Blaster Mag! - Hors Série 01 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    J'ai téléchargé et lu ce nouveau numéro avec plaisir comme d'habitude. Toujours aussi sympa ce petit fanzine. Seuls points noirs qui devraient être améliorés rapidement (je fais confiance à l'équipe de rédac') : le manque de couleur et le nombre restreint de pages.
    J'encourage déjà fortement tous les membres de ce magazine pour nous sortir un BM n°7 de grande qualité ! :cli:

    samedi 05 février 2005 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Chouette je vais pouvoir le voir complètement fini^^

    je voulais remercier dors et déjà tous ceux qui nous aident et aussi m'excuser auprès de ceux à qui nous avons dû tirer les oreilles... mais c'était pour la bonne cause et le résultat est là, à force de perséverance. Je rappel qu'aucune aide n'est inutile alors n'hésitez pas, nous ne mordons personne... Sib! arrêtes de frapper ce p'tit enfin^^ohhhh

    Ps: je rappel que ce numero estun Hors-série et qu'en vous le lirez vous comprendrez son faible niveau de qualité ... :cli: Jojo
    -------------------------------------
    Mon amour à Sibass, mon mari
    fille d'Edoras et de Mirax
    soeur d'Obiwan14 et de DocBeldom

    [Ce message a été modifié par: maggy le 05-02-2005 01:18]

    samedi 05 février 2005 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Super,méga top ce numéros.

    Après les problèmes pour les données(je faisais parti du groupe pour prendre les données sur Bmag), je pense que le blaster mag mérite bien ça! Il est super. Je m'attendais pas à ça. Chapeau à Maggy et Sibass pour tous les heures qui se sont tapé(surtout les nuits, enh?) pour faire ce bmag.

    Bravo!

    samedi 05 février 2005 - 03:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Comment ça, surtout mes nuits?
    Pour le prochain, je serais plus en vacances, donc, tu me verra moin tard, rires.
    En tout cas, merci de vos compliment, ça donne envit de continuer, et de se surpassé pour le suivant.
    Qui sera le 7, pour les retardataires^^. Sortie en mars...

    samedi 05 février 2005 - 05:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Apres l'avoir telecherge j'ai pris un immense plaisir a lire ce numero, ce magazine est tres sympa, a tout ce qui ne l'on toujours pas fait telecharge-le!!
    il est genial!!

    samedi 05 février 2005 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    :ple: Le BasterMag est tout cassé... :ple:

    Je suis sûr que c'est encore un coup des rebs! Mais que fait l'Empire? :strom:

    Malgré la faiblesse de moyens, on a encore droit à un super BlasterMag! (Surtout la page 6 :craneur: ) J'espère que ce n'est que passager et que le couple de choc de journalistes va reprendre les choses en main... Parce que là, on reste un peu sur sa faim...

    samedi 05 février 2005 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Numero court mais dut apparement à des problèmes techniques de sabotage.
    Qui ont osé faire cela? surement des jaloux de votre succés grandissant.
    En tt cas continuez!! Le Blaster Mag a toujours été agréable à lire et bien divertissant.

    Bon courage pour la suite! :craneur:

    samedi 05 février 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Sibass & maggy> S'il s'avère nécessaire de remotiver les troupes pour la confection du prochain numéro, je peux toujours organiser un petit séminaire pour l'équipe de rédaction dans l'une de mes geôles. Recevoir des éclairs en pleine tronche toute une journée et m'entendre raconter mes âneries devraient les remotiver pour un long moment. Donc si besoin, n'hésitez pas à me contacter. Je vous enverrai mes honoraires et j'irai recharger mes accus en prévision de cette splendide journée ! :D

    samedi 05 février 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide