Art of Revenge n° 17

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Comme chaque mardi voici venu le quart d'heure artistique de la semaine avec ces deux Art of Revenge :

    • La première, disponible uniquement sur le service Hyper$pace (lien supprimé car non accessible), est un concept datant de 2002.

      Il s'agit d'une réalisation de Warren Fu (lien supprimé car non accessible), reprenant le concept des Scout Walker "bipodes" Imperiaux : un Clone-Trooper chevauche un véhicule ressemblant à une autruche de métal à laquelle on aurait coupé la tête.

      C'est vrai que dit comme ça, on ne se rend peut-être pas bien compte de l'interet du concept...
      Alors rendez-vous la semaine prochaine.

    • Et la seconde, L'Art of Revenge de la semaine dernière (lien supprimé car non accessible), visible par tous.

      Afin de montrer la portée galactique des Guerres des Clones, l'Episode III devait s'ouvrir sur de brefs aperçus de nombreuses batailles sur beaucoup de différentes planètes.
      Cette illustration réalisée en Octobre 2002 par Ryan Church (lien supprimé car non accessible) nous présente un de ces mondes : Cato Néimoidia, une des planètes des Néimoidiens.

      Et c'est travers ce décors que s'exprime l'opulence des Néimoidiens, ainsi que leur décadence.

    mardi 07 décembre 2004 - 17:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16582 Crédits


    Je pense que nous verrons, à peu prés, une douzaine de monde de
    maniére furtive mais assez clairement pour expliquer le ravage de
    la guerre des clones. Kashyyk en feras, bien sur, partis.. :cli:

    mardi 07 décembre 2004 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    hum les neimodiens aiment l'or si c'est de l'or
    en toux cas un metal jaune qui a surement une groose valeur pour eux

    mardi 07 décembre 2004 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    cette image et riche en couleur , elle me plait ( je change un peu ) , mais elle serait dans le film ou pas . ce serait bien quel y soi

    mardi 07 décembre 2004 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    pas mal l'ilustration malgré son coté froid "image de synthèse"

    mardi 07 décembre 2004 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide