Un nouveau JDR sur Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Legolas7690

    Legolas7690

    184 Crédits

    Je viens de creer un Jeu de Role sous forme de forum sur Star Wars, dans lequel il est possible de controler votre armée et aussi votre personnage de tel sorte à devenir le maitre absolu !!!! Venez vous inscrire ! Au moins pour donner votre avis ou observer mon travail et au mieux, devenir un grand seigneur !

    la-guerre-d-clones.forumactif.com/index.forum

    :woo:

    dimanche 05 juin 2005 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lailoken

    Lailoken

    99 Crédits

    Ton site est sympa mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'endroits pour faire du RP. Vas voir par exemple sur sithsandjedibattle.forumactif.com 8-) . Par contre j'ai cru voir que ton site marchait avec des groupes aux places limitées ? C'est bien dommage parce que si une personne veut absolument aller dans un groupe et que celui-ci est plein, elle passera sans regarder autre chose... Mais bon, ce n'est que l'humble avis d'un jeune rôliste...

    samedi 11 juin 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide