Art of Revenge n° 17

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Comme chaque mardi voici venu le quart d'heure artistique de la semaine avec ces deux Art of Revenge :

    • La première, disponible uniquement sur le service Hyper$pace (lien supprimé car non accessible), est un concept datant de 2002.

      Il s'agit d'une réalisation de Warren Fu (lien supprimé car non accessible), reprenant le concept des Scout Walker "bipodes" Imperiaux : un Clone-Trooper chevauche un véhicule ressemblant à une autruche de métal à laquelle on aurait coupé la tête.

      C'est vrai que dit comme ça, on ne se rend peut-être pas bien compte de l'interet du concept...
      Alors rendez-vous la semaine prochaine.

    • Et la seconde, L'Art of Revenge de la semaine dernière (lien supprimé car non accessible), visible par tous.

      Afin de montrer la portée galactique des Guerres des Clones, l'Episode III devait s'ouvrir sur de brefs aperçus de nombreuses batailles sur beaucoup de différentes planètes.
      Cette illustration réalisée en Octobre 2002 par Ryan Church (lien supprimé car non accessible) nous présente un de ces mondes : Cato Néimoidia, une des planètes des Néimoidiens.

      Et c'est travers ce décors que s'exprime l'opulence des Néimoidiens, ainsi que leur décadence.

    mardi 07 décembre 2004 - 17:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16562 Crédits


    Je pense que nous verrons, à peu prés, une douzaine de monde de
    maniére furtive mais assez clairement pour expliquer le ravage de
    la guerre des clones. Kashyyk en feras, bien sur, partis.. :cli:

    mardi 07 décembre 2004 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    hum les neimodiens aiment l'or si c'est de l'or
    en toux cas un metal jaune qui a surement une groose valeur pour eux

    mardi 07 décembre 2004 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    cette image et riche en couleur , elle me plait ( je change un peu ) , mais elle serait dans le film ou pas . ce serait bien quel y soi

    mardi 07 décembre 2004 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    pas mal l'ilustration malgré son coté froid "image de synthèse"

    mardi 07 décembre 2004 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide