Débarquement Impérial sur Hoth !!! (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan.keshnobi
2451 Crédits
moi je trouve que c'est une bonne idée car avant on savait pas vraiment comment les troupes imperials debarquent sut hoth
samedi 08 juin 2002 - 16:44 Modification Admin Permalien
-
Kieca
2145 Crédits
ce serait trop cool!!!!!
si ca se passe comme les debarquements ds les ep 1 et 2 ça va donner d'enfer!!!samedi 08 juin 2002 - 17:26 Modification Admin Permalien
-
grumly
1146 Crédits
oui je c pas, qu'il rajoute des véhicule ok, mais que l'on voye le débarquement des atat je trouve que ça gache la surprise par la suite.
moi je préfère que l'on découvre le quadripodes en même temsp que le rebel à travers c jumelles. c trop fortsamedi 08 juin 2002 - 17:43 Modification Admin Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
sa serait impressionnant
samedi 08 juin 2002 - 18:08 Modification Admin Permalien
-
BastetAmidala
3371 Crédits
Le 2002-06-08 18:08, spinotophe a écrit:
sa serait impressionnant et vraiment cool. :cry: :x :cry: :evil:samedi 08 juin 2002 - 18:19 Modification Admin Permalien
-
-
Obi-Wan.jr
1135 Crédits
Ouais sa serait super !!!!!!
mais bon on a encore le temps !!
samedi 08 juin 2002 - 18:22 Modification Admin Permalien
-
DarkLight
839 Crédits
ben si onb sait comment y débarque ya ka voir force commander
samedi 08 juin 2002 - 18:36 Modification Admin Permalien
-
jibe
1094 Crédits
ça ne m'étonne pas et je pense que ce ne seront pas les seules images retouchées...
Dans le 4, avant, l'Etoile Noire était bien seule, je pense qu'ils rajouteront des Destroyers. De plus, il ya un plan où on voit le Destroyer de Vader "foncer" sur l'Etoile Noire pour montrer qu'il s'y rend. Ils vont surement inserer un plan avec la navette Tydérium.
Plus des plans de l'Empereur au sénat et des plans montrant Alderaan.
Et j'espère qu'ils referont la scène avec Jabba. Le problème réside que l'acteur qui incarnait Jabba était plus petit qu'Harisson Ford et que dans la scène d'origine, Jabba tournait autour de Solo. Ils ont résolu ce problème dans l'Edition Spéciale et faisant un Jabba "limace" et plus jeune (plus petit) qui se faisait marcher dessus par Solo. Et c'était merdique!
Soit ils retraficotent la scène soit, et j'aimerais avoir votre avis pourquoi ils ne remplaceraient pas dans cette scène Jabba par...Boba Fett! Car question gabarit, il serait plus approprié à l'intégration et il suffirait de réenregistrer la voix d'Harisson Ford pour qu'il parle à Boba et non pas à Jabba...Et question scénar, ça introduirait d'une chouette manière Boba Fett dans l'Episode 4...
Dans l'Episode 6, je pense qu'il mettront une scène d'arrivée des droides au palais de Jabba car entre la peinture de verre vue de loin et l'immense porte très "filmée en studio", ça manque d'un plan d'ensemble comme on peut en voir un sur une des peintures de productions...
Je pense que la fin sera reremaniée avec des plans d'autres planètes fétant la victoire et peut être d'autres Jedi "esprits"...
La bataille des Ewoks sera certainement aussi amplifiée...samedi 08 juin 2002 - 18:41 Modification Admin Permalien
-
KERDAR
855 Crédits
Georges Lucas nous aura enfin dévoilé ses secrets non réalisables dans le passé.
samedi 08 juin 2002 - 18:47 Modification Admin Permalien
-
boba-feet
3090 Crédits
faut pas trop en rajouter non,plus.si ca continu le film va meme plus sappeler star wras.
samedi 08 juin 2002 - 19:49 Modification Admin Permalien
-
-
dark.anakin
3901 Crédits
Je suis pas contre l'ajout de scènes supplémentaires... mais pourquoi ajouter des nouvelles scènes et ne pas mettre les scènes coupées?
un truc qui serait bien ce serait de mettre en même temps que l'édition "finale", le film dans sa version d'origine simplement remastérisé... c'est ac ces versions là que le mythe est né, ne l'oublions pas.samedi 08 juin 2002 - 23:17 Modification Admin Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
ouip
c cool car on avait aucune idéé dou les imperiaux debarquer
bonne idéé:cry::cry::cry::cry::cry:cry:dimanche 09 juin 2002 - 05:23 Modification Admin Permalien
-
EricTHEdark
2486 Crédits
Nannnnnnnnnn, il n'as plus le droit de toucher a la trilogie originale!!!!!
dimanche 09 juin 2002 - 09:36 Modification Admin Permalien
-
Vador
4491 Crédits
Vivement la sortie du Dvd avec toutes les scenes
dimanche 09 juin 2002 - 10:30 Modification Admin Permalien
-
LuckSkywalker
3141 Crédits
voir le débarquement des impériaux ca sera super !!! ;) ;) ;)
mardi 11 juin 2002 - 12:54 Modification Admin Permalien
-
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
genial, j'ai hate que ca sorte! au début, je ne savait pas bien comment les troupes imperiales arrivaient avec surtout ses immenses engins que sont les TBTT! la on vas enfin le savoir! :atat:
mardi 06 mars 2007 - 14:00 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney