La Bande Annonce Décortiquée en Détails! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Ryoo

1987 Crédits

Ouais moi j'ai tout vu avec les 37 fois que je l'ai regardée mais après l'avoir tant regardé je peux en déduire que Sidious ne dit pas Lord Vader mais Darth Vader je crois. Mais bon ca reste a confirmer par d'autres :cli: .
    Et c'est pas REVENGE OG THE SITH mdr :D

PS: Mon moment préféré c'est quand Yoda dégaine son sabre laser c'est dingue ce que ca redonne du jus ca lol.

re PS: Euh en fait oui c'est Lord Vader ca doit etre la folie qui m'est montée trop vite a la tête... :pens:
    -------------------------------------
    Jedi au service de l'Alliance Rebelle.
    Chevalier Jedi Ryoo
    Ancien apprenti du superbe maîtr

[Ce message a été modifié par: Ryoo le 05-11-2004 22:36]

vendredi 05 novembre 2004 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

Darth_Faran

6576 Crédits

Merci pour cette bonne analyse de la B.A.!
    Et sinon il y a eu un moyen légal de la voir...c'est le journal télévisé de 20h de France 2 d'aujourd'hui! Et oui, tout à l'heure en fin de journal ils ont diffusé la magnifique Bande Annonce de ROTS! C'était autre chose que de le voir sur PC!

vendredi 05 novembre 2004 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

anakin.

1937 Crédits

super l'analyse. pour la ba de rots quand mace fait un combat contre quelqu'un ce quelq'un ça peut ètre que dark sidious car dans le film c'est le seul qu'a un sabre de couleur rouge (sauf le comte dooku)car ani quand il est méchant il a un sabre bleu, on le voit dans le duel. mon préféré moment: bataille spacial

vendredi 05 novembre 2004 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

:pk:
    anakin : Ben merci du compliment mais j'ai l'impression que tu as lu en diagonale!
    Si tu avais bien lu tu saurait pourquoi c'est surement Anakin et pas forcement sidious qui combat Palpatine avec un sabre rouge! :pk:

vendredi 05 novembre 2004 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

kit___fisto

1162 Crédits

oue tres bonne description
    pour le wookee qui se tien debout devant un grand nombre de sescongenere ,il est possible que se soit ATTICHITCUK (à mes souhaitslol)
    le pere de chewbacca qui combattit entre autre au cotés de QUI-GON JINN
    sur alaris prime

vendredi 05 novembre 2004 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Darth_Faran

6576 Crédits

Donc si j'ai suivi vous dites que Mace se combat contre Anakin qui a une lame rouge?
    Je pensais qu'au moment ou Mace accompagné de deux jedi se attait vers les bureaux de Palpatine pour lui dire qu'il a comprit son complot, Anakin était déjà le "garde du corps" du futur Empereur mais n'avais pas encore son sabre à lame rouge, et qu'il affrontait alors Mace et les deux autres (dont un est Kit Fisto si je me souviens bien) avec son sabre à lame bleue. Puisqu'à ce moment Anakin n'est pas encore passé "officiellement" dans la DS et qu'il fait toujours parti de l'ordre.

vendredi 05 novembre 2004 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

:pk: En fait George Lucas ou Pablo Hidalgo a annoncé qu'a un moment du film Anakin utiliserai un sabre laser rouge. Il ne l'utilise pas pendant le duel contre obi wan puisqu'il est bleu.
    Il ne reste plus qu'une scene ou il se sert de son sabre a des fins maléfique : le combat contre Mace Windu!

vendredi 05 novembre 2004 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

Darth_Faran

6576 Crédits

Ok, mais le combat contre Mace Windu se passe bien avant le duel contre Obi Wan?

vendredi 05 novembre 2004 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

:pk: Oui bien avant! A mon avis Palpatine lui confit pour un instant son sabre laser rouge.

vendredi 05 novembre 2004 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

torente_IV

4945 Crédits

bonne explication! ca va etre long d'attendre le moi de mai! aufaite pkoi palpatine a carement une autre tete? :strom:

samedi 06 novembre 2004 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Tarikann

2297 Crédits

Superbe description ! J'ai adoré ce trailer , sa me donne encore plus l'eau a la bouche !!!!
    Pour ma part , mon momen préféré c kan anakin a la yeux completemen envahi par le coté obscur , sa fou preske les chocotte!!!! lol

samedi 06 novembre 2004 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

LittleJedi

739 Crédits

torente_IV, Palpatine est completement diffèrent parce qu'il revèle sa vrai identité, il révèle qu'il est enfaite le Seigneur Sith Darth Sidious, puis en même temps il est plus jeune que dans la trilogie donc c'est normal qu'il soit pas pareil lol!

En tout cas je le trouve vachement.... P'tain je trouve pas de mot pour décrire Palpy et tout le reste du trailer! Il est magnifique!! :amour:

samedi 06 novembre 2004 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-Wan.Kenobi

3742 Crédits

Merci pour toutes ces précisions starseb.

Entre le duel Yoda 8) / :sidi: Palpy et Obi-Wan :jed: / :evil: Anakin-vador je ne sais pas lequel sera mon préféré mais unechose est sûre, il seront époustouflant tous les 2 !

Tu (starseb) penses que c'est Anakin qui se bat contre Mace Windu :mace: mais moi je pense plutôt à Palpy / Sidious :sidi: ...on verra par la suite, il y encore un peu de suspense au moins...

ROTS va vraiment être le film le plus grand de tous les temps si la BA reflète bien le film. On pourra déjà fêter la sortie avec le jeu vidéo qui sortira le 5 mai soit 2 semaines avant le film...quelqu'un connaît la date de sortie de la BD ?

P.S : pas de nouvelles de Plo Koon :pk: ... :ple:

samedi 06 novembre 2004 - 01:48 Modification Admin Réaction Permalien

quebec104

1437 Crédits

Est-ce que quelqu'un sait quand le deuxième teaser va sortir, lors de l'épisode 2 le deuxième était sorti une semaine après. Donc, il sortirai peut-être pour le 11 novembre ?

samedi 06 novembre 2004 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

revanskywalker

1470 Crédits

je dit bravo a starseb car il faut du courage pour se qui vient de faire , et a l air pas la bande annoce .

samedi 06 novembre 2004 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

40232 Crédits Modo

:pk: Merci pour les compliments :cli: .
    Pour ceux qui pensent que c'est Sidious qui combat Mace donnez moi vos arguments lol? Car si c'est cas dans quel scene Anakin va combattre avec un sabre rouge vu qu'il en a un bleu durant le duel final?

Sinon pour Plo Koon il mourra a bord d'un Jedi Starfighter. :pk:

samedi 06 novembre 2004 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

anakin.

1937 Crédits

je vien de voir la ba du jeu video d'episode III et ça prouve encore çe que je dis sur mace vs sidious car à un moment de la ba on voit ani lancer des éclaires sur mace et on voit qu'ani a un sabre bleu et non pas rouge :pens:

samedi 06 novembre 2004 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

bon pour la bande annonce du jeu, ca veut rien dire, souvent les jeux diffèrent du film, dans Jedi power battel, maul lancait des eclairs ainsi ke plo koon, ensuite, ses eclairs peuvent jutse etre le représentation de la force (comme pour certaines figurines, je pense a aayla secura)

pour le sabre, qui nous dit que anakin commence pas avec son sabre bleu et fini avec le rouge? hein?!

samedi 06 novembre 2004 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

benkenobi51

380 Crédits

je pense savoir ce sqil se passe qan windu evite le coup a mon avis il parle a palpatine et anakin lataqe :-d

samedi 06 novembre 2004 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

duck2004

4258 Crédits

Jai pu observer queqlue détails cachés : regardez bien les éruptions de lave et l'explosion de fin...
    Sinon je pense comme vous: c'est de la bonne BA.

samedi 06 novembre 2004 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jedirevan

6954 Crédits

Je ne l'ai vu qu'une seul fois, c'était vendredi soir sur F2, elle est passée à la TV. Elle est trop bien et je suis tombé sus son charme de suite. La batail de Coruscant, la mobilisation wookie. Mais je tient à en savoir un minimum jusquau film qui ne cesse d'aprocher. Sans me donner de lien, vous l'avez vraiment vu plus d'une fois?

samedi 06 novembre 2004 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

hazel

446 Crédits

Je confirme mister jedirevan!
    mais vois tu il suffi de la telecharger. ensuite tu la matte a linfini.
    C'est vrai kelle est magnifique!!
    mais ne nous faisons pas de fauses idées, les ecrans verts sont aussi de retour dans cet episode....

samedi 06 novembre 2004 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

kit___fisto

1162 Crédits

excuse moi duck2004 mais j'ai rien vu de special dans les eruption et l'explosion de fin
    tu pourrait preciser
    ??

samedi 06 novembre 2004 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

kit___fisto

1162 Crédits

mais pour l'eventuel duel anakin/windu ca m'etonnerai que se soit anakin qui combatte mace ,cedernier etant l'un des plus grannd jedi de la galaxie apres yoda et bien plus fort que kenoby donc je pense que ce sear plutot palpatine qu'il combattra et que lorsue ce derrnier demandera a ankin de choisir sont camps,il ira derriere mace et le tuera froidement par derriere

dimanche 07 novembre 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

darkobiwan

3643 Crédits

moi, j'aimerai bien savoir si Palpatine et Sidious forment bien une seule personne ???? :sab:

mardi 09 novembre 2004 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide