Kotor 3, en Développement !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Selon le site d'Obsidian, Kotor 3, The Invasion of The Sith serait actuellement en cour de développement malgré sa précédente annulation !

    C'est biensur une trés bonne nouvelle pour les mordu de Kotor. Le jeu se passerait dans les espaces reculés ou l'éxilé (vous dans the sith lords) êtes à la recherche de Revan partit aprés la Guere Civile pour découvrir ce qui se passe suite à ses souvenirs comme quoi un Empire Sith encore plus puissant s'y cacherait.
    Bref que du bon apparament!

    lundi 14 février 2005 - 16:02 Admin Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    super c'est trop cool mais le blème c'est que kotor 2 pour le prix qui vaut c'est quand même cher mais bon je l'ai acheter et je suis décu alors pour le 3 ça vas vraiment être de l'abus de pouvoir pour les fans de sw(lucas art s'enrichi)déja le 1 etait super , le 2 moyen, mais peux t'etre que le 3 il seras mieux que les autres.(j'en doute). :pens: :non: :sidi:

    lundi 14 février 2005 - 17:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    On pourrait commencer a croire qu'on a trop de bon jeux star wars lol avec republic cmmando, empire at war, kotor 2, battlefront....non, je deconne y en a jamais asse. Je trouve sa cool car pour moi les kotor 1&2 sont les meilleurs rpg jamais sorti. Mais ce serais dommage de faire un nouvel episode de ce jeu si il est bacle car peu de jeu a d'excelentes suites, donc si il est bacle je prefererai qu'il ne le sorte pas pour rester sur une bonne impression.

    lundi 14 février 2005 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar darknico02

    darknico02

    2270 Crédits

    C'est super génial j'ai adoré le 1 :amour: un peu moins le 2 même si il est genilae 8-) alors je pense que j'adorerais le 3.au fait il sortira sur xbox ou "xbox2" :fou:?

    lundi 14 février 2005 - 18:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Le 2 est a peine sorit qu'ils pensent déja au 3 !!!! Ils perdent pas de temps !!
    En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs de X-box.
    C'est dommage que c'est pas adapté sur Ps2 !!

    lundi 14 février 2005 - 18:32 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar MattVador

    MattVador

    1434 Crédits

    moi je ne l'ai pas encore le 2 mais il me tarde!!! si ils en font une trilogie en plus ca peut etre génial!!!

    lundi 14 février 2005 - 18:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Sa c'est un bonne nouvelle surtout qu'une bonne partie des jeux STAR WARS font des vrai carton gràce à leur graphisme !!

    lundi 14 février 2005 - 20:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Le petit probléme si je puis dire, c'est qu'il va encore nous falloir attendre plus d'une année entiére avant de voir le dernier titre de Kotor qui bouclera l'épopée de Revan et de l'Exilé. Kotor I était une introduction gentil, The Sith Lord était plus sombre mais The Invasion of the Sith le sera encore plus et des réponses s'y trouveront. Mais nous auront certainement plus d'informations aprés les salons de jeux et des quelques spoilers qui seront révélés dans quelques temps...

    lundi 14 février 2005 - 20:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    C'est clair, KOTOR3 ne va pas sortir avant un petit moment...dommage!
    J'ai acheté Kotor2 aujourd'hui et j'ai commençé...il a l'air bien dans la lignée du premier opus.

    lundi 14 février 2005 - 21:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    en tout cas c'est vraiment simpas leur scénario jsais pas comment il font pour en trouvé des comme cas ( a chaque fois ya une menace sith plus puissante recherché comme scénario :refl: )

    mardi 15 février 2005 - 00:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    ça à l'air trop bien mais je suis dégouté parce que j'aurai pas assai d'argent :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    mardi 15 février 2005 - 10:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Déjà un KOTOR 3 la vache, mais ils font jamais de pause les gars ou quoi ? :gr:

    mardi 15 février 2005 - 10:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Ce serait la meilleur nouvelle de l annee!!!!Je viens d acquerir le 2 et il est terrible!!!faut jamais s arreter!!!

    mardi 15 février 2005 - 16:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar jarjarbinks

    jarjarbinks

    577 Crédits

    c une tres tres bonne nouvel un kotor 3 deja que le 1et le 2 c des turries alors le 3 sra forcement un turries aussi :amour: :amour:

    mardi 15 février 2005 - 17:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthMouse

    DarthMouse

    703 Crédits

    :gr:
    moi j'ai acheté le 2 et j'ai le 1 et le 2 je l'ai déjà fini 2 fois mais je suisun petit peu deçu par rapport à l'histoire le 1 estait un peu mieux mais il reste comme meme genial et il ma déçu aussi par rapport aux fins elles ne sont pas genial je preférais les fins du 1 mais bon c'est pas grave le jeu reste quand meme correcte et le 3 cela risque d'etre terrible j'ai hate qu'il sorte pour l'acheter qui c'est peut etre qu'il y aura un 4 avec le titre de the return of revan of exili traduit par le retour de revan et de l'exilé :o

    mardi 22 février 2005 - 01:33 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Ca à l'air intéressant, en effet...
    J'espère qu'il ressemblera plus au premier qu'au deuxième, parce que franchement, le deuxième est pas terrible par rapport au premier, si ce n'est le fait de pouvoir influencer ses compagnons.
    De plus le premier est beaucoup plus long!
    Si je fini le 3 en une semaine, je me plaint chez Lucas arts moi!
    Et je sais de quoi je parle: j'avais les soluces du premier avant de l'avoir: je met trois mois pour le finir; le deux, sans soluces je le fini en 5 jours!!
    C'est un scandale!
    Mais si l'histoire du 2 est suivie dans le 3, ça promet par contre!
    Peut-être que l'on pourra contrôler ET l'éxilé ET Revan...
    Ca risque de faire mal...
    Est-ce que quelqu'un sait quels seront nos compagnons pour cette aventure?
    Ou à quoi il faut s'attendre?
    J'imagine très bien Bastila qui revient sauver Revan moi, ou les droïdes qui retrouvent l'éxilé grace à la signature énergétique de L'Ebon Hawk...

    mardi 20 septembre 2005 - 12:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar tatawi

    tatawi

    969 Crédits

    j'espère que l'on pourra retrouver Carth O'nasi car j'ai un petit détail à régler:
    Ce bougre s'est échappé à un moment où la puissance Sith était à son paroxisme (dans Kotor1) et malgrés des années de recherche à travers la galaxie (dans Kotor2) pour punir ce traite, je ne l'ai point trouver et mon corp de seigneur Sith se déchire au fur et à mesure que son coeur bat encore.
    Aidez-moi SVP mettez-le dans Kotor3 afin d'assouvir ma vengeange en le broyant comme un vulgaire verre de terre.

    jeudi 15 décembre 2005 - 16:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Super!!!!! Je suis un mordu de KOTOR et je dis que ce KOTOR 3 est le meilleur de tous.... L'histoire que starseb à écrit est super, les graphismes devront être super!!!!!! Et j'aime vraiment ce jeu même si je n'ai aucune expèrience de ce jeu mais bon. Il est tout simplement super.

    :kiadi: :jedi: :pk:

    jeudi 15 décembre 2005 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Kaithan

    Dark-Kaithan

    644 Crédits

    Enfin une annonce officielle de son développement!!vivement qu'il sorte, et j'espere moi aussi qu'il ressemblera plus au 1er q'au 2eme!!espérons aussi des détails comme la possibilité de baisser la capuche du personnage, ca serait telllement stylé pour les Siths :sidi:

    vendredi 16 décembre 2005 - 15:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Moi personnelement j'ai adoré le 1!!! C'est le meilleur jeu que je connaisse! Par contre pour le 3 il va falloir avoir un super bonne ordi non?

    vendredi 16 décembre 2005 - 17:41 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar chief_trooper

    chief_trooper

    633 Crédits

    A mon avis tu as oublié les consoles :D sauf si tu n'en as pas...

    C'est vrai que K.O.T.O.R. 2 m'a assez décu par rapport au premier,le principal défault etant l'histoire pas assez complete a mon gout et une fin un peu mystique :-d ...

    Espérons que le 3 ne manque pas de corriger les quelques petits défaults du 2 et pourquoi pas rajouter de nouvelles options de gameplay ainsi que de nouveaux pouvoir et...BREF !

    Un jeu a surveiller de près selon moi... :amour:

    mardi 03 janvier 2006 - 04:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar chalo-pelis

    chalo-pelis

    486 Crédits

    Bah moi je dis ça m'étonnerait qu'il bacle le 3, parce que moi je trouve franchent que les deux premiers était très bien non????
    et puis sa donne l'occasion de savoir ce qui est arriver a revan (moi je pense qu'il est partit pour la forge stellaire pour lever une armée)
    et puis a voir la fin du 2 a mon avis il va sortir :sab:

    lundi 30 avril 2007 - 16:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Nous l'espérons tous, cela dit, ça fait 2 ou 3 ans qu'on l'attend tous et je ne suis pas sûre qu'il soit actuellement en dévellopement ou sinon c'est qu'il ne veule pas nous donner le moindre renseignement.

    lundi 30 avril 2007 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Blea

    Blea

    67 Crédits

    Vivement KOTOR 3 !!!! mais ca serais encore plus cool si on pouvais continuer l' histoire d'amour avec Atton :amour: :refl:

    dimanche 02 décembre 2007 - 15:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aerandir

    Aerandir

    284 Crédits

    KOTOR 3, c'est magique ça! Et on revoie Revan? Trop cool! J'espère vraiment qu'il sera à la hauteur des deux autres et même mieux.

    dimanche 02 décembre 2007 - 19:34 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide