notre cher Darth Vador de quitter son casque en résine mat pour un casque tout brillant !

    mercredi 11 avril 2007 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    Et pour le 3, le casque devient symétrique, et l'armure obtient des matériaux de meilleure qualité, vive les explosions de budget quoi............ :o

    mercredi 11 avril 2007 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    C'est vrai qu'il change... mais il y a une autre questuion : Je crois que dans le 3, le casque de Vador est plus gros que dans les autres épisodes... Peut-être que je me trompe... :refl:

    mardi 06 octobre 2009 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide