Le retour de Clone Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Une petite actu pour signaler la rediffusion de la série Clone Wars sur la chaîne Catoon Network à partir du 9 février.
    Pour ceux qui auraient manqué la précédente diffusion, voila l'occasion de se rattraper

    lundi 27 décembre 2004 - 12:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tiens moi qui me demandait dernierement si la chaine repasserait la série voila une bonne nouvelle pour moi qu'il ai vu qu'en anglais, je pourrais la vissioner en français bien de chez nous ^^

    lundi 27 décembre 2004 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    ayant completement loupé la première diffusion , voilà une bonne occasion de voir cette serie !

    lundi 27 décembre 2004 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Predator29

    Predator29

    473 Crédits

    J'en ai pas raté une miette, moi j'ai hâte de les revoir tous parceque je les enregistré sur cassette mais pas terrible, la qualité! :refl:

    lundi 27 décembre 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Pour ceux qui veulent vraiment profiter de cette mini serie excellente(un conseil:la qualite de l image est inportante a mes yeux pour apprecier a sa juste valeur le travail des dessinateurs et des createurs de cette serie),je vous conseil d attendre le mois d avril 2005 car il est prevu une sortie dvd des 20 premiers episodes(environ 1h de pur plaisir).

    lundi 27 décembre 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bien que nouveau, c'est une nouvelle expérience de connaitre ce dessin animé après avoir vu les films qui ont fait de moi un grand fan. ;)

    mardi 28 décembre 2004 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke1

    luke1

    2269 Crédits

    trop bien car je l'adore :sab:

    vendredi 07 janvier 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Weeteef Cyu-Bee --- Weeteef Cyu-Bee était un Talpini, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide