Le BlasterMag! #2 est sorti ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Durge

    Durge

    1087 Crédits

    Je vien de terminé de le lire,je doit dire qu'il est vraiment génial!! bravo a toute l'équipe de se fabuleu magazine!!!

    mercredi 31 décembre 2003 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Bravo, la mise en page est remarquable et le contenu très intéressant. Ce serait encore meilleur si l'on pouvait passer d'une page à une autre sans en sortir.

    mercredi 31 décembre 2003 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    Fantastique ! Absolument Génial !
    La mise en page, les rubriques, le test, l'horoscope 8) Vivement le prochain numéro ! Par contre il manquerait peut-etre une petite rubrique... Cuisinons avec Crimso !

    Au fait, ou peut-on prendre le premier numéro ??

    En passant, je vais tout détruire avec mon détonateur
    Et je suis Aiwha :D

    -------------------------------------
    Crimso

    Rejoignez l'Escadron Cobra !

    [Ce message a été modifié par: Crimso_the_Jedi le 31-12-2003 17:42]

    mercredi 31 décembre 2003 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    aaaah!! enfin le voila le tant attendu blastermag :D . il s'est fait attendre celui la. suite au succé du premier numero, ça ne pouvait pas etre autrement. bon, que dire de ce deuxième numero :pens: ... ouai, je vois pas trop la. couverture geniale avec tous ces blasters, l'holomaton n'en parlons pas mdrrr (j'irai bien me faire tirer le partrait d'ailleurs mdr). en plus vos pub sont très marrantes. le dossier de swfigs est très bien realisé, en plus on en sait plus maintenant sur les blaster, enfin moi du moins. en fin de compte le numero en lui meme est super. merci pour cette lecture et vive le blaster mag.

    mercredi 31 décembre 2003 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    genial je vais pouvoir m'enrichire en arme enfin en conaissance sur :cli: les armes

    mercredi 31 décembre 2003 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    coool !!! je v le lire bientot !!!:)
    par contre c t mieu avant pr le téléchargement la c tro long !!!!!:(
    merci obionescarabi ;)

    mercredi 31 décembre 2003 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Je suis content que ca vous plaise.
    PurpleWindu> il n'y a pas que moi a remercier il y a aussi toute la redaction sans qui le mag serais assez vide :
    NagaShadow, anakin_007, corde, lecontrebandier, sw-figurines, Dark-Pilou et bientôt antoinio, Meggyra et certainement bientôt : toi ! :cli:

    Merci beaucoup aussi à Anakin pour la bannière, et Jwood pour ses propositions et suggestions (meme si elles n'ont pas toutes abouties lol :cli:)

    Allez bonne lecture à tous et bonne année.

    mercredi 31 décembre 2003 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vrai qu'il est vraiment génial, mais il faudrait un truc page suivante page précedente, parce que sortir de l'immage à chaque fois, c'est ... énervant .... mais félicitation à tous, il est vraiment très interessant !!!!

    mercredi 31 décembre 2003 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Ce magazine et tous simplement............super...............genial.................EXCELLENT.
    c du top nivo :strom:

    mercredi 31 décembre 2003 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Qui-gon-Jinn
    On peut pas faire des boutons pages suivantes parce que c'est des images et pas des pages web donc c'est impossible. Pour tourner plus facilement les pages, le mieux c'est de toutes les sauvergarder dans le meme répertoire dans ton ordi et si tu as un bon reader ca marchera sans problèmes ! En plus tu pourras zoomer etc.

    mercredi 31 décembre 2003 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mr.rapper

    Mr.rapper

    439 Crédits

    c fou vous ete bon continuer comme sa toute l'équipe!!!!!!!!!

    merci

    Mr.rapper :craneur:

    mercredi 31 décembre 2003 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    lmoi aussi je l'ailue etil est trop bien

    mercredi 31 décembre 2003 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Félicitations a toute la rédaction, Blaster mag est réellement une réussite.Il y a beaucoup d'humour, des news interressantes, un horoscope (j'ai appris que j'étais du signe du fambaa :refl: ) bref c'est vraiment excellent, continuez comme ça !!! et rendez vous a la cantina 8-)

    jeudi 01 janvier 2004 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    J'ai téléchargé le numéro 1 sur mon disque dur. En fait ça n'a aucune importance que l'on ne puisse pas passer d'une page à une autre avec un lien html.
    Il suffit d'avoir un logiciel de visualisation comme ACDSee (et pas AC-DC !) et d'utiliser la molette du mulot pour passer d'une page à une autre. C'est très pratique !
    J'attend avec impatience de pouvoir télécharger le numéro 2 !
    Bravo à toute l'équipe !

    jeudi 01 janvier 2004 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    Il est tout simplement génial lol ^^
    Et je puis vous dire qu'il en faut de l'imagination et de la créativité etc pour faire un journal comme ca sans risque de me tromper et je ne parle pas pour moi lol.
    Bravo a tous et a obionescarabi qui a fait des trucs géniaux comme dab lol
    et ma première bonne résolutiion de l'année : ne plus rendre mon test la veille :D

    jeudi 01 janvier 2004 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    TotoJedi
    En fait il n'y aura pas comme la dernière fois le fichier telechargeable. Il faut en fait enregistrer le mag feuille par feuille dans le ftp et s'ils sont dans le meme repertoire tu pourras le lire comme tu l'a fait.
    On trouvait plus pratique le fait de regarder les images sans les telecharger surtout pour ceux qui ne se connectent pas de chez eux.

    corde
    Oui cette fois ci je dit tout de suite la date de sortie du prochain : le 2 fevrier ! Et le thème sera normallement les vaisseaux !

    jeudi 01 janvier 2004 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    chui ok C super bravo a toute l equipe
    vivement le 3!!

    quand a moi je m'occupe de repondre a ange solo et puis si vous avez des ptites annonces... envoyez les a toinio ou a moi par e-mail merciiii

    dimanche 04 janvier 2004 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je viens tout juste de lire le Blaster Mag n°2. Je sais, j'ai du retard lol. Ce numéro est de la même trempe que le 1er : très bien réalisé et très intéressant.
    J'ai appris quelques informations sur les blasters dont je ne connaissais pas l'existence.
    Le test a révélé que j'étais plutôt du style "Je mitraille dans tous les sens". Pas ma faute, j'ai plus l'habitude d'étrangler, de sabrolasériser et de vider des chopines gentîment accoudé au comptoir. :D
    Mon horoscope m'annonce que je pue tel le bantha moyen, mais que je devrai réussir à m'en remettre lol.
    Dans l'ensemble, j'ai passé un bon quart d'heure de lecture. Merci.
    D'ailleurs la dernière page de publicité m'a mis l'eau à la bouche. Je vais de ce pas goûter le meilleur de la bière coréllienne : la Beerellia. :D

    Je félicite grandement toute la rédaction du fanzine !

    jeudi 22 janvier 2004 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide