Re-Maj Encyclo
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Et oui, il faut croire qu'"Efficacité" est devenu notre maitre mot à l'encyclo, et zou, en l'espace d'un peu moins de quatre jours, 20 nouvelles fiches ont été postées, ce qui nous porte à un total de 671.
Ont été ajoutées :
Vaisseaux :
X-Wing T-65AC4
Pinasse #2 Warpod
Transport léger modifié Etti
Transport Rin Assid
Destroyer Nebula (Defender)
Armements & Technologie
BlasTech 500
BlasTech A280
BlasTech DH-17
BlasTech DH-23 "Outback"
BlasTech DL-22
BlasTech DT-12
Czerka 411
Imperial Munitions 22T4
Organisations
Commandos Katarn
Ordre de Bataille Impérial : Stormtroopers (un enfer à rédiger^^)
Droides & Transports
Fiche explicative : Droide assassin
Pit Droide
SP-4
Planètes & Lieux
Myrkr
Passe de Kessel
Merci de votre soutien, et à dans 20 fiches pour une nouvelle MAJ
-
misterdarkbc
2365 Crédits
prem's
trétré bien je voudrais savoir
a kan la fiche saesee tiin???lundi 18 avril 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Le 2005-04-18 13:32, misterdarkbc a écrit:
prem's
trétré bien je voudrais savoir
a kan la fiche saesee tiin???
Pour lire les fiches de l'encyclopédie, encore faut-il prendre la peine d'y aller !
La fiche sur Saesee Tiin existe ! (lien supprimé car non accessible)lundi 18 avril 2005 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbidou
394 Crédits
c'est super car plus il y a de fiches , plus il y aura de fan :craneur:
lundi 18 avril 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
misterdarkbc
2365 Crédits
j'ai cherchez mé jé pa trouvé dsl
lundi 18 avril 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
40646 Crédits Modo
A oui là rtu me décoi misterdarkbc, c'est pourtant l'une des premières fiches que j'ai rédigé lol! Regarde dans la section personnage elle y est!
lundi 18 avril 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
merci a tous ceux qui ont participés a cette super encyclopédie tres complete!!! :refl:
maintenant les "incultes de star wars" seront impardonnables :D !!! lol
(je plaisante il y a tellement de choses a savoir sur star wars!!) :pol:lundi 18 avril 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Bravo a tous les redacteurs vous faites un super boulot !! Surtout unr certainne Koalinette... :D
lundi 18 avril 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Older
812 Crédits
Bon boulot mci pour les fiches c'est cool !!
Bravolundi 18 avril 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
waw!!!!
Il y a beaucoup de fiche lol
Mais est-elle plus complete que l'encyclopedie de www.starwars-holonet.com?mardi 19 avril 2005 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
swan
7070 Crédits
les deux encyclo sont très bien garnies ! mais laquelle est superieur a l'autre... mystère !
mardi 19 avril 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
misterdarkbc
2365 Crédits
desolé starseb je suis un incapable je ne merite pas d'etre de ce site, je ne merite pas d'etre un padawan je vais me reconvertir en danseur. qui sait? peut-etre que jabba m'acceptera dans son palais. tant ki me colle pas a son corps comme il l'a fait avec leia. Qui sait......
mardi 19 avril 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40646 Crédits Modo
et tu finira en bouse de rancor...qui sait? :cli:
mardi 19 avril 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
misterdarkbc
2365 Crédits
ah oui starseb c'est une possibilité encore que je garderé mon sabre laser pour tuer le rancor apres je serais pôursuivi par lé hommes de jabba jusqu'a que je lé seme et apres en croyan etre sauver je me retourne et je voie une vingtaine d'hommes des sables et la je pourrai pas faire grand chose a part prier le saint saesee tiin :ple:
mardi 19 avril 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21577 Crédits
ben dis donc vous assurer
mercredi 27 avril 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
- Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
- Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney