Un nouveau personnage de l'Episode 3 dévoilé!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Attention voici un scoop! La couverture du nouveau roman sur le jeune Boba Fett nous dévoile en avant première le Général Grevious!
    Ce dernier est le chef de l'armée droïd sera le nouveau méchant du film!
    Comme quoi on peut ne pas être abonner à l'hyperspace et avoir quand même le droit à des photos de l'Episode 3!

    mercredi 11 février 2004 - 10:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Yahou, trés joli. Mais la photo que tu nous présente là est la couverture d'un roman non?
    Les personnages de l'univers étendu ne font pas forcément parti des films. Est-ce que tu as quelques infos pour être sûr qu'il sera bien le nouveau méchant?
    J'avais entendu dire que c'st Dooku qui restait le méchant absolu (après l'Empereur évidemment) de l'episode 3.

    mercredi 11 février 2004 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    OUAHHHHHH ! Franchement, il faut trop qu'il soit dans le film ( là où il devrait être si il est le chef des clones ) pcq, vraiment, quelle classe !
    Bref, il a vraiment de l'halure, sinon le livre c'est pour quand stp ....

    mercredi 11 février 2004 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oui sans oublier le Vador cuvée 2005. Donc ca va faire 4 méchants dans le film? Ouh la, j'aimerai pas être un Jedi en ce moment, ça va faire mal et on va surement en découvrir d'autres dans l'année qui arrive. :o :cops: :sidi:

    mercredi 11 février 2004 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Des fois je me demande si vous lisez les actus! J'en ai marre de chez marre de chez remarre de voir des fans poser des questions alors que la réponse est dans l'actu! Donc je ne repondrai pas a ceux qui se demande si il sera ou non dans le film car c'est ecrit dans l'actu! :col: :col: :col: :col: :col: :col:

    mercredi 11 février 2004 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais t'as raison mais attention au coeur c pas bon de s'enerver comme ca! Tu voudrais pas nous faire une crise cardiaque quand même. En tout cas moi je te crois y'a pas de soucis l'ami. :D :D :D

    mercredi 11 février 2004 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits

    Hum !! Je croyais que vous ne deviez pas diffuser de spoilers sur L'Episode 3!!!! Pas facile de se retenir, hein ;-)
    Ba sinon, je croyais que le méchant dans Star Wars, c'était Ana...j'veux dire, Darkouné?! Et Dooku alors? Il est parti au Club Med de Tatooine?

    :woo:

    mercredi 11 février 2004 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! je le savais je le savais que ce spoiler etait vrai!!!


    mon dieu qu'il est beau!!!!! je l'aime deja!! je l'AIME!!!!

    aaaah!!! quel cris de folie!!!!!!

    il a une sorte de tristesse dans le regard qui me dit que je vais encore plus l'aimer....
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"
    "il faut savoir se faire des enemis"

    -fan des grands FETT et grand admirateur de Asajj Ventress

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 11-02-2004 12:28]

    mercredi 11 février 2004 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Il est top ce .. grievious est-il un kaminoien? mais boba y sera dans el film?

    mercredi 11 février 2004 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    super la photo du Général Grevious alors finalement c'est lui qui est le fameux général qui commande l'armée des droides géniale encore un méchant de plus dans l'episode III super merci pour cette news et l'image seb et que la force soit avec vous :-d

    mercredi 11 février 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Woooooowwwwww !!!!!!!! Pas mal du tout l'actu !!!!!
    Ce général va attirer des enuis à tous le mond sauf aux Impériaux et aux Siths(hahaha)!!!!!!
    Merci pour ce que tu nous apprend starseb!!! :-d :sidi: :sab:

    mercredi 11 février 2004 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Ouaaahhh!!! Il est trop bien (j'en avais déjà entendu parlé il paraît qu'Obi-Wan va même se battre contre lui dans le film et qu'il est trop fort...) en tout cas il est super bien comme nouveau méchant.
    :strom: :o :strom:

    mercredi 11 février 2004 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Désolée si je dechaine la colere du grand Starseb mais je trouve cette actu claire comme du jus de boudin :cops:

    Comment etes vous surs que c'est bien un mechant de l'episode III? j'aimerais bien savoir les sources ou si ca vient d'une deduction personelle ca aurait été sympa de detailler un peu +...

    mercredi 11 février 2004 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Le général Grevious ... hummm ... interessant ... génia !!! merci starseb, j'attend avec de plus en plus d'impatience l'épisode III, et la sortie de ce livre en français !!!

    mercredi 11 février 2004 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Cooool! Y déchire top grave! Merci Starseb :cli:

    mercredi 11 février 2004 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mantarse

    Mantarse

    1515 Crédits

    Alors la c'est trop top si on à la chance de voir Grievious mais si on voit boba en équipement, la c'est encore mieux!

    mercredi 11 février 2004 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Citation:

    Le 2004-02-11 13:26, Calllysta-la-jedi a écrit:
    Désolée si je dechaine la colere du grand Starseb mais je trouve cette actu claire comme du jus de boudin :cops:

    Comment etes vous surs que c'est bien un mechant de l'episode III? j'aimerais bien savoir les sources ou si ca vient d'une deduction personelle ca aurait été sympa de detailler un peu +...





    Je comprend ta reaction vu que tu n'a pas suivi les spoilers sur les autres sites. Ces derniers annonceaient tous que le nouveaux méchant serai le général Grevious. Toutes les descriptions concordent avec la couverture, de plus il avait etai officielement annocé qu'on verrrai a quoi il ressemble en debut d'année! c'est chose faite! :pk:

    mercredi 11 février 2004 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    c vrai qu'il est pas mal ce general grevious , et c certain que c bien le nouveau mechant de l'episode 3 , tous les spoilers a son sujet depuis 6 mois le d'ecrive plus ou moin comme il est la : squelletique , grande cape blanche , masque comme dans scream ... , tous concorde ...une fois de plus les spoilers avaient raison , et je suis pres a parier que les histoires complete d'episode 3 d'apres les spoilers qui circule sur d'autre site web bien connu son tres proche de la verite , et si c le k sa promets d'etre terrible ( mais ne vendons pas la peaux de l'ours avant de l'avoir tué )

    mercredi 11 février 2004 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    je trouve qur cet un peu mince de ce base sur ce que dise les autres

    mercredi 11 février 2004 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    waaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! :)
    super giga cool starseb merci bocou !!!!!!!!! :)
    en fait grevious on connaissai mé pa son apparence physique !!!!!! :)
    c cooooooooooool !!! :)
    et donc ses bras vont se diviser en 2 pour lui permettre de porter 4 sabre :x :x :x :x !!!!! géant !! :)
    mé, heu, o fait......;;komen il fai pr manier un sabre san la Force ?? :pens:

    mercredi 11 février 2004 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    WHA TROP D'LA BALLEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'en reviens pas comme il est excellent !!! Je suis impatient de le voir en action et en figurine lol !!
    Sa tronche me fait penser à des soldats d'un dessin animé adapté d'une bd qui passait à la tv il y a plusieurs années...

    mercredi 11 février 2004 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    en tous k c officiel que ce personnage est dans l'episode 3 , car d'apres la description officiel du livre le perso ( tres tres probablement grevious ) est "un nouveau personnage sinistre qui aura un role important dans star wars episode 3"

    mercredi 11 février 2004 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Terrible le nouveau méchant! Il a une tête Polstergheist, lol! :D
    Mais il y a un truc qui me chiffone sur la couverture: C'est bien le tome 3 des aventures du jeune Boba, non? Alors pourquoi on voit Jango à gauche, alors qu'il est mort dans l'épisode II, et que c'est raconté dans le 1er tome de cette série? :refl:

    mercredi 11 février 2004 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Enfin !!! Des vrais révélations !! Bon ce gars ca va surement être le méchant qui reste dans son vaisseau et qui va se faire détruire par des tirs de vaisseaux. je pense pas qu'on le vera combattre au corp à corp (et surement pas au sabre laser). Les révélations commencent à arriver...c'est bien mais le plus interressant reste à venir. A la rigueur ca m'insterresse pas trop de connaitre ce gars, mais plutot de savoir comment il va influencer l'histoire. Bon j'attend avec impatience des détails sur lui et sur les autres futur perso.

    mercredi 11 février 2004 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Terrible le gars !
    Par contre ouais je comprend pas la présence de Jango sur la couverture, en tous cas me semble un peu trop "adulte" pour être Boba ...

    mercredi 11 février 2004 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide