Nouvelle Snapshot (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkjafar

1516 Crédits

Effectivement, l'intérêt de cette photo me paraît limité.
    Cependant, un grand merci pour ton explication de Snapshot qui permet de comprendre bcp mieux le titre de cette rubrique du sith ( site : hi hi hi ) dont il faut le rappeler est d'accès libre à tous ( meme si pas membre de l'hyper)
    Merci

vendredi 17 juin 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

En faite cette photo n est pas belle car il n y a pas d action et en plus Obi Wan n a pas etait pris en photo sous son meilleur profile, Padmé non plus d ailleur.
    Cette photo n inspire rien elle ne fait pas resortir les sentiments. :col:

vendredi 17 juin 2005 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

jedi125

1522 Crédits

sa va mais que deux nouvelle la deusieme elle pate mais la premiere
    se pas terible :-d

vendredi 17 juin 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

ça va pour cette photo, mais y aurait pu avoir mieux quand même .... :col:

vendredi 17 juin 2005 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous ! Cette phoro au premier abord n'a pas un grand intérête. Mais placé dans le contexte de cette galeri e lle en a un énorme ! elle montre le désarroi de obiwan face àla réalité. Anakin est devenu un sith et il sait qu'il n'y peut plus rien (à part le tuer). Car en fait cette galerie de photos retrca l'ambiance très "sith" de ROTS. Elle permet de mieux comprendre ça.

vendredi 17 juin 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jaina4

3369 Crédits

je trouve que la photo est sympa mais je pense que pour illustrer une scene comme celle la on pourait trouver mieux.

vendredi 17 juin 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

darkbosco

3130 Crédits

Je trouve cette photo très jolie, je l'aime bien. Comme on dit les goûts et les couleurs, ça se discute pas!
    Mais je l'ai enregistré sur mon Pc cette snapshot.

vendredi 17 juin 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_steph

438 Crédits

pa mal, c'est vrai, il faut le reconnaitre. mais il y kan mème mieux!! :-d :sabera:

vendredi 17 juin 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

Flort_Balde

6224 Crédits

Le problème c'est que l'on a plus l'impression d'un scan d'une photo publiée dans un magazine.
    Le sujet n'est pas mauvais mais l'angle choisi est plutôt conventionnel.

vendredi 17 juin 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

je trouve cette image sans intérer et par contre merci d'avoir mis la définitions de snapshot.

vendredi 17 juin 2005 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darksoad

806 Crédits

cette photo pourait etre vraiment bien, dison que l'angle le moment ou a ete prise la photo etc etc sont tres bien choisi mais padme est un peu flou et c'est fort dommage car l'image a ete retenu pour elle (pas obi wan ) mais finalement on la voit tres mal.
    dommage car c'est un moment du film interessant

vendredi 17 juin 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

darksoad

806 Crédits

cette photo pourait etre vraiment bien, dison que l'angle le moment ou a ete prise la photo etc etc sont tres bien choisi mais padme est un peu flou et c'est fort dommage car l'image a ete retenu pour elle (pas obi wan ) mais finalement on la voit tres mal.

vendredi 17 juin 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

darksoad

806 Crédits

vendredi 17 juin 2005 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

Neo_Skywalker

1505 Crédits

Perso moi je trouve que cette photo serais bien si les acteurs(trice) aurait fait sortir plus le coter dramatique de la situation :
    -Obi a perdu son élève et AMIS !!!
    -Padmer a perdu son maris !!!
    c'est comme si il était mort quoi! enfin je ne vois pas beaucoup d'émotion s dans la photo!

vendredi 17 juin 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

rien d'exceptionel mais c'est toujours bon a prendre!

vendredi 17 juin 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

george-lucas

3699 Crédits

:jed: je trouve que ces une photo sympa ces sur iln'y a pas de comba ausbre laser mais sa change :sabera: :-d :sabera:

samedi 18 juin 2005 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien

skuall

541 Crédits

je ne suis pas OK pour dire que c'est dommage que Padme soit floue..
    c'est le principe de la photo... Obi Wan au premier plan semble perplexe, et Padme en arrière plan... tout un symbole...
    par contre, je trouve que les deux personnages ne montrent pas bcp de sensibilité... je ne trouve pas leurs visages assez expressifs sur cette photo par rapport à ce qui se joue à ce moment...
    heureusement qu'il n'y a pas que des photos d'action non plus...
    ce qui fait la force de SW, c'est aussi l'intrigue et la psychologie des personnages, non ?
    :reine: :jed: :reine:

samedi 18 juin 2005 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

Phoebe_moa

801 Crédits

elle est pas mal cette snapshot, c'est quand même un moment crucial du film mais c'est loin d'être la plus interessante de la galerie.

samedi 18 juin 2005 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

dark-ewok

1058 Crédits

Je ne la trouve pas super est elle n est pas inedite.

samedi 18 juin 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

En effet, cette snapshot manque un peu d'interêt. On voit légèrement que Obi-Wan est inquiet et que Padmé est désapointée mais sans plus. Déjà vu mieux.

samedi 18 juin 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

tchakato13

507 Crédits

meme si je ne vois pas trop l'interet des sih snapshots cette photo est pas mal ...

lundi 20 juin 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

supermacewindu

1196 Crédits

sa va l'images est bien mais on peut mieux faire
    :gr: :gr:

lundi 20 juin 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

Darkin

295 Crédits

la premiere est pas mal mais la deuxieme moyenne............... :-d

lundi 20 juin 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide