Première Photo du Duel de Yoda!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    En trainant un peut sur le site offciel on trouve des choses très interessantes comme cette image de Yoda, sabre laser en main, dans ROTS!



    Yoda regarde droit dans les yeux son adversaire qui n'est autre que Darth Sidious! Le decor semble être un couloir du Temple Jedi ou celui d'un vaisseau, mais la première hypothèse semble être la plus probable! Bref un superbe combat en perspective!

    Verra t'on ce plan dans le trailer la semaine prochaine? On peut se le demander car aucune description en fait mention de Yoda avec son sabre allumé...

    samedi 30 octobre 2004 - 16:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    OUA !! Ca c'est génial !! Une image de Yoda dans ROTS . Enfin c'est pas extraordianire mais bon c'est toujours bon à vir :D

    samedi 30 octobre 2004 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    bah a priori si on devrait le voir dans le Teaser sinon je comprend pas lol c une pub pr ce teaser donc autant mettre unimage en rapport sinon ca fait une de plus dévoilée lol.

    Je pense que ca fera partie des images rapides, la description qu'on a pu avoir n'est pas forcément précise complétement et puisj'ai pu voir pas mal d'autres plans décrit enplus ou en moins selon les sites.

    Bref apriori on devrait le voir mais on en apprendra certainement pas plus lol on le verra ptet juste prendre une inspiration pas plus.

    samedi 30 octobre 2004 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    ca s'annonce plutôt excellent!!!!!
    premières bonnes photos officielles,teaser sympa la tension monte!!!!!!

    8) :x :sidi:

    samedi 30 octobre 2004 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    3623 Crédits

    je suis trop préssé de voir ce duel !!!!!!!Ca promet !!!! :-d :-d 8)

    samedi 30 octobre 2004 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    LE duel que tout le monde attend yoda vs DS, en esperant que l on verra le sabre de l empereur ( c est peut-etre bete mais il peut se battrre qu avec seulement ses pouvoirs obscurs) , yoda qui saute partout autour de palpy qui tourne en bourrique , vivement le teaser , merci pour l info

    samedi 30 octobre 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: James : C'est officile, Palpatine se battera avec un sabre laser contre Yoda! :pk:

    samedi 30 octobre 2004 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    OUUAAAHHOUU !!! Ca promet d'être un super duel! Je me disais bien qu'il fabriqueraient pas un sabre pour pour Sidious pour rien! Je frissone a l'idée de voir ce magnifique duel!!!! 8) 8-) 8_)

    samedi 30 octobre 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :vi: Géniale cette photo, avec Yoda avec son sabre laser à la main j'espère qu'on pourra le voir dans la premier bande annonce le 8 novembre, j'attend avec impatience ce duel Yoda contre l'Empereur vivement 2005 et que la force soit avec vous 8-)

    samedi 30 octobre 2004 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Yoda/Sidious le choc des géants (quoi que pour Yoda) lol... enfin bref...ca va être grandiose et je pense qu'il sera à la hauteur de nos attentes.

    samedi 30 octobre 2004 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits



    Le 2004-10-30 19:06, starseb a écrit:
    :pk: James : C'est officile, Palpatine se battera avec un sabre laser contre Yoda! :pk:




    Plus qu'a esperer que le sabre utiliser par Darth Sidious soit le sabre laser de couleur Noir, pour que la scene soit d'autant plus d'anthologie et de plus, marque le seul combat au sabre laser a l'ecran de Darth Sidious, alias Palpatine.


    -------------------------------------
    "Tu ignores le pouvoir que peut apporter le cote obscur "
    " Patience...... notre temps viendra "

    Sith antique
    Régisseur de la planète de "KorriBan"
    "Un bibliothécaire"

    [Ce message a été modifié par: eXar_kUn le 31-10-2004 01:40]

    dimanche 31 octobre 2004 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    C'est super cool! Si le duel Yoda VS Dooku était exellent, le duel Yoda VS Darth Sidious sera encore meilleur! J'ai hate de le voir!!! :sidi: 8)

    dimanche 31 octobre 2004 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    exar kun : Non désolé il n'y aura pas de nouvelle couleur de sabre!
    Sa lame sera donc rouge tres certainement mais je me souviens de rumeurs qui l'annonceaient mauve.... :pk:

    dimanche 31 octobre 2004 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    starseb : t'as raison, d'ailleur d'après les spoilers officiels, il n'y aura pas de nouvelle couleur, ni même de nouveau type de sabre laser (oubliez les sabres à trois lames mdr), donc on peut fortement supposer que sithious aura un sabre rouge, ce qui serait d'ailleur logique, si Sithious avait eu une couleur spéciale pourquoi pas Yoda?

    dimanche 31 octobre 2004 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    j'adore cette image elle est trop belle domage qu'on voit pas dark sidious :sidi:

    dimanche 31 octobre 2004 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Moi qui m etait fais a l idée de voir un sabre noir, vous avez casse mon reve de sith electrique ;) :'( Treve dede baliverne inutiles, DS vs YOYO ( je sais , c est pourri) sa promet, cela fais donc 3-4 GRANDS combat si on resume , dite moi si je dis un e betise:
    1- Ani vs dooku ( a plus la tete le vieux )
    2- YODA vs DS ( hum appetissant , vas y avoir de la force ds l air)
    3- Ani vs obi ( Le combat au sabre laser attendu)

    Et bien moua je vais vous faire une revelation innatendu lol , l episode III risque d 'etre vraiment genial !! :pk:

    dimanche 31 octobre 2004 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Sa ma l'air génial tout sa, l'expression de yoda me dresse les cheveux sur la tete, j'ai vraiment hate...

    dimanche 31 octobre 2004 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    donc pr les combats ce sera Obi-Ani VS Dooku, Mace VS Ani - Palpy, Palpy VS Yoda, Obi VS Grievious, Ani VS Obi.

    Et sinon oué il n'y a pas de nouvelles coulerus ou style de sabre et puis je vois pas du tout Sidious avec un sabre à 3 lames lol
    Ca c pour du combat acrobatique c pas son style. Déjà qu'un sabre ca fait bizarre lol, s'il en a un il faut qu'il soit classe c'est tout.

    dimanche 31 octobre 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel

    Angel

    782 Crédits

    Pour le combat Dark Sidious VS Yoda, ça serait très fort qu'il se passe dans le temple jedi, je pense plutôt au Sénat. Car c'est là que Palpatine reçoit beaucoup de monde et c'est à chaques fois là qu'il parle à Anakin et qu'il vante ses mérites de jedi...

    Sinon, pour le sabre de Sidious, j'ai plusieurs photos où on le voit sous tous lse angles... Est-ce le bon? à vous de voir et de juger... L'avenir sera notre unique réponse...


    -------------------------------------
    ...Que la Force soit avec vous...

    [Ce message a été modifié par: Angel le 31-10-2004 23:58]

    dimanche 31 octobre 2004 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Non je sais à quoi ressemble le sabre, c pas comme cail est plus beau, je doit avoir une tof qq part, je te l'enverrais si tu veux, en tout cas c t pas celui là, je pense pas qu'ils modéliseraient ca en 3D.

    Et sinon vaux mieux pas que ce soit au sénat ce combat, ya déjà celui de mace dans le bureau de palpy donc autant que chaque combat soit associé à un décor lol

    lundi 01 novembre 2004 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    Je risque de mettre le feu au chaumiere mais la theorie du sabre Noir n'as aucune relation avec un sabre a 3 lames ou autres, c'est loin d'etre du folklore.

    Ce fameux sabre est cense etre Noir de par le fait que sa lame n'est pas d'origine organique (cf. voir les cristaux d'Adegan et autres)

    Sa theorie se fonde sur le fait que ce sabre n'est pas lumineux et pleins d'effets d'energie comme les sabres traditionnaux. C'est un sabre purement Sith issu de la conception de la sorcellerie Sith, il se place plus dans la positon d'un artefact, tel qu'un Holocron, que dans la position d'une arme de combat pure.

    Ce sabre contiendrait au sein de sa "lame", un esprit Sith, d'apres nos recherches sur cette arme, elle aurait la capacite de traverser n'importe qu'elle arme, selon la puissance de l'esprit enfermee a l'interieur.
    :refl:
    Au niveau de l'histoire du peuple Sith, il est dit que: lors de l'arrivee de Jedis Noirs sur Korriban, il y eut une demonstration de pouvoirs par les Jedis sur le peuple Sith, pour imposer leur superiorite technologique, mais quelle ne fut leur surprise lors d' un combat de demonstration contre un Sith, lorsque celui-ci utilisa une arme en forme de sabre et reussi a parer l'attaque de leur sabre laser, et ceci sans aucun probleme .......


    Bon tout ceci pour dire que Palpatine (Sidious) est connu comme avoir ete un grand voyageur a travers toute la Galaxie, une sorte d'antiquaire amateur (cf . voir son Bureau, orner d'objets issus de part et d'autre) avant de se lancer reellement dans la politique.
    Donc a vous d'imaginer si lors d'un de ses voyages sur Korriban, n'aurait-il pu point trouver un Holocron ou meme un sabre de couleur Noir. :refl:

    De plus, pour pimenter tout ca (etre au Mexique ca me reussit pas :p ), le fameux Darth Plagueis qui apparaitrait dans l'Episode 3 (peut etre pas physiquement...) est peut etre l'esprit en question. :pens:

    P.S: Vous me suivez dans l'idee que effectivement il n'y aura pas de nouvelles couleurs, MAIS ceci ne veut pas dire qu'il y n'apparaitra point un nouvelle "item" .

    -------------------------------------
    "Tu ignores le pouvoir que peut apporter le cote obscur "
    " Patience...... notre temps viendra "

    Sith antique
    Régisseur de la planète de "KorriBan"
    "Un bibliothécaire"

    [Ce message a été modifié par: eXar_kUn le 02-11-2004 00:15]

    mardi 02 novembre 2004 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Oula! La personne qui a invener cette legende du sabre noir a du trop boire! Pour ma part je trouve cela completement délirant! :D

    Sinon pour Darth Plaguies (un trus comme ca) il sera juste mentioné par Palpatine comme etant un sith ayant joué avec la mort....donc (heuresement) pas de folle téhorie sur ce sabre noir en vue! :pk:

    mardi 02 novembre 2004 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    j'adore cette image de yoda le sérieux qu'on peut y voir est intense et on le voit clairement qu'il s'apprête a combattre contre quelques qui exige un bon concentration de ce qui l'entoure. 8-)

    samedi 13 novembre 2004 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide