Recensement évenement Cusset

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SamCarter

    SamCarter

    1666 Crédits

    Bonjour a tous,

    voila je crée ce topic pour savoir quels sont les anakinwebiens qui sont sur de venir Samedi a Cusset pour la convention StarWars ?
    Je pense que comme l'année précédente il y aura un stand anakinweb.(Anakin tu me confirmeras peut etre ça).

    Si vous etes de la partie laissez vos noms s'il vous plait, et la ville de laquelle vous venez (pour voir le nombre de km que vous faites) et si vous le désirez votre age.

    Voila donc je marque deja mon nom car c'est sur je viens samedi.
    SamCarter(alias Florence) : je viendrai de moulins (lol c a 30km de Cusset) et j'ai 21 ans

    J'espere que l'on sera nombreux
    bye tout le monde :jf:

    mardi 27 avril 2004 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barada37bis

    barada37bis

    394 Crédits

    salut moi je viens de Tours environ 300 kms et je dois retrouver la bas des collectionneurs du site Mint in box

    jeudi 29 avril 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SamCarter

    SamCarter

    1666 Crédits

    Hé bien salut a toi copain tourangeau moi je repars a tours le dimanche 2 mai lol. Je pensais etre la seule de tours a venir a la convention !!

    Ben on s'y verra surement :jf:
    Bye

    Venez nombreux les fans de SW! :cops: J-2
    -------------------------------------
    SamCarter alias Preston Lodge III du nom : Celebre joueur professionnel de sabacc
    Objectif 1er :cambrioler tous les casinos de jabba
    Membre du gang des crocs de l'ombre comprenant les célèbres contrebandier Han Walker,Chupa le wookie et Tope la

    [Ce message a été modifié par: SamCarter le 29-04-2004 14:36]

    jeudi 29 avril 2004 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits

    Je viens aussi !!! :woo:

    Enfin, ON vient :pol: EN FORCE, on tenait pas tous dans une voiture, donc on en prend 2 voilà !

    Sinon, Moulins c pas loin de Charolles, vous venez aussi au salon "Collexion" le 15 mai ???

    Ba j'y serais forcément, je suis un des organisateurs :jed:

    En tout cas, j'ai hate d'être à Samedi, car je ne suis jamais allé à Cusset avant. Alors, ce sera l'occasion de rencontré pleins de fans :r2: :x :(

    jeudi 29 avril 2004 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SamCarter

    SamCarter

    1666 Crédits

    J-1 avant la convention a Cusset ! :jf:

    vivement demain j'ai hate d'y être.

    Sinon si qq'un pouvait me dire ou se situe charolles parce que moi je ne vois pas trop ou ca se trouve.

    Plus précisément dans quelle région et dans quel département ?
    merci

    vendredi 30 avril 2004 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Oh m***e! L'année précédente j'habitais à montluçon et j'y suis allé, mais je ne connaissait pas encore Anakinweb! Maintenant, j'suis trop loin... mais je connais des gars d'AW qui iront peut etre! Je vais les mailer!

    vendredi 30 avril 2004 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jyodas

    Jyodas

    283 Crédits

    Moi sa y est, j'en revient, je suis près de Paris, et bon ca me fait 350 km, mais je l'ai fait en 2001, alor je l'ai refait cette année... pour me la jouer un peu, je suis sans doute un des plus heureu pour cette convention, je suis l'heureux gagnant de la peinture de Cam Kennedy limitée a 300 exemplaires dans le monde dédicacée par Jeremy Bulloch, David Prowse et Peter Mahyew !!! :gr:
    Je l'ai gagné avec le concours de dimanche vers 17h30, des questions de connaissance sur Star Wars, terminées avec un questionnaire pour les 6 finalistes, et j'ai fini premier, alors j'ai remporté ca !! :o je m'aime vous vous imaginez meme pa lol, pi j'ai aussi gagné un tapi de souri AnakinWeb loll pi pas mal d'autres trucs, mais je vai pa tout citer ici, juste le principal lol

    Je sais pas combien vous avez payé la ba, mais sa doi etre pa mal, parce que nimporte qui qui rentrait dans la convention recevait obligatoirement une pub pour anakinweb lol
    En tout cas votre tapi de souri é joli :)

    lundi 03 mai 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide