[BD] Des nouvelles du front (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkcyr

2837 Crédits

et oui c'est moi

mais t'est méchant, je voulais mettre une news pour une fois !!!!!!!!
    ;)

bon ben a plus

mercredi 28 juillet 2004 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11891 Crédits

Moi même j'ai utilisé cette fonction intéressante pour leur demander où se procurer les ultime commandement, et ils m'avaient répondu la même chose qu'à darkcyr. C'est d'ailleurs très dommage, surtout lorsque l'on voit le succé remporté par les différentes BDs parues chez Delcourt. Pour finir, au sujet du coffret des BDs de l'OT, je suis très heureux d'apprendre qu'on va enfin pouvoir se les procurer. Sinon, pour ce qui est de choisir entre ce coffret et le livre les lieux de l'action, et bien les deux bien sur lol :D .

mercredi 28 juillet 2004 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

Darkarnaud

1966 Crédits

oué pour les bd ces bien mes vla quoi on ora pas clone wars en DVD sa ces domage vous trouver pas moi jé que les 14 premier épizode et en anglais comment je vé fére pour les téléchangés mintenent

jeudi 29 juillet 2004 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide