Trois Nouvelles Figurines ROTS sous blisters! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Lord_Avatar88

1413 Crédits

C'est vrai que Antilles a l'air mieux que sur les autres photos,et le soldat d'utapaun aussi,mais pour Zett Jusakka....
    Je le trouve pas terrible.

jeudi 23 juin 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

Ces 3 figurines sont bien réussies dans l'ensemble ùise a part les quelques petits défaut qu'elles possédent, mais rien de graves^^

jeudi 23 juin 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Super, comme les autres figurines de films, la peinture semble soignée et les effets ont l'air bien. Maintenant il faudrait les voir de plus près. Le padawan, ce ne serait pas par hazard celui qui a sauvé un homme qui fait partie de la république et qui se fait tuer par les méchants dans ROTS ?

jeudi 23 juin 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

Alexandre.S

679 Crédits

Pas mal en général mais bon quelques petits details ont étés "bafoués".

jeudi 23 juin 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

supermacewindu

1196 Crédits

sa va c'est pas mal mais y'a comme meme quelque defaut avec les figurines

:r2:

jeudi 23 juin 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

supavador1

2406 Crédits

toutes ses figurines sont bien faites; mais c'est dommage pour le sabre laser du padawan car il est disproportionné par rapport a lui!!!sinon niveau critique je n'ai rien a redire!

jeudi 23 juin 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

jedi125

1522 Crédits

sa al'aire pas mal mais il a des diference mais se n pas grave se son des piece de collect je vais commencer dec que j'ai de l'argent

jeudi 23 juin 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

big-kenobi

902 Crédits

super ces figurines j'en ai une du meme style et elle sont trés bien faite rien a redire lol :craneur:

jeudi 23 juin 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

encore !

superbe

ne les sortez pas des blisters ne suivez pas les conseils de starseb !!! :D

jeudi 23 juin 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

Neo_Skywalker

1505 Crédits

moi je trouve qu'ils sont plustôt bien réusi même si le dernier est moin bien il faut rapeller que se ne sont pas des oeuvre d'arts non plus bien que tres jolie.
    je prendrais bien Antille
    :refl:

jeudi 23 juin 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitreIkrit

9677 Crédits

meme si pour l'épisode 3 je me concentre sur les clones (j'ai de quoi faire lol) je prendrais bien celle de zett pour qu'il a presque réussi à échapper aux clones de la 501ème légion ,de plus je trouve dommage que le sabre laser nest pas proportionnel par rapport à zett c'est à dire qu'il est de taille "adulte" ou non taille "padawan"
    -------------------------------------
    www.spaces.msn.com/members/maitreikrit/PersonalSpace.aspx?owner= (lien supprimé car non accessible)

[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 23-06-2005 22:06]

jeudi 23 juin 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

dark_dictarus

2408 Crédits

oui, c'est vrai que c'est dommage que le sabre de Zett soit taille adulte au lieu de padawan mais bon les figurines sont tellement ressemblantes que cela n'est qu'un détail !
    apres je dois bien avouer que j'ai un faible pour Le capitaine Antilles
    qui est pour moi le mieux reussi des trois surtout grace (je pense) a des traits plus fins ! :cli:
    ps: pour ceux qui veulent le prix généralement les prix tourne autour de 15 € pour ce genre de produits !
    -------------------------------------
    apprenti de léo

[Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 23-06-2005 22:12]

jeudi 23 juin 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

ILoveAnakin

679 Crédits

Elles sont toutes les 3 très belles!!

jeudi 23 juin 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Zeet m'interesse pour ma collec' de Jedis. Le fait que ce soit un enfant mettra un peu d'originalité a cotés de tous les Jedis de taille adulte.
    Pour les deux autres, je suis moins interessé, a part peut-être le guerrier d'Utapau pour accompagner Tion Meddon.
    En tout cas, belles figs. La qualité des figs 3 3/4 de ROTS est vraiment présente.

jeudi 23 juin 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Elles sont sublimes ces figurines mais c'est vrai que la taille du sabre laser est peu trop grande pour ce Padawan... :jed:

jeudi 23 juin 2005 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Remeyodi

14295 Crédits

Je suis d'accord pour dire que le Capitaine Antilles ira très bien à coté de mon Bail Organa.
    Le sabre du petit est aussi grand que son courage avant de mourrir...
    Par contre les supports (à part celui du guerrier Utapau) se resemblent un peu, un mélange de briques bleu gris ou plus sombre qui s'emboitent mal ensemble et ne forment pas du tout un sol homogène pour plusieurs personnages.

jeudi 23 juin 2005 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

leiaskywalker

629 Crédits

C'est ressemblant et ça n'a pas l'air d'être un jouet bêtise . Après ... j'essaierai de les avoir !!! Je pourrai peut - être vous en dire plus . :tie:

vendredi 24 juin 2005 - 07:06 Modification Admin Réaction Permalien

anakin-alex

951 Crédits

Dans l' ensemble ils sont pas mal mais quelque details reste a revoir ex:le sabre 10 fois trop grand , ....

vendredi 24 juin 2005 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

vraiment rien à dire c'est vraiment des figurines superbent bientot hasbro fera des figurines avec des sons quand ils se batron rien q'avec des puces lol.

vendredi 24 juin 2005 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

Doo-Win

598 Crédits

La figurine du capitaine antillesest super, a part le sabre laser trop grand la figurine de Zett Jukassa est aussi pas mal. Par contre je n'aime pas trop le soldat d'Utapausurtout sa tête, peut être qu'avec le casque elle est mieux mais sans je la trouve bizarre.

vendredi 24 juin 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

moustafar

2039 Crédits

Trop bien la figurine d utapau, le seul probleme ces a chaque foi que je veux acheté des figurines, dans tous les magasins il vendent seulement les basiques.
    (ex: Anakin, Dark Vador, Obi Wan)
    Toute les autres je l ai trouve pas. :ple: :ple: :ple:

vendredi 24 juin 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

darkolive

22612 Crédits

REMEYODI :
    je te rejoins totalement sur ton idée. Je trouvai l' idée des socles bonne, mais pour l' instant ,ceux que j' ai m' ont un peu décu: ce sont tous les mêmes,avec juste des modifs de peinture et l' assemblage ne forme qu' une ligne droite! je préférait presque quand ils mettaient une puce ou un livret avec la figurine,ca donnait plus envie d' acheter!!

vendredi 24 juin 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

laamasu

1433 Crédits

elle sont tro cool c figurine ta raison on dirai qel nou disent vite vite acheté moi débalé moi et mettez moi dans votre vitrine!

vendredi 24 juin 2005 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

darkscorpionw

4035 Crédits

je les trouve bien faites dans l'ensemble mé les détails sont à revoir..
    Zett n'est pa bien fait du tout a mon avis.

vendredi 24 juin 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

Anamund

2366 Crédits

De toute beauté sont ces figurines, originales aussi elle sont, car peu important sont les personnages présents... 8-)

vendredi 24 juin 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide