[Romans] Insectes et Seigneur Sith

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans cette actualité, je vous faisais découvrir la couverture provisoire de The Unseen Queen.
    Le Site Officiel nous propose le synopsis du bouquin

    • En dépit d'avoir de nouveaux mondes à peupler, les insectoïde Killiks n'ont pas trouvé la paix. Un ennemi inconnu a attaqué les nouveaux nids, et les Killiks rendent les Jedi responsable. Voyageant de nouveau vers les régions inconnues afin de découvrir le mystère, les Skywalkers et les Solos découvrent un mal bien plus familier qu'ils n’avaient jamais prévu... et aussi bien plus terrifiant. Pourquoi le nid obscur veut-il tuer Mara? Est-ce que la vision apocalyptique de Jacen déclenchera une autre guerre galactique? Et peut-être le plus sinistre de tous, quel secret mortel les Killiks cachent-ils?
      Pour le découvrir, Luke, Mara, Han et Leia doivent s'embarquer dans un voyage périlleux. Les féroces terreurs inconnues sont seulement le commencement des défis impressionnants qui les attendent. Un obscur conflit dans le chaos, Jedi contre Jedi, menaçant la galaxie tout entière.


    Pour info le bouquin sort le 27 Septembre 2005 chez Del Rey et il n’y a pas encore de date pour la France.

    (Image supprimée car non accessible)


    Voici également la couverture définitive de Dark Lord : The Rise of Darth Vader de James Luceno. Sortie le 22 Novembre 2005 chez Del Rey. Pas de date pour la France.

    (Image supprimée car non accessible)

    mercredi 29 juin 2005 - 19:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ganner

    Ganner

    574 Crédits

    Mouai il faut toujours qu'il en fasse trop avec les Star Wars. Certe j'adore tous ce qui touche à Star Wars mais la l'histoire aurait dut se terminer après la chutte des Yuuzhan-Vong. Je le redit trop de SW tue le SW. Tout doit avoir une fin, ils ne sont pas obligé de toujours en faire une chose purement commercial (c'est ce que devient SW avec le temps). Enfin voila au fait si quelqu'un sait ou connai une date de sorti pour The Unifying Force (en france et en français) merci de me la dire...

    Que la Force soit avec vous tous :sabera:
    -------------------------------------
    Je tire ma force du versant neutre de le Force.
    Je ne craint aucun sentiment, je les exploite

    [Ce message a été modifié par: Ganner le 29-06-2005 21:00]

    mercredi 29 juin 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    J'aime bien la couverture du livre ou l'on voit lord vader! et il sort un jour avant mon anniv! (mais bon pas pour la france bien sur!)

    mercredi 29 juin 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    finalement graçe à toi the ussen queens me plait en faite il ma convaincu alors merci pour se super résumé lol donc maitenant j'attends avec impatiance qu'ils sortent en françe ( si il sort) et je pense qu'il sera super rien qu' au niveaux actions donc peut y a t'il un film ou un fan film en préparation sa serai cool bon pour moi oui mais bon peut être pas pour les autres mais c'est sur qu'en film en c'est moins chiant lol.

    mercredi 29 juin 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Tout ça n'est que purement une quéstion d'argent c'est sur, cependant si le livre ne vas pas mener a une guerre galactique ce serait bien... car trop de guerre c'est quand même bizarre.

    mercredi 29 juin 2005 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    la couverture avec le seigneur Vador est vraiment terrible, j'adore !!! :o
    mais l'autre couverture est pas mal aussi... :leia:

    mercredi 29 juin 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Perso je trouve les couvertures super!!^^
    Et les histoires ontl'air bien!!
    J'espère qu'ils arriveront bientôt en france!!
    Par contre, ca fait pas trop réaliste que tout les problèmes de la Galaxie arrive en même temps, à l'époque où vivent Luke, Mara, Han et Leïa!! Mais bon, faute d'avoir d'autres grands vrais héros, il faut bien que certains en profitent un max^^ :sidi:

    mercredi 29 juin 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    La couverture de DARK LORD est trop belle, Dark Vador est majestueu et en plus ont voi en fond qu il est sur mustafar.
    :o

    mercredi 29 juin 2005 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    c'est vrai qu'ils auraient pu arrêter dans la chronologie apèrs le NOJ et faire des bouquins a des époques antérieurs (mais pas en période Nouvelle République avec Leia, Luke et Han, ça commence a faire beaucoup!). mais bon puisque les bouquins sont là, on va pas cracher dessus ^^, mais il faudrait pas que ça dégénairent encore en conflit galactique c'est vrai. moi perso ce que j'attend surtout de cette trilogie, c'est d'avoir des infos sur les Chiss !!

    Ganner> il sort en octobre 2005 (cf : http://forums.anakinweb.com/romans_planning_des_sorties___romans_ftmai... )

    mercredi 29 juin 2005 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    bah pour ceux qui s'imagine que l'ue a une fin, ils se mettent le doigt dans l'oeil. tant que sa rapporte des ronds, ya pas de raisons...

    Bon en tous les cas je trouve ca sympa surtout le bouquin sur Vador, car avec ROTS je suis sur ma fin et ma faim.

    mercredi 29 juin 2005 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    je pense aussi qu'ils veulent trop en faire....Mais sinon la couverture avec Darth Vador est superbe ! Celle avec Leïa par contre ..... :leia: :evil:

    jeudi 30 juin 2005 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supermacewindu

    supermacewindu

    1096 Crédits

    super cool et belle les images du livre

    jeudi 30 juin 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    je kiff le boukin avec dark vader dessus. de toute façon du se ki conserne star wars cé tro bien!! :-d

    jeudi 30 juin 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    L'histoire de ce bouquin a l'air intéressante. Dommage qu'il n'y ait pas encore de date pour la France

    jeudi 30 juin 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin-alex

    anakin-alex

    951 Crédits

    trop bien la couvertutre de ce livre et j' espere que l' histoire le seras aussi.
    Vivement sa sortie en france.

    jeudi 30 juin 2005 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ganner > A la base, il ne devait y avoir que trois romans après le Nouvel Ordre Jedi, les auteurs se concentrant sur une série pendant la période Kotor. Mais finalement l'idée fut abandonner au profit d'une nouvelle série avec les personnages les plus familiers!
    Après si la qualité est au rendez vous, je ne pense pas que nous ferons la fine bouche.

    Pour The Unifying Force, c'est le 20 Octobre :cli:

    darkjointhesith > Ce roman sortira en France, pas de soucis la dessus.
    Par contre j'ai pas comprit ce que tu raconte concernant un film ou un fan film?! On parle de litté sw là! :cli:

    lieutenankettch > Les Chiss seront présent donc tu devrais être satisfait.

    Dark.Shadow > C'est normal qu'il n'y est pas de dates pour la France. Il faut d'abord qu'un roman sorte aux States avant d'arriver içi :cli:

    jeudi 30 juin 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    Dark Lord a l'air vraiment super, vivement qu'il sorte en France!!!
    ROTS ne marque pas une fin en ce qui me concerne, j'ai hâte de savoir ce qui s'est passé pour Vador entre ROTS et ANH, j'ai donc vraiment vraiment super envie de lire ce bouquin en plus la couverture est géniale!!!

    Pour the Unseen Queen, le synopsis me parâit pas mal, par contre je suis d'accord avec ce qui a été dit, il y a trop de bouquins dans l'UE, les auteurs ne savent plus quoi inventer. On s'égare du Star Wars de George Lucas là, même les personnages ne sont pas les mêmes que dans les films, leur comportement et caractère sont complètement différents, on croirait une toute autre histoire et je trouve ça dommage, il n'y a plus l'esprit du "vrai" Star Wars. Ils auraient dû arrêter après l'épisode 9. C'était amplement suffisant.

    Perso, je vais lire Dark Lord c'est sûr, tant que l'histoire se passe entre ANH et ROTJ ça m'intéresse!

    jeudi 30 juin 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    la couverture avec drth vader est terrible mais l'autre est moins bien mais sinon des nouvelles histoire ca fait pas de mal

    jeudi 30 juin 2005 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    L'histoire a l'air bien heureusement car la couverture du livre n'était vraiment pas génial. :leia:

    samedi 02 juillet 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    moi j'attand ses livres avec impasience...
    même si s'est vrai que sa devien lomg, je trouve qu'il le faut car si sw avait une fin dans 10 ans sw serait mort!!! et si sw avait une fin se serai dir que l' Histoire (avec un grand H) aurait une fin.

    dimanche 03 juillet 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Phoebe_moa > Concernant The Unseen Queen, ce n'est pas les auteurs qui font les choix éditoriaux mais Lucasbook et l'éditeur Del Rey.
    Il faut savoir qu'aux Etats-Unis, les romans Star Wars finissent quasiment à chaque fois Best-Seller. Il y a une forte demande de la part des fans donc c'est normal qu'il y ai toujours plus de matériel UE, aussi bien les romans que les comics!
    Et moi je dis Youpi Youpi voulant en savoir toujours plus sur l'UE^^

    Concernant l'esprit Star Wars, je pense qu'il était fondamental de faire autre chose dans le Nouvel Ordre Jedi. Les multiples romans présentant un nouveau sbire de l'Empire devenaient tres chiant. Il a donc fallu faire ce grand virage avec la mort d'un héros (Chewie), des nouvelles théories (Jacen, Vergere), des nouveaux méchants sans pitiés (Yuuzhan Vong)...Et plein d'autres choses!

    mardi 05 juillet 2005 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide