Starday 2 : La liste s'allonge! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38896 Crédits Modo

Toto Jedi : Aayla Secura en chair et en os Bouaaaaaaaaaaaarf (bave)
    C'est quand c'est quand ???????????? :D :D :D :D

jeudi 29 avril 2004 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Il est 6h41 je viens de me reveiller et je suis aux anges. Merci beaucoup. 8-)

jeudi 29 avril 2004 - 06:43 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

a zut toujours pas jeremie buloch
    bon j essayerai de venir
    a j ai deja une dedicace de kendal ozzel sheard

jeudi 29 avril 2004 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

darkcyr

2837 Crédits

a ça c'est une bonne nouvelle
    voila une bonne journée en persepective
    merci de l'info

jeudi 29 avril 2004 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

maitre-ti

2721 Crédits

paris toujour paris y en a marre y peut pas avoir des expo en provence

jeudi 29 avril 2004 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Jade

2116 Crédits

Le 2004-04-29 10:54, maitre-ti a écrit:
    paris toujour paris y en a marre y peut pas avoir des expo en provence

Desoler de te contredire mais ce Weekend, il y a une expo a cusset avec deux acteur
    Voir ici
    -------------------------------------
    Jade Twilight
    Jedi Twi'lek Lethanne
    Sénatrice de Dantooine, Présidente du PDJ et membre du Triumvirat
    Gros Bisous à tout ma Grande famille et à ma deux enfants

[Ce message a été modifié par: Jade le 29-04-2004 12:42]

jeudi 29 avril 2004 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

jango-feet

4992 Crédits

La seul personne qui m'interresse est Amy Allen alias Aayla Secura .
    Même si je l'ai déjà vu et qu'elle est super gentille ! Mais alors trop trop sympa !!

jeudi 29 avril 2004 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Alors la, BRAVO !!! Ils se sont surpassés chez Toystar. A part Ozzel que j'ai déja, les acteurs et actrices présents sont manquants dans ma collection !!!!! 8-)

jeudi 29 avril 2004 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

maitre-ti

2721 Crédits

[quote]Desoler de te contredire mais ce Weekend, il y a une expo a cusset avec deux acteur

j'ai dit PROVENCE pas province et je suis desole cette region est isole de totu concernan les conventions et les expos

jeudi 29 avril 2004 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide