Trois Nouvelles Figurines ROTS sous blisters! (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Lord_Avatar88
1413 Crédits
C'est vrai que Antilles a l'air mieux que sur les autres photos,et le soldat d'utapaun aussi,mais pour Zett Jusakka....
Je le trouve pas terrible.jeudi 23 juin 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Ces 3 figurines sont bien réussies dans l'ensemble ùise a part les quelques petits défaut qu'elles possédent, mais rien de graves^^
jeudi 23 juin 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
Super, comme les autres figurines de films, la peinture semble soignée et les effets ont l'air bien. Maintenant il faudrait les voir de plus près. Le padawan, ce ne serait pas par hazard celui qui a sauvé un homme qui fait partie de la république et qui se fait tuer par les méchants dans ROTS ?
jeudi 23 juin 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alexandre.S
679 Crédits
Pas mal en général mais bon quelques petits details ont étés "bafoués".
jeudi 23 juin 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
supermacewindu
1196 Crédits
sa va c'est pas mal mais y'a comme meme quelque defaut avec les figurines
:r2:jeudi 23 juin 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
supavador1
2406 Crédits
toutes ses figurines sont bien faites; mais c'est dommage pour le sabre laser du padawan car il est disproportionné par rapport a lui!!!sinon niveau critique je n'ai rien a redire!
jeudi 23 juin 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi125
1522 Crédits
sa al'aire pas mal mais il a des diference mais se n pas grave se son des piece de collect je vais commencer dec que j'ai de l'argent
jeudi 23 juin 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
big-kenobi
902 Crédits
super ces figurines j'en ai une du meme style et elle sont trés bien faite rien a redire lol :craneur:
jeudi 23 juin 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
encore !
superbe
ne les sortez pas des blisters ne suivez pas les conseils de starseb !!! :Djeudi 23 juin 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neo_Skywalker
1505 Crédits
moi je trouve qu'ils sont plustôt bien réusi même si le dernier est moin bien il faut rapeller que se ne sont pas des oeuvre d'arts non plus bien que tres jolie.
je prendrais bien Antille
:refl:jeudi 23 juin 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitreIkrit
9677 Crédits
meme si pour l'épisode 3 je me concentre sur les clones (j'ai de quoi faire lol) je prendrais bien celle de zett pour qu'il a presque réussi à échapper aux clones de la 501ème légion ,de plus je trouve dommage que le sabre laser nest pas proportionnel par rapport à zett c'est à dire qu'il est de taille "adulte" ou non taille "padawan"
-------------------------------------
www.spaces.msn.com/members/maitreikrit/PersonalSpace.aspx?owner= (lien supprimé car non accessible)[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 23-06-2005 22:06]jeudi 23 juin 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
oui, c'est vrai que c'est dommage que le sabre de Zett soit taille adulte au lieu de padawan mais bon les figurines sont tellement ressemblantes que cela n'est qu'un détail !
apres je dois bien avouer que j'ai un faible pour Le capitaine Antilles
qui est pour moi le mieux reussi des trois surtout grace (je pense) a des traits plus fins ! :cli:
ps: pour ceux qui veulent le prix généralement les prix tourne autour de 15 € pour ce genre de produits !
-------------------------------------
apprenti de léo[Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 23-06-2005 22:12]jeudi 23 juin 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
ILoveAnakin
679 Crédits
Elles sont toutes les 3 très belles!!
jeudi 23 juin 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Zeet m'interesse pour ma collec' de Jedis. Le fait que ce soit un enfant mettra un peu d'originalité a cotés de tous les Jedis de taille adulte.
Pour les deux autres, je suis moins interessé, a part peut-être le guerrier d'Utapau pour accompagner Tion Meddon.
En tout cas, belles figs. La qualité des figs 3 3/4 de ROTS est vraiment présente.jeudi 23 juin 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Elles sont sublimes ces figurines mais c'est vrai que la taille du sabre laser est peu trop grande pour ce Padawan... :jed:
jeudi 23 juin 2005 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Remeyodi
14295 Crédits
Je suis d'accord pour dire que le Capitaine Antilles ira très bien à coté de mon Bail Organa.
Le sabre du petit est aussi grand que son courage avant de mourrir...
Par contre les supports (à part celui du guerrier Utapau) se resemblent un peu, un mélange de briques bleu gris ou plus sombre qui s'emboitent mal ensemble et ne forment pas du tout un sol homogène pour plusieurs personnages.jeudi 23 juin 2005 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaskywalker
629 Crédits
C'est ressemblant et ça n'a pas l'air d'être un jouet bêtise . Après ... j'essaierai de les avoir !!! Je pourrai peut - être vous en dire plus . :tie:
vendredi 24 juin 2005 - 07:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin-alex
951 Crédits
Dans l' ensemble ils sont pas mal mais quelque details reste a revoir ex:le sabre 10 fois trop grand , ....
vendredi 24 juin 2005 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21477 Crédits
vraiment rien à dire c'est vraiment des figurines superbent bientot hasbro fera des figurines avec des sons quand ils se batron rien q'avec des puces lol.
vendredi 24 juin 2005 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Doo-Win
598 Crédits
La figurine du capitaine antillesest super, a part le sabre laser trop grand la figurine de Zett Jukassa est aussi pas mal. Par contre je n'aime pas trop le soldat d'Utapausurtout sa tête, peut être qu'avec le casque elle est mieux mais sans je la trouve bizarre.
vendredi 24 juin 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
moustafar
2039 Crédits
Trop bien la figurine d utapau, le seul probleme ces a chaque foi que je veux acheté des figurines, dans tous les magasins il vendent seulement les basiques.
(ex: Anakin, Dark Vador, Obi Wan)
Toute les autres je l ai trouve pas. :ple: :ple: :ple:vendredi 24 juin 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolive
22612 Crédits
REMEYODI :
je te rejoins totalement sur ton idée. Je trouvai l' idée des socles bonne, mais pour l' instant ,ceux que j' ai m' ont un peu décu: ce sont tous les mêmes,avec juste des modifs de peinture et l' assemblage ne forme qu' une ligne droite! je préférait presque quand ils mettaient une puce ou un livret avec la figurine,ca donnait plus envie d' acheter!!vendredi 24 juin 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
laamasu
1433 Crédits
elle sont tro cool c figurine ta raison on dirai qel nou disent vite vite acheté moi débalé moi et mettez moi dans votre vitrine!
vendredi 24 juin 2005 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionw
4035 Crédits
je les trouve bien faites dans l'ensemble mé les détails sont à revoir..
Zett n'est pa bien fait du tout a mon avis.vendredi 24 juin 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anamund
2366 Crédits
De toute beauté sont ces figurines, originales aussi elle sont, car peu important sont les personnages présents... 8-)
vendredi 24 juin 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
- Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney