[FAQ]Quels personnages vous ont manqué ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PetitAni

    PetitAni

    654 Crédits

    le troi est bien bo mai jai regretter le peu de presence de certain des personnages culte
    A commencé par Jar jar binks, limite si il avai pa disparu on le voi kan meme rapidemen histoire de nou rappelez kil existe
    Chewie fai vraimen un cour passage
    kant a Padme elle a bien peu de poin ds cet episode
    Vou en pensez koi ??

    -----------------------
    Fais un gros effort d'orthographe à l'avenir et évite le langage SMS si tu ne veux pas être sanctionné. Je te conseille de lire rapidement le Règlement des Forums et de l'appliquer.
    Joruus29.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 22-06-2005 10:26]

    mercredi 18 mai 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Tweety_

    _Tweety_

    2285 Crédits

    personnelemnt je trouve que pour jarjar binks c'est une bonne idée de presque le supprimé.
    ensuite pour chewbacca george ne l'a mis que pour fair un lien avec la trilogie originel, il na pas de conséquence sur la fin de fulm donc pourquoi le voir plus ?
    et pour padmé, il est vrai que l'on ne la voit que très peu mais le peu de temp ou on la voi a chaque fois elle nous fait vibré.



    enfin voila :)

    mercredi 18 mai 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Adi.Gallia

    Adi.Gallia

    155 Crédits

    Jar Jar, au contraire je trouve ça plutôt bien qu'il aie presque disparu, il n'avait ici aucune importance primordiale pour l'histoire, et on l'a déjà trop vu dans La Menace Fantôme...
    Chewie, et bien c'est par la suite qu'il prend de l'importance, et là je trouve que son personnage a été bien intégré pour faire le lien avec la trilogie, on le voit peu mais il est quand même là...
    Padmé, c'est vrai qu'on ne la voie pas beaucoup, je la préfèrais dans l'ep II car elle était plus active (mais bon c'est vrai que là elle est enceinte.. et d'ailleurs à ce propos, comment se fait-il que personne ne s'interroge sur sa grossesse? Comment le justifie-t-elle aux autres?) Mais sinon, les dernières scènes qu'elle a (avec Obi-Wan, puis la confrontation avec Anakin, et enfin l'accouchement) sont très intenses.
    -------------------------------------

    jeudi 19 mai 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    Ouais clair qu'elle est assez effacée... :non: Ils auraient du la faire prendre opposition au senat et aussi justifier sa grossesse avec des mensonges pour rajouter du piment dans la vie amoureuse secrete de Padmé et Ani... :amour: :amour:

    jeudi 19 mai 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Moi j'ai plutot été marque par l'abscence de certains personnages comme Mon Mothma, Shaak Ti, Bariss Ofee et Quinlan Vos!
    Sinon c'est bien entendu Plo Koon qui m'a le plus marqué! Sa mort et magnifiques et ses quelques plans où il pilote sont fabuleux! C'est trop rapide mais bon...

    jeudi 19 mai 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wolfjedi

    Wolfjedi

    100 Crédits

    Moi celui qui va le plus me manqué c est Mace Windu. Meme si il se bat héroiquement face à Palpatine dit "Dark Sidious". Mais moi dans mon collège on disait que Mace Windu mourrira lors d'un duel face à Anakin mais il meurs juste en faisant coupé les 2 bras et en plus on vois pas sa technique nommé "Vaapad".Mais bon ce n est po grave il est mort en défandant le bien (Anakin t es vraiment tetu combien de jedi sont mort a cause de tes bétise maman ne serait pas fière de toi)

    vendredi 20 mai 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Tout d'abord, l'absence , ou plutôt devrais-je dire, la coupure au montage des scènes de Mon Mothma. Elle était un des liens Prélo/Trilo les plus crédibles et interressants du film. C'est honteux d'avoir couper ses scènes !!!
    Ensuite, j'aurais bien voulu voir Quinlan Vos.
    Tarkin fait aussi une apparition trop brève.
    Quant a Jar-Jar, on le voit deux fois seulement, et en plus il parle pas. C'est comme ça qu'on l'aime. Non, je suis méchant là.. Mais c'est vrai que son rôle est trop bref a lui aussi.

    vendredi 20 mai 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Bon bien sur une absence que personne ne regrettera est celle de Jar Jar mais sinon, c'est dommage parcequ'on ne voit pas assez Chewie qui aurait du être plus présent.

    vendredi 20 mai 2005 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionv

    darkscorpionv

    804 Crédits

    Je comprend pas ta question . :ple:

    vendredi 20 mai 2005 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango_sleep

    jango_sleep

    1216 Crédits

    Tarkin !!!!! Quel dommage ,il apparait aussi longtemps que Georges Lucas dans le film !!!! Les jedis aussi , trop rapide ......
    Mais je m'attendais a voir Qui-Gonn parler avec Yoda de sa methode pour devenir Fantome apres la mort .........

    lundi 23 mai 2005 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    pour Chewbacca et le grand Moff Tarkin j'aurai bien voulu les voir plus lontemps dans cet épisode mais pour Padmé j'suis pas d'accord c'est un des personnages centrales, c'est dommage qu'on ne voit pas beaucoup la futur fobndatrice de l'alliance rebelle... :leia:

    lundi 23 mai 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Pour ma part la non présence de boulet man ( jarjar pour les incultes) ne me gène absolument pas, j'aurais apprécié un peu plus de Tarkin et de Tarfull/ Chewbacca.

    Padmé est pr moi le personnage clef de cet épisode III( derrière ani bien sur) car qui est dans le rêves, qui veut-il empêcher de mourrir, qui est enceinte, qui met au monde les 2 futurs héros de la N.République?!

    lundi 23 mai 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le13eme-jedi

    le13eme-jedi

    2426 Crédits

    ecoute vu ke cet episode est censé faire le lien avec les trois anciens c'est normal kon ne voi plus des perso kom jar jar ou Padmé quand a chewbaka c bien qu'on ne l'ai vu que partiellement puisqu'on sait tous quel role il a par la suite meme si c'est dommage ke Padmé soit si peu en vue dans cet episode :-d

    lundi 23 mai 2005 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda62

    yoda62

    185 Crédits

    moi celui qui va me manquer c'est mace windu car je l'aimais bien il était sage et en plus il était le seul a avoir un sabre laser violet lol :D

    lundi 23 mai 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    C'est clair moi ossi j'ai regretter quelque passage si bref de certain personnage et d'otre pas du tt mais en espérant que quelque scéne seront rajouter dans le ou les dvd a venir !! :refl: :perso2: :vi: :woo: :o ;)

    lundi 23 mai 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Count_Dooku

    Count_Dooku

    690 Crédits

    Pour ma part, j'aurai aimer savoir ce qu'il advient de Boba Fett

    lundi 23 mai 2005 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlex

    darthlex

    656 Crédits

    Pour boba feet il y a un livre parut peut-après la sortie du deux qui raconte son enfance sur kamino jusqu'a la mort de son père ...

    Sinon j'aurais aimé voir Qi gon une dernière fois ...

    :gr:

    lundi 23 mai 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    pourquoi il a oublier mot mothma car l'actrice a du aller sur le tournage faire des prise et tout conte fait GL ne garde pas les scénes .
    elle doit avoir les boulles :D

    lundi 23 mai 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi c'est anakin qui ma marquer car
    il se bas superbement bien

    a plus :sabera:

    mercredi 25 mai 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    moi c'est sourtou :ple: t le maitre d'obi-wan

    mercredi 25 mai 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ligthglenn

    ligthglenn

    431 Crédits

    moi je suis d'accord ac toi ya certain personnage que l'on ne voit pa assez dans le film comme padmé.

    mercredi 25 mai 2005 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilipop

    lilipop

    207 Crédits

    Je ne pense pas qu'il "manque" certains personnages dans ép. III; j'ai trouvé ce dernier épisode très différent des autres et c'est cette différence qui le rend unique... le but n'éait pas de recopier ce qui avait déjà été fait.... Cela rend les personnages présents encore plus importants....
    Au passage, la "chute" d'Anakin en DV me semble beaucoup trop rapidement "traité" dans le film... j'étais un peu frustrée en sortant de la salle....A moins que cette impression me sois venue parce que je ne voulais pas que ça se termine!!!!????..... qu'en pensez vous? :pens:

    mercredi 25 mai 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1000

    anakin1000

    731 Crédits

    je trouve que jar-jar est pas souvent dans l'episodeIII.

    anakin1000.

    jeudi 26 mai 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar twileks

    twileks

    2111 Crédits

    C est claire que beaucoup de personnage sont fort, voir completement, effacer. Le pire c Padmé. Elle est un des personnages les plus important et on la voit presque pas et ce car toutes ses scenes on ete supprimer (mais seront sur le dvd, ouff lol). On ne voit pas Shaak Ti mais elle sera aussi sur le dvd. C claire que sur ce point, g un peu ete decu mais bon l episode III reste quan meme le meilleur.
    PS: Ce que je dis a propos du dvd n est pas une certitude mais c est ce que j ai lu sur internet.
    :perso2:

    lundi 06 juin 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda90

    Yoda90

    985 Crédits

    Virer JarJar, la meilleur idée de la prélogie ! Je préfère largement la bonne humour de l'épiosde 3 à l'huomur nièzeu de jarjar et de toutes ses co****ies dans l'épisode 1. En ce qui concerne Chewie, j'aurais vraiment voulu plus le voir, vraiment établir le personnage, parce que la c'est à peine si on prononce son nom 8) . Quant à Padmé je trouve dommage qu'elle ait troqué son rôle de politicienne engagé par celui de femme enceinte pleurnicharde (pourtant je l'adore).

    lundi 06 juin 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide