Kotor 3, en Développement ! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
xarku
3131 Crédits
Les anciens complices se retrouvent ! Désormais main dans la main par le biais d’un accord, LucasArts l’éditeur et Bioware le développeur se sont mis d’accord pour travailler sur un projet commun. A partir de là et connaissant leurs précédentes relations, on n’a qu’une seule pensée : Star Wars : Knights of the Old Republic 3. Le doute n’est (quasiment) pas permis. Reste désormais à savoir si ce sera un RPG pur et simple ou alors le « projet de longue date » qu’ils avaient et qui n’est d’autre qu’un MMO. Il y a tout de même de très fortes chances pour que ce soit le fameux MMO qui est l'une des raisons principales du rachat de Bioware par Electronics Arts.
J'ai trouvé ca, concernant KOTOR3, sur Xbox-mag.net
A l'avenir, déterré pas les vieux sujets poussiéreux sans apporter quelquechose de concret...
Ici, ca date qd même de 2005 XDlundi 03 décembre 2007 - 19:36 Modification Admin Permalien
-
Blea
67 Crédits
Mais il ya un problème dans le mag LUCASFILM magasine un article annonce que Kotor 3 ne serais pas en cour de fabrication!!!!! :ple: Alors qui a raison ? :pens:
vendredi 21 décembre 2007 - 17:27 Modification Admin Permalien
-
dartrevan
261 Crédits
Je pense qu'il faudrait écrire à Georges Lucas pour lui demander des explications. ;)
dimanche 09 mars 2008 - 16:21 Modification Admin Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
J'héspère que les graphismes seront genre MYST IV revelation, ce jeu tellement bien développé qu'on s'y croirait!
dimanche 09 mars 2008 - 16:40 Modification Admin Permalien
-
anakincedric
684 Crédits
J'espère que le 3 sera meilleur que ses prédécésseurs car le 1 paraissait bien mais le 2 était compliqué et pas très abordable pour un jeu Lucasart.
dimanche 09 mars 2008 - 16:50 Modification Admin Permalien
-
-
dartrevan
261 Crédits
Kotor 2 est un jeu baclé mais j'ai entendu dire que sur jeuxvidéo.com quil existai un patch pour corriger les beug car la moitier du jeux a été suprimer donc acheter le sur pc et télecharger le patch. :sab:
dimanche 09 mars 2008 - 17:03 Modification Admin Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Il est vrai que la fin de Knight Of The Old Republic II est très sombre, on ne retrouve pas l'équipage de l'Ebon Hawk!
dimanche 09 mars 2008 - 17:12 Modification Admin Permalien
-
anakincedric
684 Crédits
Et puis le début est bien mais par la suite, plus on joue et plus on se rend compte qu'il y a beaucoup de dialogue et qu'il faut passer par là si on veut avancer.De plus à force on s'ennui.
mardi 11 mars 2008 - 08:56 Modification Admin Permalien
-
dartrevan
261 Crédits
Je pense que les producteurs auraient pu faire mieux sur se coup.
le jedi noir le plus dévouer a la cause des sith. ;)mardi 11 mars 2008 - 19:17 Modification Admin Permalien
-
DARK-VM
1344 Crédits
Je vous trouve un peu durs, le 2 mérite juste d'être plus approfondi que le 1.
=> PtitValou : Comment ça on retrouve pas l'équipage ? L'Ebon Hawk passe chercher l'Exilé après le combat final non?mardi 11 mars 2008 - 21:55 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Kkorrwrot --- Ce prédateur intelligent vivait sur la planète Kashyyyk et plus précisément dans le secteur connu sous le nom de « clairière de Hracca » compris dans la zone d’Etyyy. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Frégate classe C --- La frégate d'escorte classe C est un appareil d'escorte de 330 mètres conçu par Kuat Drive Yards vers la fin de la Guerre des Clones afin de servir d'escorte aux Destroyers de classe Victory nouvellement créés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney