Kotor 3, en Développement ! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Les anciens complices se retrouvent ! Désormais main dans la main par le biais d’un accord, LucasArts l’éditeur et Bioware le développeur se sont mis d’accord pour travailler sur un projet commun. A partir de là et connaissant leurs précédentes relations, on n’a qu’une seule pensée : Star Wars : Knights of the Old Republic 3. Le doute n’est (quasiment) pas permis. Reste désormais à savoir si ce sera un RPG pur et simple ou alors le « projet de longue date » qu’ils avaient et qui n’est d’autre qu’un MMO. Il y a tout de même de très fortes chances pour que ce soit le fameux MMO qui est l'une des raisons principales du rachat de Bioware par Electronics Arts.


    J'ai trouvé ca, concernant KOTOR3, sur Xbox-mag.net
    A l'avenir, déterré pas les vieux sujets poussiéreux sans apporter quelquechose de concret...
    Ici, ca date qd même de 2005 XD

    lundi 03 décembre 2007 - 19:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Blea

    Blea

    67 Crédits

    Mais il ya un problème dans le mag LUCASFILM magasine un article annonce que Kotor 3 ne serais pas en cour de fabrication!!!!! :ple: Alors qui a raison ? :pens:

    vendredi 21 décembre 2007 - 17:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar dartrevan

    dartrevan

    261 Crédits

    Je pense qu'il faudrait écrire à Georges Lucas pour lui demander des explications. ;)

    dimanche 09 mars 2008 - 16:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    J'héspère que les graphismes seront genre MYST IV revelation, ce jeu tellement bien développé qu'on s'y croirait!

    dimanche 09 mars 2008 - 16:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakincedric

    anakincedric

    684 Crédits

    J'espère que le 3 sera meilleur que ses prédécésseurs car le 1 paraissait bien mais le 2 était compliqué et pas très abordable pour un jeu Lucasart.

    dimanche 09 mars 2008 - 16:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar dartrevan

    dartrevan

    261 Crédits

    Kotor 2 est un jeu baclé mais j'ai entendu dire que sur jeuxvidéo.com quil existai un patch pour corriger les beug car la moitier du jeux a été suprimer donc acheter le sur pc et télecharger le patch. :sab:

    dimanche 09 mars 2008 - 17:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Il est vrai que la fin de Knight Of The Old Republic II est très sombre, on ne retrouve pas l'équipage de l'Ebon Hawk!

    dimanche 09 mars 2008 - 17:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakincedric

    anakincedric

    684 Crédits

    Et puis le début est bien mais par la suite, plus on joue et plus on se rend compte qu'il y a beaucoup de dialogue et qu'il faut passer par là si on veut avancer.De plus à force on s'ennui.

    mardi 11 mars 2008 - 08:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar dartrevan

    dartrevan

    261 Crédits

    Je pense que les producteurs auraient pu faire mieux sur se coup.

    le jedi noir le plus dévouer a la cause des sith. ;)

    mardi 11 mars 2008 - 19:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Je vous trouve un peu durs, le 2 mérite juste d'être plus approfondi que le 1.
    => PtitValou : Comment ça on retrouve pas l'équipage ? L'Ebon Hawk passe chercher l'Exilé après le combat final non?

    mardi 11 mars 2008 - 21:55 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide