Bothan Online
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
bothanspy
161 Crédits
Bonjour à tous,
J'aimerai vous présenter notre site : Bothan Online http://www.bothan-online.com. Il a pour vocation d'être le lieu de rassemblement de la communauté de fans en Europe, leur proposant les dernières nouvelles de la saga grace à son réseau d'espions. Le principe est le suivant : chacun peut s'incrire au site et devenir ainsi citoyen. Pour poster des nouvelles, les citoyens ont la possibilité de devenir espion bothan. Ceux-ci sont controllés par l'équipe du site : les chefs de clan.
Nous ne manquons plus que de personnes interressées pour participer à cette aventure. Venez faire un tour sur http://www.bothan-online.com et laissez-nous vos impressions. Merci de votre participation :o)
BothanSpy
Bothan Online
http://www.bothan-online.comlundi 17 mai 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40761 Crédits
:pk: Ah Bothan Online renait de ses cendres! J'aime bien le nouveau design qtyle TFN. La présentation est clair et précise, c'est agréable visuellement. Les rubriques sont sympa! Bonne continuation! :cli:
lundi 17 mai 2004 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
oui pas mal ce site, je l'ai vu il ya deux joiurs en faisant des recherches comme quoi
je le conseille a tout le monde surtout pour son encyclopedie lollundi 17 mai 2004 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
kal-el lol moi pareil je l'ai vu il y à 2 ou 3 jours...
beau sitelundi 17 mai 2004 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Fregate de communication Munificient --- Les frégates de classe Munificent, construites par le puissant consortium Hoersch-Kessel Drive étaient utilisées par le Clan Bancaire Intergalactique à son apogée afin de transporter entre ses différents fiefs fortifiés, valeurs et passagers de marque à l'abris des attaques de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney