Maul sait t-il maîtriser le coté obscur?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Dans l'episode I Maul utilise seulement le pouvoir neutre "Avant" pour poussez Obi-wan, sait-il utiliser un pouvoir comme les éclairs ou la poigne? (Il a quand même eu un entrènement de choc il me semble).

    mercredi 29 juin 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    A mon avis oui, il doit la maîtrisé mais pas aussi bien qu'un Seigneur Sith, car ce n'est qu'un apprenti quand il meurt. Il maîtrise beaucoup mieux lart de ce battre qu'autre chose, il est entraîner pour tuer. Ce qu'il maîtrise le mieux c'est la technique de combat ''Teräs Käsi'' et la forme n°7.

    Au fait ton sujet n'a rien a faire dans l'épisode 3 ^^

    mercredi 29 juin 2005 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 494

    494

    238 Crédits

    ds le jeux video en tout cas il lance des eclairs rouge ...

    mais il combat avec un double sabre, donc aucune de ses mais n'est libre pour utiliser ce pouvoir c'est tout ca explique je pense pourquoi on ne le voit pas s'en servir

    mercredi 29 juin 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le 2005-06-29 16:19, 494 a écrit:
    ds le jeux video en tout cas il lance des eclairs rouge ...

    mais il combat avec un double sabre, donc aucune de ses mais n'est libre pour utiliser ce pouvoir c'est tout ca explique je pense pourquoi on ne le voit pas s'en servir



    Oui mais dans le jeux video Plo koon lance des eclairs jaune, adi galia devient invisible, et dans rots anakin lance des eclairs.....

    donc le jeu video n'est pas une source juste du tout.

    cela dit je pense que maul sait les utiliser mais ca doit pas etre son truc: le truc de maul c'est le combat en corps a corps!

    mercredi 29 juin 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Monsier Lexikit livre ici une belle vérité : " ce qui est montré dans les jeux vidéo, croire tu ne dois pas".
    Je pense que Maul est avant tout un " bourrin" c'est à dire un excellent sith au sabre.
    Cependant, on ne sait pas depuis combien de temps il est l'apprenti de Sidious.
    Perso, je ne crois pas que sidious lui ait livré le secret de la foudre sith... Je pense qu'il l'a donné à dooku car celui ci avait déjà pas mal de pouvoir et qu'il fallait que sidious démontre la toute puissance du coté obscur.
    Donc je pense que Maul maitrise juste le sabre à deux lames , ce qui est déjà pas mal.
    Mais bon, il perd face à un padawan par arrogance ( trop de confiance en lui)

    mercredi 29 juin 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    il a peut etre tout comme Dark vador deux mains de métals ce qui l'ampécherer de pratiquer les éclares de la force.Mais c'est un mythe. :sab:

    mercredi 29 juin 2005 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Ce que j'en pense, moi, c'est que Maul sait ceratainement bien maîtriser le côt" obscur de la Force. Etant donné qu'il a été l'apprenti de sidious, cela peut nous laisser croire que poigne et éclairs sont de rigueur!!!
    Maul est puissant, très puissant!

    jeudi 30 juin 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nnn

    nnn

    977 Crédits

    dans les livres y dise que c'est un sith puissant mai pas le plus puissant :-d :-d :-d darc vador et plus puissant mai je pense qu il à
    pas eu le temps de terminer sa formation avec obiwan car une fois du coté obscur c'est plus un comendant qu'un jedi :o

    [Ce message a été modifié par: nnn le 04-07-2005 09:14]

    dimanche 03 juillet 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licru

    licru

    783 Crédits

    il devrait etre plus puissant ca fait depuis qu'il a 7ans que c'est un sith

    dimanche 03 juillet 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Déjà, il monte l'aspect des Sith par son visage rouge sang tatoué de noir, mais je trouve bizarre qu'il n'utilise pas ses éclairs de force comme tous les Sith, même si Vador en est incapable a cause de ses mains synthétiques, mais c'est dommage ça lui donnerai plus de style !!! :cops: :sab:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 03-07-2005 22:05]

    dimanche 03 juillet 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Leistrenacht

    Leistrenacht

    124 Crédits

    Alors, je dois dire que le fait qu'il utilise un sabre à double lames n'influe pas l'utilisation de la force chez lui car, si vous ne l'avez toujours pas remmarqué, les jedi ou les Sith tiennent toujours (ou presque) leur sabre à deux mains... Ils doivent donc lacher une main pour untiliser la force, tout comme Dark Maul !

    Sinon, les jeux videos sont TOTALEMENT faux car beaucoup se passe ultérieurement alors que Skywalker est l'élu et, en tuant Vador, à apporté l'équilibre dans la force.

    Les thermes sont faux aussi : ont ne maîtrise pas le côté obscure, on maîtrise les pouvoirs qui s'y rapportent !
    Donc, Maul connait sûrement certains pouvoir mais pas tous puisque c'est un apprentis.

    Sinon vous dites :

    Maul n'est pas le plus puissant Sith.

    Evidemment, quand on voit Exar Kun, Naga Sadow ou, plus proche, Dark Vador...

    Vous avez d'autres questions ?

    dimanche 03 juillet 2005 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    en tout cas dans la BD du "Coté Obscur "on vois maul utiliser la poigne contre un des soldats du soleil noir et absorber les eclairs de la soeur de la nuit
    il doit avoir d autres capacités cachées

    -------------------------------------
    GORA EUSKADI
    marilyn manson president!
    sympathy for the devil

    [Ce message a été modifié par: marilynmanson le 04-07-2005 11:36]

    dimanche 03 juillet 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licru

    licru

    783 Crédits

    mon avis si dark maul n'aurait pas utilisé la force contre obi wan obi wan aurait gagné

    dimanche 03 juillet 2005 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anikidi

    anikidi

    271 Crédits

    moi je dis qu'il maitrise quand meme tres bien les pouvoir de la poigne et de l'eclair car dans le'episode un il fait touner son sabre a une main :sab: :sab: :sab:

    lundi 04 juillet 2005 - 02:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    comme cela a été dit,Je pense que Maul, n'utilises pas la poigne et l'éclair de force tous simplement car, il aime le combat au corps a corps, et encore c'est tres rare qui utilise le pouvoir de faire pousser les gens avec la force.
    Il faut rappeler que Maul est un grand atlhètequi fait beaucoup d'entrainement et qui maitrise parfaitement les arts martiaux. Donc pour ses combats, il utlise plus les Arts Martiaux que les pouvoirs du coté obscur.

    lundi 04 juillet 2005 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nnn

    nnn

    977 Crédits

    moi je pense aussi que maul préfére les combats au sabres lasers
    à mon avis il peut lancer des eclair mais il pence pouvoir battre obiwan et
    son maitre au sabre laser :cops:

    lundi 04 juillet 2005 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Tout ce que j'ai a dire c'est :
    LISEZ LA BD "Le cote obscure tome 2" sur Dark Maul. Vous verz si il ne sait pas utilisé le cote obscure..... :x :cops: :x

    lundi 04 juillet 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Agnth-Manic

    Agnth-Manic

    711 Crédits

    je pense qu il est capable d utilisez ses pouvoirs mais ce n est qu un apprenti
    il n est pas aussi fort que son maitre :sab:

    lundi 04 juillet 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licru

    licru

    783 Crédits

    il pouvait utilisé les éclair quand il s'est battue contre qui gon ginn il avait sortie que un coté de son sabre

    lundi 04 juillet 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmillon

    darkmillon

    155 Crédits

    a mon avis il ne savait pas encore se servir de ces pouvoir la!!(c'est 1 padawan) :sab:


    ps:le pouvoir obscur est mieux :x

    mercredi 06 juillet 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin84120

    anakin84120

    140 Crédits

    dark maul est puissant avec le cote obscur mais il ne s'en sert pas(va savoir pourquoi). :sab:

    samedi 09 juillet 2005 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar riokenobi

    riokenobi

    1823 Crédits

    Dark Maul a une très bonne maitrise du sabre laser mais il n'envoie pas d'éclairs car il n'est qu'apprentis ! :sab:

    samedi 09 juillet 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar andy

    andy

    803 Crédits

    dark maul est tres puissant :sidi: :-d :cops: :sab: :D :craneur: :pens: :ple: :pk:

    samedi 09 juillet 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PADME62

    PADME62

    674 Crédits

    je trouve que dark maul métrise parfaitement son sabre laser :sab: , mais pour se qui est de la force je trouve qu'il n'est pas térrible :cops:

    samedi 09 juillet 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktheo

    darktheo

    100 Crédits

    Mais bien sur qu'il métrise le côté obscur!!! Sinon, il ne serait pas sith!!!!!!!!! :cops: :cops: :cops: :sab: :sab: :sab:

    dimanche 21 août 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide