Montpellier: sortie

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Salut.
    Bon ce serait bien que les fans de la PACA se réunissent une fois.
    Pourquoi pas à Marseille ou a Toulon ou mêmeà Gap je sais pas.
    Bon personnellement, j'habite à Toulon.
    Que tout les fans de la cote d'Azur viennent s'inscrire ici pour qu'on mette en place quelque chose.
    Merci.
    -------------------------------------
    Padawan du Chevalier PloKoon.
    frère de general.grievy et de serpensortias

    dimanche 09 mai 2004 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elenwe

    Elenwe

    990 Crédits

    c'est une bonne idée!!!!!Moi aussi j'habite juste à côté de Toulon et c'est vrai que ici côté activité SW y a rien!!!!!
    Moi je suis partante!!!!

    dimanche 09 mai 2004 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    bonne idee tres bonne idee je suis de saint tropez

    dimanche 09 mai 2004 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Hey ! Les fans du sud c'est pas seulement la cote d'azur !! Ca m'enerve ca, moi j'habite perpignan et c'est d'ailleurs plus au sud que la cote d'azur, na :col: (et puis lesp lages sont bien plus jolies à perpignan, re na :col: )

    Mais bon de toute facon l'an prochain je vais aller habiter la région parisienne pour mes études, alors pour un rdv des fans du sud, ca va etre dur si c'estapres l'été lol

    dimanche 09 mai 2004 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Justement cet été il faudrait qu'on se voit tous si on peut.
    Faut prendre une ville proche de tt le monde! Après, on pourrait faire un ciné, parc d'attraction enfin n'importe quoi mais fuat qu'on se regroupe tous au moins une fois!

    dimanche 09 mai 2004 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Montpellier ca pourrait etre pas mal pour se regrouper, c'est a peu près à mi chemin pour pas mal de monde, et puis c'est une grande ville donc il doit y avoir des trucs sympas de starwars à faire !

    Si jamais c'est cet été je pourrais peut etre venir si c'est un week end mais si c'est en semaine ca va etre dur pour moi. Et y'aura Jwood avec moi puisqu'il est chez moi tout l'été 8)

    dimanche 09 mai 2004 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Moi ca me conviendrai Montpellier.
    Maintenant, c'est à voir pour les autres. Et tant mieux que jwwod vienne si qqch se fait, ca fera un de plus.

    dimanche 09 mai 2004 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    ***censuré*** vous vous étes du sud est moi je suis du sud ouest c pas guste :sabera: :sabera:

    dimanche 09 mai 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Oui c sur mais rien ne t'empêche de prendre le train si tes parents veulent (dsl je connais pas ton âge). En tt cas, si qqch s'organise, c ce que je vais faire.
    Ca t'irait Montpellier comme ville?

    dimanche 09 mai 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    On est quand même pas que 4 à habiter dans lesud est!
    Venez vous inscrire les autres mêm si vous participez pas, juste pour voir qui vit dans midi!

    dimanche 09 mai 2004 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Enfin quelque-chose que se passerais dans le Sud!!!!! Moi j'habite a Nîmes a 50 km de Montpellier! Je serais ravis qu'on puissent se rencontrer et faire des trucs simpa sur Montpel! Surtout qu'il y a plein de trucs sympa a faire là-bas! C'est la ville étudiante par exellence!! Par contre je pourrais pas avant le mois de Juin! Et de préférence un WE! En tout cas c'est une super idée ça!! @+

    dimanche 09 mai 2004 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    bon ben perso j habite en région parisienne mais c est vrai que je descend très régulièrement à Marseille; si un rdv se passe quand j y suis c est clair que je ferais partie de "l'aventure", avec un peu de chance... 8)

    lundi 10 mai 2004 - 07:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    Ben moi j'habite sur Marseille donc Montpellier pourquoi pas!

    lundi 10 mai 2004 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    slt
    moi je ss a frejus et si vs vls un parc d'attraction y'en a un, aquatica le plus grand parc aquatique de la cote d'azur dc voila

    lundi 10 mai 2004 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    ben ca les parcs aquatiques c'est bon j'ai un aqualand (peut etre meme plus grand que ton parc aquatique :col: )dans mon village (st-cyprien) donc j'en raffole pas parce que j'en ai bouffé quand j'etais plus jeune !

    Et puis si on se fait une rencontre des fans sudistes de starwars, perso je préfère faire des activités en relation avec starwars, pas un parc aquatique...

    C'est cool y'a pas mal de monde quand meme qui veut participer, ca va etre sympathique 8)

    lundi 10 mai 2004 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Le problème c que du Star Wars, dans le sud, je vois pas trop ou est-ce qu'on pourrait aller? Si on veut, on pourrait faire un laser quest, ca rapellerait les batailles des rebelles contre l'empire enfin je sais pas. En tout cas, sur Toulon ya rien ca j'en suis sur!

    lundi 10 mai 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    laser quest y en a deux à montpellier dont un tout nouveau qui est pas mal ^^
    ceci dit activité en rapport avec sw.. euh y a une boutique ou on trouve des figurines et ca doit s'arreter là mdr..

    lundi 10 mai 2004 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Oui c surde tte facon le seul bon endroit SW c'est a Disney avec Star Tour. Si il y en a qui ont des idées sur ce qu'on pourrait fairen n'hésiter pas!!! 8-)

    lundi 10 mai 2004 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    pour moi si il y a un rassemblement sur montpellier j'en suis puisque j'habite à montpellier

    mardi 11 mai 2004 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Je me permet de remettre ici toutes les personnes qui seraient interressées par cette sortie:

    -MaitreJediWindu
    -Elenwe
    -darkalban
    -Calllysta-la-jedi
    -Jwood
    -Padmeia
    -baronfel
    -Jedi1 (Dispo les WE et pendant l'été)
    -Mirax-Terrik (dispo dés le mois de Juin le WE)

    On est neuf pour le moment!^^ On pourrait se retrouver quelque part vers midi manger dans un fast food, pis faire une ou deux parties de Laser Quest puis un ciné pour finir!

    Et ce serait super si tout le monde pouvait donner ses disponibilitées pour que l'on puissent rapidement arrèter une date!^^
    -------------------------------------
    -Amie et alliée du plus fabuleux de tout les ami: Totojedi
    -Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
    -Maître de Magic-Jedi et de Obiwan14
    -Epouse du merveilleux Edoras, mère de Obiwan14
    -Protégée de Macematu
    -Juriste adjoint au PDJ.

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 13-05-2004 10:59]

    mardi 11 mai 2004 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Pour moi ce serait bien pendant le moi de Juillet et les wekk-end ce serait mieux. Mais si ça s'organise la semiane je pourrais m'arranger.
    Mais si on avait pas le choisx, le moi de Juin pourrait aussi convenir, ca dépend des dates du bac.
    -------------------------------------
    Padawan du Chevalier PloKoon.


    [Ce message a été modifié par: MaitreJediWindu le 12-05-2004 14:16]

    mardi 11 mai 2004 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke27

    luke27

    2110 Crédits

    SUD OUEST EN FORCE !!!! ( surtout le pays basque ) , ouais moi aussi je suis du sud

    mardi 11 mai 2004 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    luke27 tu pourrais venir pandant les vacances si quelquechose s'organisait?

    mardi 11 mai 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Si c'est l'année du bac pour toi MaitreJediWindu, mieux vaut faire ça un WE de Juillet. Tout le monde est d'accords?

    mercredi 12 mai 2004 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    personnellement je suis ok pour un week-end en juillet je vais me renseigner pour le laser quest puisque étant sur montpellier cela sera facile pour moi

    jeudi 13 mai 2004 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide