Quand sort AW Mag 7?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Et oui, où est-il passé? je me le demande! Quand va-t-il etre envoyé? (cé important lol, jé mes cado avec ! )

    Merci de répondre!
    -------------------------------------
    *Ancien apprenti de Mirax_Terrik
    *Ancien maitre de romain
    *Sith

    [Ce message a été modifié par: Gumy le 11-10-2004 12:05]

    lundi 11 octobre 2004 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Le AnakinWeb Mag 7 devrais sortir environ entre la mi et fin Octobre si mes calculs sont bons.

    lundi 11 octobre 2004 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Merci pour le renseignement (on peu pas men vouloir d'etre impatient lol !!!)

    mercredi 13 octobre 2004 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    J'ai hâte de le recevoir aussi pour savoir si mon frère (milouwindu) a encore gagné le concours naboo-system....j'espère pas parce qu'au score il y a 1-1 pour l'instant (on a le droit de jouer 1 fois sur 2) :D

    mercredi 13 octobre 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Pour être précis, le magazine est actuellement en impression et sortira début Novembre. Désolé pour le retard, mais vous ne serez pas décu des cadeaux. ;)

    vendredi 22 octobre 2004 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Voila ! Le numéro 7 est parti depuis Mercredi. Vous devrier le recevoir d'ici lundi au plus tard. Désolé pour nos amis belges, mais les délais sont supérieurs pour eux. Me contacter en cas de problème.

    Bonne lecture.

    dimanche 14 novembre 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke_fr

    Luke_fr

    775 Crédits

    Bonjour,

    J'ai reçu mon numéro hier et j'en suis heureux! ... je dois d'ailleur renouvellé mon abonnement ;)

    par contre il y a eu apparement un problème d'impression:

    La page 11 n'existe pas -> on retrouve la page 19 à la place

    La page 18 n'existe pas --> on retrouve la page 10 à la place

    Bref les pages 11 et 18 ont disparues alors que les pages 10 et 19 y sont 2 fois! :non:

    mercredi 17 novembre 2004 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Les cadeaux avec, c'étaient quoi. Moi jai recu un super tapis de souris et jen suis trés content. Mais sans jouer les pic'assiettes. Javais cru voir autre chose ou alors je me suis trompé. Quelqun mavait parlé d'un poster ou alors c'est lui qui dit nimporte quoi. Meci de répondre, sinon super!

    mercredi 17 novembre 2004 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke_fr

    Luke_fr

    775 Crédits

    J'ai eu un tapis aussi et ma carte de membre! :)

    t'as le meme prob au niveau des pages?

    PS: en tout cas la carte de membre AnakinWeb fait plus serieux que celle donné par le LucasFilm Mag! :craneur:

    mercredi 17 novembre 2004 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Non, moi j'ai les bonnes pages. Tout est e régles, circulés, il n'y a rien à voir.

    mercredi 17 novembre 2004 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    moi je ne l'ai toujours pas recu
    je me suis abonner et j'ai recu mon premier numero juillet aout septembre
    merci de me contacter pour m'expliquer

    mercredi 17 novembre 2004 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Luke Fr : Je t'ai envoyé un mail. On vois ca par mail. Si d'autres ont le même problème, ne pas hésiter à m'envoyer un mail pour que j'échange le mag avec un qui est correct.

    Pour ceux qui sont abonnés, en France, et qui ne l'ont toujours pas recu, vous pouvez aussi m'envoyer un mail avec vos noms, prénoms et coordonnées. Je vous indiquerai où se situe le problème et le règlerai.

    Bonne lecture à tous.

    mercredi 17 novembre 2004 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Concernant les cadeaux, vous avez du reçevoir un superbe tapis de souris. Les cadeaux de l'année dernière contenaient un poster mais il n'y avait pas de tapis de souris. Voila l'explication.

    Toutefois tous les produits dérivés AnakinWeb seront bientôt disponible dans un magasin en ligne que nous sommes en train de développer. 8-)

    jeudi 18 novembre 2004 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide