Fans varois comptez-vous

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    j'ai vu le topic fans en aquitaine, alors j'me suis dit qu'il devait y avoir aussi quelques varois sur AW. Je n'ai vu que maintenant le Topic sur la sortie de l'avant 1ère à Toulon (car je suis nouveau sur le site), donc bien trop tard(a savoir que lilianjinn et moi y étions, mais de notre côté).
    Voila, varois, varoise (voir départements limitrophes de PACA) , combien sommes-nous?

    samedi 25 juin 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    J'y suis Darth Wagner et vive star wars et notre jolie département!!!!!! héhé!! :craneur:
    -------------------------------------
    L’imagination porte bien plus loin que la vue.

    [Ce message a été modifié par: lilianjin le 25-06-2005 11:45]

    samedi 25 juin 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    je savais que je pouvais compter sur toi, vieille branche. alors comme dirait Solo sur le Home One : "en voila un".
    Allez faites pas les timides, je sais qu'il y a plein de varois....

    samedi 25 juin 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tallissan Lintra --- Tallissan Lintra était une pilote de la Résistance, présente lors de l'évacuation de la base de D'Qar (Personnages - Résistance)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide