Luke Skywalker vs. l'Echelle de la mort!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Salut à tous!

    Pour ceux qui ont osé lire Les Enfants du Jedi, premier épisode de la Trilogie Maudite, vous savez que Luke Skywalker, faible Jedi, a toutes les peines du mode pour grimper une pauvre échelle toute gentillette.

    Ce que je vous propose, c'est de réécrire humoristiquement l'ascencion de cette échelle par notre Jedi. Chacun écrira à tour de rôle, pas la peine de vous inscrire, écrivez! Mettez tout de même un minimum de lignes, et amusez vous bien! Je commence!

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Barreau Numéro 1

    Luke Skywalker soupira et s'approcha précautionneusement du premier barreau de l'échelle. Il se coucha au sol pour pouvoir l'examiner distinctement. A vue de nez, il était composé d'un vieil alliage de duracier, et il s'en dégageait une sorte de froideur, qui fit frissonner Luke. Ce dernier regarda vers le haut, où l'échelle disparaissais dans les ténèbres. Puis il report son regard vers le premier barreau et en approcha le pied. Aurait-il le courage de le faire? Avec un soupçon d'angoisse, Luke s'avança en crabe vers le barreau, détourna le regard, et posa son pied dessus. Ouf! C'était fait... Mais restait les autres barreaux... Luke y arrivera-t-il?

    A vous de me le dire :cli: !
    -------------------------------------
    Lord Vader?
    Yes, Master!
    Waïïze!
    What?
    Cawamaile caulé aux dents!

    [Ce message a été modifié par: Grinder le 28-12-2004 23:10]

    mardi 28 décembre 2004 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xora

    Xora

    542 Crédits

    Barreau numéro deux

    Luke baissa les yeux et regarda le deuxième barreau.Il se demanda un instant se qu'il faisait là mais il se dit que c'était pour la bonne cause.Il prit son courage à deux mains saisitle sixième barreau avec (avec ses mains,pas son courage) et mit son pied sur le deuxième barreau.Mais arrivera-il j'usqu'au bout?

    -------------------------------------
    Xora

    [Ce message a été modifié par: Xora le 29-12-2004 14:33]

    mercredi 29 décembre 2004 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Bon, je vois que ça emballe pas grand monde... Merci, Xora :cli:

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Barreau numéro 3

    Luke Skywalker sentait la dureté du deuxième barreau sous son pied, tel un colosse de métal, et en dessous, la froideur du premier barreau. Une goutte de sueur perla sur son front alors qu'il se demandait si sa terrible entreprise réussirait. Tremblant, Luke Skywalker tendit acvec difficultés la main, de plus en plus de sueur gouttant de son crâne, et il l'approcha du septième barreau. Soudain, il crut entendre une voix venant du barreau, une voix disant: "Non, tu n'y arriveras pas... Ha! Ha! Ha!"
    Avec un petit gémissement d'angoisse, Luke SKywalker lança vaillament la main, qui se saisit du barreau. Ouf! Mais la menace de ce barreau allait-elle se réaliser? Luke en frémissait d'avance...

    vendredi 31 décembre 2004 - 03:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Juste pour te faire plaisir, je vais tenter de décrire la pénible ascension du 4è barreau ! Mais aussi pour rendre un hommage vibrant à l'exceptionnelle BarbaTruc ! Que dis-je ? Je n'ai pas encore dû bien assimiler tout l'alcool du réveillon... :D

    -----------------------------------------

    Barreau 4 - Un Nouvel Espoir ? ^^

    Luke était dorénavant éreinté et pourtant il n'atteignait que le 4è barreau. La fin de son calvaire semblait bien loin. Cette ascension se révélait en effet nettement plus terrible qu'il n'aurait osé l'imaginer dans ses pires cauchemars. Son esprit embrûmé de fatigue se demandait si un Maître Jedi de l'Ancien Ordre avait déjà pu être confronté à une aventure si pénible. Bien peu d'entre eux avaient dû connaître de telles douleurs : il était proche de créer un acte fondateur, la destinée de l'Ordre pouvait être à tout jamais bouleversée s'il n'arrivait pas à surmonter cette horrible épreuve. Comment Ben et Yoda pouvaient-ils lui avoir dissimulé qu'il aurait à subir un jour une aventure si difficile ? Etait-ce le lot quotidien d'un utilisateur de la Force ? Allait-il succomber à la haine et à la colère qui avançaient vers lui à visage couvert ? Non, il était le Maître Jedi et ne devait pas se laisser tenter par cette éventualité. Toujours est-il qu'il savait d'ores-et-déjà qu'il n'en ressortirait que plus fort.
    Alors qu'il approchait du 4è barreau, son comlink se mit évidemment à sonner. La surprise fut telle qu'il glissa malencontreusement jusqu'au sol. Quelle malchance ! Devrait-il remonter cette affreuse échelle ? Qui pouvait bien essayer de le contacter à un moment aussi tragique ? Le pauvre Luke n'en sut rien, il venait de s'écrouler à terre victime d'une syncope. Les voies de la Force sont décidément impénétrables. :D
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    dimanche 02 janvier 2005 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Luke se reveilla.

    La premiere chose qu'il vit était cette echelle. La premiere chose qu'il entendit était son comlink. Luke le prit à toute vitesse, utilisant sa concentration Jedi pour appuyer sur le bouton.
    "- Allo?
    - Luke...Je suis....ton père!"

    Encore un idiot qui avait récuperé son numero de comlink. Il l'envoya au loin, à au moins 1 mètre de là, grace a ses puissants pouvoirs de la Force.

    Il se releva, et pris son courage à deux mains. Pas une, pas trois. Non. Deux mains. Dont une bionique. Mais elle marche bien. On s'écarte du sujet.

    Il se coooooncentra enooooormement, et se souvint des paroles de son maitre yoda: "fais ou ne fais pas, essayer de veux rien dire". Ces paroles lui avait donné courage de nombreuses fois, notamment lorsqu'il essayait de faire des gateaux.

    Il se cooooncentra donc, et fis un enorme bond grâce à la Force. Il y était.....il connaissait cette endroit.
    Evidemment, il était déjà venu avant sur ce premier barreau.

    Il commença l'ascencion du second, malgré la sueur qui le faisait glisser....

    :woo:
    -------------------------------------
    Girouette Master, Chef de la Guilde, bras droit à l'EVF…(salut a ma famille surtout a meg!)BASTON!

    dimanche 02 janvier 2005 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Ouaiiis! Merci à vous de poster, je suis téré zému ^^

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Luke hésita avant de reposer la main sur le deuxième barreau. Mais il avait déjà surmonté cette épreuve, il pouvait le faire deux fois. Serrant les dents, notre brave Jedi invoqua la Force et agrippa le deuxième barreau de sa main bionique. Puis il leva l'autre main très vite en fermant les yeux, et il s'empara du troisième barreau. Une lueur d'espoir éclaira le visage de Luke, mais elle se transforma bien vite en rictus d'angoisse quand il se rendit compte que sa main bionique ne voulait plus lacher le barreau!
    La chute avait du l'endommager!
    Luke était pas dans le pétrin...

    lundi 03 janvier 2005 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Que devait-il faire?
    Il fallait qu'il monte cette echelle, mais il était bloqué par sa main bionique...

    Il pris son sabrolaser de l'autre main, puisqu'il était bien accroché par la bionique, et trancha cette derniere.

    Ce qui suivit passa au ralenti pour Luke...Il se rendit compte qu'il allait à nouveau tomber, alors il lacha son sabre afin de pouvoir s'aggriper au second barreau. Le-dit sabre lui effleura la jambe, créant une petite entaille qui fit crier le maitre de douleur.
    Mais Luke garda sa concentration, malgré le fait qu'il avait perdu sa main et son sabre. Avec courage, il entoura le second barreau de son bras sans main, avec quelque difficulté puisque la main en question bloquait en partie le barreau.
    Luke commença l'ascencion du troisieme....


    :woo:

    lundi 03 janvier 2005 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ok à moi d'essayer.

    3ème BARREAU

    Luke s'arrêta un instant pour reprendre son souffle et remettre de l'ordre dans ses idées. Il fit appel à la Force pour ralentir son rythme cardiaque, s'accrocha un peu plus solidement au troisième barreau avec l'intérieur de son coude, et essaya de faire le vide dans son esprit empli de doute et de douleur.
    Puis il se posa cette question : "Pourquoi, nom d'un Bantha, devait-il se farcir cette saleté d'échelle?" Un grognement derrière lui lui rappela la dure réalité : derrière la porte fermée qui se trouvait dans son dos, une armée de Gamorrhéens en armure de Stormtroopers l'attendaient pour lui jouer un tour de cochons.
    Luke gémit. Tout ceci ne devait être qu'un cauchemar issu du cerveau malade d'un auteur stupide ! Il s'appuya sur sa jambe blessée, et un éclair de douleur lui remonta jusqu'à l'échine. Non, c'était bien la réalité, et il devait monter, au prix même de sa vie, et sauver Callista de je-sais-plus-quoi...
    Il prit une grande inspiration et ferma les yeux, rassemblant les vagues de Force autour de ses jambes pour les faire s'élever plus haut. "La taille ne compte pas" se répéta-t-il mentalement. Soudain le miracle de la Force s'accomplit, et ses membres se soulevèrent péniblement, s'élevant centimètre après centimètre. Au prix d'un dernier effort il posa ses pieds sur le 6ème barreau.
    Luke rouvrit les yeux et sa surprise fut si grande qu'il faillit lâcher prise : il avait effectivement levé les pieds au 6ème barreau, mais sa main valide et son coude droit étaient, eux, restés accrochés au 3ème. Il se retrouvait donc la tête en bas, les pieds appuyés contre le bas du barreau (ce qui avouons-le, est une position très peu stable pour quelqu'un qui n'est pas doué de la Force...).
    Il redescendit donc, penaud, jusqu'au 3ème barreau, en espérant intérieurement que personne ne l'avait vu se ridiculiser ainsi...

    lundi 03 janvier 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    hypertonik: merci pour ton mail :cli:
    Je vous rappelle que même si vous n'avez pas lu le bouquin, vous pouvez participer :cli:

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Luke arriva au deuxième barreau en tremblottant. L'usage intensif qu'il venait de faire de la Force l'avait vidé. Il redsecendit au niveau de sa main, qu'il regarda. Grommelant, il se rappela qu'il portait toujours sur lui une main de rechange, au cas où. Il se cala à l'échelle avec son moignon, et il farfouilla dans ses poches pour trouver la main de rechange. Il la trouva après avoir fait tomber de l'immense hauteur des trois barreaux trois bonbons à la menthe, une photo de Mara Jade en danseuse de Jabba, la clé de son X-Wing et un spray pour rafraichir l'haleine.
    Calé contre l'échelle, Luke vissa sa main (moderne!) et jeta un regard nostalgique à son ancienne main. Puis il poussa un long hurlement d'horreur: une créature monstrueuse se tenait sur le barreau, en train de dévorer les morceaux de synthéchair de sa main.
    La souris regarde Luke, blafard, la bouche grande ouverte, en train de lui hurler au nez. Elle avala rapidement le morceau de synthéchair qu'elle avait dans les pattes avant de détaler.
    De son côté, Luke essayait frénétiquement de calmer les battements de son coeur. Cette échelle lui réservait décidément bien des surprises...

    vendredi 07 janvier 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Terrible Grigri ! J'my met aussi tiens ^^

    -----------------------------
    La créature horrible que Luke venait de voir lui avait glacé le sang et il eut bien du mal à s'en remmettre.
    Au bout de quelques heures (...) il retrouva son calme et décida de continuer. Sa main bionique s'aggripa au 3eme barreau. Après quelques minutes il tenta machinalement de faire monter sa deuxième main mais ... il n'y parvint pas.

    "Heeeeeing ?" cria-t-il

    Il se rendit alors compte qu'une crampe aigue venait de lui neutraliser la seule main naturelle qui lui restait. La douleur était terrible et ses pieds glissèrent et il resta accroché par son unique main bionique. Cette dernière était réglée pour tenir fermement la barre et de ce fait elle ne lâcha pas prise. Au bout de 5 secondes Luke se mit à pleurer et à gémir : le fait que sa main bionique reste aggrippée de manière imperturbable lui faisait subir d'atroces douleurs dans le bras. Il voulu lacher prise mais se rappella ) temps qu'il était à une hauteur vertiginieuse du sol, (1 mètre 20)

    "Beeen, Yoda !, Leïa !, Aidez moooooi ! Beeeeehheeeheehn ! Beuheueeeuuu... !" hurla-t-il

    Finalement, après qu'il ait rassemblé toute la force en lui, il releva fébrilement sa main normale (qui était débarassée de cette vilaine crampe) et se prépara à aggriper le barreau. Après plusieurs essais (plusieurs échecs ^^) il réussit à aggriper le barreau avec sa deuxième main ! Quel homme tout de même ! Au moment où il remettait ses pieds et regagnait de l'assurance, un orage éclata ce qui fit hurler de terreur Luke (en effet depuis que L'empereur l'avait chatouillé à coups d'éclairs , la vue d'un orage lui était insupportable). Il s'évanouit sur le champ, tombant de l'échelle. Cependant sa main bionique le retenait toujours au 3eme barreau et il resta là suspendu et inconscient....


    (je précise que sa main bionique n'est PAS bloquée comme peu avant, il lui suffit de donner l'ordre à son cerveau de lâcher et elle lâchera ^^)
    -------------------------------------
    BASDRIEENNOOOOOUHAHACHACHAEMPEREUR !

    Ca c'est du cri de guerre !



    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 01-02-2005 19:51]

    mardi 01 février 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    L'Aventure Continue!!! mdr
    _________________

    "Luke....Luke....
    -Ben?
    -Non Luke
    -Yoda?
    -Non...
    -Qui?
    -Luke...je suis....ton père?
    -Noooooooooooon!
    -Toujours aussi heureux de me voir à ce que je vois...allez salut!"

    Luke se reveilla soudainement...Il était accroché sur un fichu barreau avec sa main bionique, et venait de faire un cauchemar avec son père...Il appella sa mère au secours comme un petit enfant, puis realisa qu'il ne le connaissait pas et qu'elle était surement morte depuis longtemps....
    "Si seulement cette main bionique pouvait lacher" pensa-t-il.
    Puis il se rappela qu'il suffisait d'y penser normalement pour que ça se passe comme ça, du moins c'est ce qu'on lui avait dit....
    Et il l'avait pensé juste avant. Sur cette brillante et rapide demonstration, Luke se rendit compte qu'il était en train de tomber. Il fit alors quelque chose de surprenant (si si): il utilisa la Force, et eu à nouveau le 3° barreau en main.
    Le probleme, c'est qu'il était bien tombé....Il avait juste reussi à plier l'échelle de manière à avoir ce barreau en main. Il ne savait plus quoi faire....il avait une echelle pliée, pour monter très haut. Déjà qu'il avait du mal avec une simple echelle, mais là....

    :woo:

    mercredi 30 mars 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Luke n'était vraiment pas en bonne posture, l'échelle ne partait plus du tout dans la bonne direction,et le dernier barreau était dorénavant dans un arbre. Hors ce n'était pas par là qu'il devait se rendre. Il réflechit un instant , et trouva finalement une solution , utiliser à nouveau la force pour remettre l'échelle droite et dans la bonne direction.

    Il se concentra appella la force à lui, se concentra , se concentra , se concentra pendant plusieurs minutes et finalement , il envoya une impulsion de force fulgurante sur l'échelle.

    Cette dernière se déplia un tout petit peu et bougeau d'un demi centimètre. Luke tenait le bon bout et selon ses calculs il lui restait à reproduire cette opération une bonne centaine de fois et il pourrait reprendre. Ouf ! Mais pour l'instant il devait se reposer une bonne heure car toute cetre concentration l'avait épuisé....


    ( :D :D :D :D :D :D :D :D )

    samedi 02 avril 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Lorsqu'il s'éveilla, Luke prit une importante décision : plutôt que de passer 2 ans 37 jours 5 heures 23 minutes et 6 secondes (selon ses derniers calculs) à lancer des impulsions de Force pour faire bouger l'échelle de quelques centimètres afin de lui redonner sa forme normale et tout en prenant régulièrement une heure de repos, pourquoi ne pas bondir sur les murs ?
    Luke pris une nouvelle heure de repos pour être sûr d'avoir l'énergie nécessaire, puis une autre heure pour laisser le temps à la douleur de ses blessures de disparaître et enfin deux heures de sieste parce qu'il avait la flemme.
    Finalement il se lança ! Luke sentit l'air siffler à ses oreilles et ébouriffer ses cheveux en raison de sa vitesse de vol et à mesure qu'il s'élevait et s'élevait encore sans cesser de s'éloigner du sol.

    Luke : - Mince, je vais être décoiffé, et je risque d'attrapper une vilaine ottite !

    Mais alors qu'il allait rebondir, son comlink cassé fit retentir sa sonnerie. Déconcentré, le pauvre Luke s'écrasa la tête contre le mur et retomba durement sur le sol qu'il avait quitté...
    SPLATSH !
    ...30 cm plus bas.
    En colère, et trouvant que l'idée du saut était vraiment minable, il décrocha le comlink en se demandant quel crétin ayant eu son numéro s'apprêtait encore à lui faire une vanne.

    Comlink : - Vous allez mourir... Monsieur Anderson !
    Luke : - ... Qwa ?
    Comlink : - Ben, je ne suis pas sur le comlink de Keanu Reeves ?
    Luke : - Non, ici c'est Mark Hamill, je...
    Comlink : - Tûûût !... Tûûût !... Tûû...

    En colère, et regrettant amêrement que son contrat avec George Lucas l'empêche de passer du côté obscur, Luke s'apprêta à reprendre son ascencion lorsque que le comlink sonna à nouveau. Allait-il s'agir d'un fan d'Elijah Wood voulant lui crier "tu as volé mon préssssieux" ?

    Comlink : - Bonjour, je suis un fan de Star Wars !
    Luke (content) : - Ouf ! Je suis Luke Skywalker, que puis-je faire pour toi ?
    Comlink : - Me filer le numéro d'Harrisson Ford !


    lundi 04 avril 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Tiens, le retour de l'Echelle Maudite ! Ca fait plaisir, et ça devient encore plus n'importe quoi (Imyourfather, un arbre dans l'Oeil de Palpatine? Et pourquoi pas des Stormtroopers champignons pendant qu'on y est lol ? Bon allez à moi :______________________________________________________________

    « Angesolo, ne m’appelle plus sur ce numéro ! » hurla Luke en jetant rageusement son comlink derrière lui, assommant du même coup un jawa... Un jawa? Bon sang, ces charognards l'avaient retrouvé, ils avaient réussi à ouvrir cette satanée porte et commençaient à se rapprocher de lui en lorgnant avec envie sa toute nouvelle main mécanique Black&Decker, qu'il avait réussi à remporter au terme d'une lutte acharnée d'enchères de dernière minute sur ebay contre un certain Full Metal Alchemist...
    Il fallait réagir, et vite ! L'action rapide était pourtant la spécialité des jedi, mais il ne savait pas pourquoi, depuis que c'est Barbara Hambly qui s'occupait de son cas, il était devenu mou... Il fit donc un gros effort mental, ce qui lui provoqua immédiatement une douleur insupportable dans la jambe.
    Quoi n'importe quoi? Ben non, il réfléchit pas avec ses jambes, c'est juste que s'il ne se concentre plus suffisamment pour atténuer sa douleur dans la jambe avec la Force, ça fait mal ! Ne m'interrompez plus, s'il vous plait ! Je reprends
    Une bouffée de haine pour les créatures des sables de Tatooine s’imposa soudain à son esprit (l’hérédité peut-être ?), il se servit de la Force pour soulever le Jawa qu’il avait assommé et s’apprêta à le lancer sur ses compagnons qui tremblaient dans l’encadrure de la porte en couinant comme les sales petits rats qu’ils étaient…
    « Nt, Nt, Nt… objecta une voix dans l’esprit du jedi
    - Ben ? Ben Kenobi ? dit Luke. Ca faisait longtemps, dis donc ! Comment ça va ? Attends, je décime les nains et je suis à toi…
    - Pose ce Jawa doucement, Luke
    - Mais Ben…
    - Non, Luke, prends garde au Côté Obscur, ne te laisse pas envahir par la haine pour ces petits êtres immondes, immoraux, hideux, nauséabonds et débiles, pour ces résidus de fausse couche, pour ces Jawas de mer…
    - Euh, Ben ?
    - Pardon, euh, je disais quoi déjà ? Ah oui, ne te laisse pas tenter par les ténèbres, Luke
    - Mais c’est bon, personne regarde, de toute façon, on est au milieu de nulle part dans un vaisseau complètement fantaisiste et dans un roman stupide !
    - Luke, j’ai dit non…
    - Bon d’accord, grommela Skywalker en déposant doucement son malheureux fardeau (sur la tête) et en refermant la porte d’une poussée de la Force (sur les doigts d’un deuxième Jawa). Bon, j’en étais où, moi ?
    - Je crois que tu as une Echelle à te farcir", ricana Obi Wan en disparaissant.

    To be continued…
    ---------------------------------------------------
    Riiiiiiiiise !

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 05-04-2005 10:24]

    mardi 05 avril 2005 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Hypertonyk > mdrrr oui dsl j'ai pas fait attention ^^ mais il fallait bien que quelque chose soutiennent l'échelle ^^.

    ----------------------------------------------------------------------------

    Luke se détourna des jawa et regarda à nouveau l'échelle. Elle paraissait plus grande que jamais. Il eut soudain l'idée du siècle : pourquoi ne pas monter l'échelle par l'autre côté de celle ci puisque elle était pliée ?

    Il entama son ascension. Comme l'échelle se pliait de plus en plus il marchait bientôt sur les barreaux. Il lui faudrait juste retenter de sauter et peut-être qu'il y arrivait.

    Il se concentra , durant sa concentration il voyait les visages de tous ses amis.

    Luke : "Je DOIS le faire pour mes amis , pour ma soeur."

    Soudainement un bruit énorme troubla sa méditation

    Bruit : "OUTINI ! OUTINI !"

    Luke fut extrèmement surpris, il glissa pour finalement se récéptionner de manière légèrement désagréable : l'entrejambe sur un des barreaux.

    Luke poussa un cri strident digne de la castafiore. Ensuite il se mit à pleurer.

    Luke : Snif... ca fait mal ... :ple: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAÏE ! Beuheuheu...

    Il vit qu'un jawa était en dessous de l'échelle et qu'il lui tendait son comlink, ce dernier sonnait.

    Jawa : Outini ? Iziz Douki Douki Oulegana Dakou Outini ?

    Luke en eut assez , il frappa le Jawa en pleine tête. Mais sa main s'écrasa lamentablement sur le Crâne du Jawa.

    Luke : OUAILLE ! AÏE Ma main ! AÏEAÏEOUILLE !

    Le jawa n'avait rien senti.

    Jawa : Doukini ?

    Luke : Bon passe moi ça et dégage.

    Le jawa lui rendit le comlink.

    Soudainement il entendit la voix de Ben dans son esprit.

    Ben : Hoho ! J'tavais bien dit que le côté obscur ne menait qu'à la souffrance Meuaaaarf ! Trop marrant ! Bien fait pour ta gueuleeeuh ! Nanananère T'as plus de c***lles !

    Luke se détourna de la voix de ben et décrocha son comlink.

    Luke : Allô ?

    Comlink : Allô ?

    Luke : Allô ?

    Comlink : Allô ?

    Luke : c'est qui ?

    Comlink : j'sais pas

    Luke : non qui êtes vous ?

    Comlink : un comlink

    Luke : c'est une blague ?

    Comlink : oui MEUARF :D Je t'ai eueuhhh

    Luke reconnut la voix de Ben.

    Il jeta le comlink au loin mais ce dernier rebondit sur l'arbre (qui n'avait rien à foutre là) et alla percuter le crâne de Luke. Ce dernier retomba sur les parties sensibles masculines. C'en était trop pour lui il s'évanouit à nouveau. Décidément ce n'était pas de suite qu'il aurait fini sa mission...

    vendredi 08 avril 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar CRECRE

    CRECRE

    634 Crédits

    coucou tout le monde fan de star wars parce que c'est une saga super chouette et que les personnages de cette saga sont super cool quand il ne fume pas et que ce sith est vraiment stupide et ne necessite pas de réfléchir beaucoup car moi je n'aime pas réfléchir :pens:

    ------------------------------------------

    ;) sous le choc de la chute de luke, le barreau bourreau des partie intime de luke a commencer a ce fissurer sur la moitier de sont diametre, il faud dire aussi qu'il était d'un plastacier tres grossier vieux d'au moins 2 ou 3 milles ans. au bout d'une heure, luke ne c'est toujours pas réveillé et une foule commence à s'attrouper en dessous de l'échelle :

    wooki : ourg arh airgh ourg arh airgh

    jawa : oudini pisoli

    darth vader : luke, je suis ton pere

    yoda : luke, que la force sois avec toi

    George : et ***censuré***, c'etait pas dans le scénario

    disciple : c'etait son point faible

    une heure de plus passa, luke se reveilla mais rien n'allais plus :
    -il n'a pas pu finir sa sieste
    -il a mal au sexe
    -il a mal aux oreilles a cause du bruit insuportable de la foule
    -il est sur une echelle stupide
    -il se rend compte que le barreau va rompre au moidre de ses mouvement
    -et le comble c'est que george menace de le virer

    le sang de luke ne fais qu'un tour et les vibrations des battements son coeur finissent de casser le barreau, luke tombe, sa chute lui semble interminable, la foule prend peur et s'enfui, luke s'écrase dans la boue, l'oreille a 10cm du comlink, celui ci ce met a sonner:

    comlink : ring ring ring

    comlink : tu tu tu tu tu

    comlink : titititititititititititi

    comlink : wiiiuuuwiiiuuu

    comlink : pinpon pinpon

    luke : quoa

    comlink : je te rappele que tu a une echelle a gravir, il en va de la survi de la galaxi

    luke : a qui ai je l'honneur ?

    comlink : luke, je suis ton pere

    avec l'émotion luke tomba, pas de l'echelle mais dans les pommes

    -----------------------------------------------

    :-d

    :bomb: vs :aw:

    dimanche 01 mai 2005 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Luke se reveilla, entouré de Jawas.....Alors, il fit quelque chose qu'il n'avait plus fait depuis bien longtemps. Quelque chose qu'il était presque defendu à un jedi de faire. Quelque chose qu'un long entrainement lui avait appris à contenir. Mais il le fit neanmoins. Il n'en pouvait plus. Il....chiala comme une gonzesse.
    Alors, un petit groupe de Jawa s'approcha de lui. Mais, notre Luke n'eut point la force, ni la Force, pour s'occuper d'eux....Et c'est avec surprise qu'il entendit l'un d'eux dire cette sage et juste parole:
    "Oh la tarlouze"
    Il avait raison...Luke le savait....C'était au fond de son coeur, dans ses tripes, cette chose qui faisait qu'il se sentait si bizarrement....Puis, à y reflechir, Luke se rendit compte que c'étaient les haricots rouges.
    Alors il pleura encore plus. Puis les jawas s'adresserent à lui....
    "-Allons mon vieux, faut pas chialer comme ça
    -Mais....snif....pourquoi....snif....vous...snif....parlez....snif....basic?
    -Qu'est-ce qu'il dit? Je comprend rien
    -Il a un langage bizarre....mais je pense que je le comprend, et je peux même le parler....Hum...Qu'est-ce snif va snif pas snif?
    -Vous parlez bizarrement....Bah j'essaye de monter cette echelle mais j'y arrive pas...
    -Voyons! C'est pas serieux ça!
    -Wé! n'oublie pas les paroles du Livre Sacré!
    -Some things in life are bad
    -They can really make you mad
    -Other things just make you swear and curse.
    -When you're chewing on life's gristle
    -Don't grumble, give a whistle
    -And this'll help things turn out for the best...aaaaand"

    Alors, il se mirent tous à chanter en même temps

    "Always look on the briiiiight side of life...(sifflement)...Always look on the light side of life... (sifflement)"

    Alors, grace a ce chant du Dieu Moontippitonn des Jawas, Luke repris courage, et decida....et decida rien, mais allait bien vite decider quelque chose!

    :woo:

    mercredi 04 mai 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide