qui est le heros? (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Je ne penses pas qu'il y ait UN héros en particulier, mais des actions héroïques, il est certein qu'il y a plusieurs personnages clé qui ont à un moment ou à un autre de la saga leur part d'heroisme, mais ce sont sutout les actions que je retiens. Et puis la question du heros dépend uniquement d'un point de vu personnel et ne peut être objectif, donc le seul Héros dans l'histoire c'est Star Wars^^


    tu as tout raison maggy,personnellement je préfère les Rogues: attaquer les 2 étoiles noires à bord de chasseurs monoplace (les fameux X-Wings)il leur faut une sacrée dose de courage pour afrfronter les 2 super armes de l'empire et duarant la bataille affronter les quadripodes impériaux à bord de petits snowspeeders.Chacun à ses Héros persos.

    jeudi 09 juin 2005 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    pour moi s'est sans conteste Anakin/Vador

    Car sans lui il n'y aurait pas d'Empire et de Rebellion et encore moins de Luke et Leia et C3po
    et bien que Anakin ou plutot Vador passe au second plan dans ANH il repasse au premier plan et rejoint ainsi ses enfants.

    Si on ajoute l'univers étendu alors on a un grand Héros qui est Anakin/Vador et qui permet la naissance d'autres héros dont ses enfants (Luke Leia et les "pièces rapportés" que sont Han et Mara) et ses petit-enfants (Jaina, Jacen, Anakin et plutard sans nul doute Ben) ce qui fait de la famille Skywalker une famille composé principalement de héros

    jeudi 09 juin 2005 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    pour moi ces R2D2 car il est toujours la pour le autre dans tous les films il sauve bien padmé dans l'ep 1 si il n'avait pas ete la padmé serait morte dans sont vaisseau en partent de naboo :r2: :r2: :r2: :r2: :r2: :r2: :r2: :r2:

    jeudi 09 juin 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda73100

    yoda73100

    303 Crédits

    je pense que dans la premiére trilogie c'est luke et dans la deuxieme c'est anakin

    jeudi 09 juin 2005 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fanny

    fanny

    1116 Crédits


    Le 2005-06-09 11:20, yoda73100 a écrit:
    je pense que dans la premiére trilogie c'est luke et dans la deuxieme c'est anakin



    tout à fait d'accord§ :cli:

    jeudi 09 juin 2005 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    je pense qu'il y a plusieurs héros dans chaque épisode!mais c'est quand même anakin skywalker qui est mis en évidence dans tous les épisode c'est un peu le pillier de l'histoire star wars!quand on me dis "star wars" je pense automatiquement "dark vador"! c'est l'embleme de la saga!

    jeudi 09 juin 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    Moi je pense que chacun a son hero...mais pour moi c obiwan... :sabera: et luke :-d

    jeudi 09 juin 2005 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Je ne suis pas d'accord avec gerikin. Le héros, c'est luke, parce que il coupe la main a dark vador. Et puis je ne suis pas trop d'accord non plus sur le fait que anakin apparaisse dans tous les épisodes : il devient dark vador donc il est au moins dans 3 épisodes. Après , si tu considères que c'est anakin le héros ... a toi de penser ce que tu veux ! :cli:

    jeudi 09 juin 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit au début et plus particulièrement par Darthlucas. Le héros c'est Anakin/Vador. Ce qui peut gêner c'est le terme héros: un héros c'est celui qui sauve. Vador ne sauve que pendant 10 minutes!! En fait pour être plus juste il faudrait parler de personnage principal et indubitablment c'est Anakin Skywalker. Star Wars c'est lui c'est fait pour lui ça raconte son histoire. Certes, comme dans toute histoire beaucoup de personnage sont essentiels mais bon le centre de tout c'est quand meme lui.
    Pensez simplement au maque et à la respiration de Vador....

    jeudi 09 juin 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    pour moi le héros de Star Wars est anakin skywalker car il est l'élu.c'est lui qui met fin à l'empire galactique. et puis c'est l'un des seuls à etre dans les 6 episodes.

    jeudi 09 juin 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Certes Anakin a surement sa place de héros mais ne nous serait-il pas possible d'envisager que ce soit Obi-Wan le héros??
    Après tout c'est le seul Jedi restant et c'est lui qui forme Luke
    Je n'en sais rien mais ce que je sais c'est que si George Lucas n'a pas voulu mettre UN seul et unique héros en valeur c'est pur laisse la possibilité au spectateur de choisir son personnage qu'il considère comme héros!

    vendredi 10 juin 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits


    Le 2005-06-10 18:25, darkscorpionw a écrit:
    Certes Anakin a surement sa place de héros mais ne nous serait-il pas possible d'envisager que ce soit Obi-Wan le héros??
    Après tout c'est le seul Jedi restant et c'est lui qui forme Luke
    Je n'en sais rien mais ce que je sais c'est que si George Lucas n'a pas voulu mettre UN seul et unique héros en valeur c'est pur laisse la possibilité au spectateur de choisir son personnage qu'il considère comme héros!



    On peut envisager tout à fait Obi Wan comme héros mais
    - Il n'est pas le seul Jedi restant: il y a Yoda, et Yoda demeure jusqu'à Episode VI en vit.
    - A mon avis personnel Georges Lucas a vraiment centré son histoire sur Anakin et en fait son personnage central.
    Par contre, comme je l'ai dit un peu plus haut, Anakin/Vador n'a pas le profil type du héros: Obi Wan oui, Luke et Han aussi. Il faut donc différencier le terme héros et personnage central.

    vendredi 10 juin 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaden-Korr

    Jaden-Korr

    93 Crédits

    la force est puissante elle peut influencer la pensée et la force des gens
    c est ce que nous essayons d apprendre a l académie
    c est pour cela qu il y a différent héros suivant les périodes

    [Ce message a été modifié par: Jaden-Korr le 12-06-2005 14:42]

    dimanche 12 juin 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    moi ossi comme certains je pense que c'est anakin et dark vador :o :jedi:

    dimanche 12 juin 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfarius

    darkfarius

    96 Crédits

    bon le 4 5 6 c est luke et dans le 1 2 3 c est obi wan et dans l ensemble c est maitre yoda

    dimanche 12 juin 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    je vais reprendre l'idée de "héros" et "personnages central" pour chaque épisode:

    la menace fantome: héros: quigon, personnage central: anakin
    l'attaque des clones: héros: yoda, les clones, personnage central: anakin
    la revanche des sith: héros: obiwan, personnage central: anakin
    un nouvel espoir: héros: obiwan, luke, han, personnage central: luke
    l'empire contre-attaque: héros: luke, personnage central: luke et vador
    le retour du jedi: héros: luke, vador/anakin, leia, han, lando, chewie, ewoks, personage central: empereur, vador, luke

    dimanche 12 juin 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    Bien résumé SKYWALKER91; Je rajouterai quand meme Obi Wan dans Episode III (je ne sais plus si tu l'as mis ou pas) et surtout dans episode IV

    dimanche 12 juin 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    Désolé j'ai mal lu et inversé les épisodes

    dimanche 12 juin 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Le 2005-02-25 11:32, Pour moi c'est les Skywalker. :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    le héro c'est anakin et luke car il amene la paix !

    mercredi 03 janvier 2007 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin161

    Anakin161

    253 Crédits

    C'est Anakin tout simplement car il est l'élu et Star wars raconte la vie de Anakin et qand il tu sidious il accompli la prophétie en tuant les sith

    mardi 06 février 2007 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    Pour moi c'est obi-wan kenobi qui est le heros car c'est lui qui est dans tout les épisodes est c'est lui qui a aidé anakin a devenir ce qu'il est et luke a faire en sorte de vaincre vador.
    :o :jed:

    lundi 12 février 2007 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    L'introduction de a novélisation d'ANH donne la définition de qui sont les héros dans la saga, novélisation sortie de la plume même de G Lucas

    "Il furent au mauvais endroit au mauvais moment. Naturellement, il devinrent des héros"

    Si vous appliquez cette règle aux personnges des 2 trilogies, chacun devrait trouver les héros qu'il souhaite ^^


    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 13-02-2007 11:28

    mardi 13 février 2007 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    je crois qu'il y a deux types de héros en fait: "le" héros, autrement dit Anakin, et "nos" héros, autrement dit (en ce qui me concerne bien sûr :cli: ) Obi et Luke!
    Mais le main character est sans aucun doute Anakin/Vader

    mardi 13 février 2007 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dofus

    dofus

    195 Crédits

    moi je pense que la famille Skywalker a un role tres important mais obiwan aussi car grace a lui et a yoda anakin a pu devenir jedi :sabera: :jed:

    mercredi 14 février 2007 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide