Attakus Série IV (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

les statues attackus je les ai déjà vues a la convention au grand rex je trouve que le travail sur grievous est superbe avec ses petits détails ,qui une fois peinte la statue de grievous vas etre un des plus belles des attackus SW

jeudi 07 juillet 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Ces statue sont tres tres belle, les detailles sont minutieusements bien fait, la seul critique que je puisse dire ces le réel manque de couleur, mais a part sa ces figurines sont magnifique. :amour:

jeudi 07 juillet 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

voici 3 réussites totales : grievous est magnifiquement et fidelement représenté les détails sont incroyables !! la pose de wicket est tres fidele au film quant au tusken on croirait a une image de film !!il ne manque plus que les couleurs !!! :cli:

jeudi 07 juillet 2005 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Whaoo !!! elles sont vachement bien faites ces statuettes de Grievous, Wicket et du Pillard Tusken même si il reste la couleur mais c'est juste un simple détaille et puis le plus dur est fait !!!!
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !"-Han Solo

[Ce message a été modifié par: Baddack le 07-07-2005 12:12]

jeudi 07 juillet 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

supavador1

2406 Crédits

je trouve que les troi sont superbe et pour ce qui concerne grevious c'est la plus spectaculaire des 3 car quand on voit tout ces multiples petits détails
    moi je la trouve superbe et elles sont vraiment bien reprèsenter mais c'est vrai que si il y avait la couleur ça aurait était mieux mais on ne pas pas tout demander quand même se qu'ils ont fait c'est déja pas mal du tout !

jeudi 07 juillet 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Vanvan

5089 Crédits

Woaw !!!!!!!!

Grievous est magnifique, il manque plus que les couleurs et c'est parfait, bon après, c'est a voir si il réussisse la peinture, car quand on y pense c'est pas facile non plus. Wicket, rien a dire, il est magnifique, il représente bien la posture du film quand il trouve Leïa. Et le Tusken alors là, rien a dire non plus, on croirait presque que c'est une image du film.

Merci pour cette superbe infos.

jeudi 07 juillet 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

yuripai

718 Crédits

Le tusken je l'avais vu pendant une convention mais le grievous c'est la premiere fois que je le vois, je tiens a dire qu'il est magnifique.
    Je suis assez pressé qu'il sorte, je pense que c'est une pièce a avoir ( et que j'aurai par tous les moyens ^^)
    Attakus est toujours fidele a lui meme en nous proposont des statues vraiment d'exellente qualité.

jeudi 07 juillet 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

torente_IV

4945 Crédits

genial!!! j'ai pas eu la chance de voir grevious, mais j'ai eu l'occasion de voir le Tusken Rayder et Wicket a la convention studio polis a metz et frenchement elle sont deja superbe! avec une preference pour wicket! Mais grevious!!!!!!! va etre a mon avis au meme niveau que le premier dark vador!!!
    on oublie aussi un certain detail! il va etre grand! dans ROTS il fait une bonne tete de plus qu 'ani! vivement que ca soi sur mon etagere!!!! :amour:

jeudi 07 juillet 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

Rise_Lord_Vader

2003 Crédits

Les statue Attackus sont magnifique mais il y a un seul probleme: elles sont difficilement abordables pouir certain comme moi.

jeudi 07 juillet 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Des statues magnifiques, fignolées et détaillées superbement bien. Bravo, franchement...

jeudi 07 juillet 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkjointhesith

21477 Crédits

ben dis donc grievious est le meilleur de ces attakus car les autres sont trop simple et leurs posture n'ai pas bien donc moi je prends grievious voilà rien de plus.

jeudi 07 juillet 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

Luke86

2474 Crédits

Ces statuettes sont trop belle vivement les version final !! :-d

jeudi 07 juillet 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

Neo_Skywalker

1505 Crédits

WAW WAW WAW!!!

elles sont toute les trois magnifiques, superbe, les mots me manque...
    surtout grievous une fois paint il seras vraiment terrible!!! avec des détailles monstre c'est éfraillent, tel travail !!!

la seul chose qui me fait peur c'est le prix de ses merveilles
    :amour: :ple:

vendredi 08 juillet 2005 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

Le prix?

Et bien conte environ 200 euro pour wicket, 300 pour le tusken et 390 pour grievous!!!

La directrice d'attakus l'a dit elle meme au swr, il y a beaucoup trop de travail et de probleme sur grievous pour le mettre moin cher....

et a l'epoque ils en étaient à 115 JOURS de travail.....c'est enorme...

Pour ma part mon grievy est déjà reservé!!!

vendredi 08 juillet 2005 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

darkchrisofpsg

1080 Crédits

Ca va, elles sont belles mais sans plus, j'espere qu'elles seront bientot dans les bacs.

vendredi 08 juillet 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

lexikit

6263 Crédits

Le 2005-07-08 15:40, darkchrisofpsg a écrit:
    Ca va, elles sont belles mais sans plus, j'espere qu'elles seront bientot dans les bacs.

Je vois...tu m'as l'air d'etre un fin connaisseur..

samedi 09 juillet 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

torente_IV

4945 Crédits

ben moi j'ai deja reservé les trois! lol ca va faire mal au porte feuille!!!! :ple:

mardi 12 juillet 2005 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

SithRevan

1319 Crédits

Grievous est fantastique!Qd la sortie?

mercredi 13 juillet 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

SithRevan

1319 Crédits

...et quel prix?

mercredi 13 juillet 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

Nmicoud

21407 Crédits

Pas avant la fin de l'année, et seulement pour Grievous et Wicket (avant Noël si tout va bien).
    Les autres, pas avant 2006 !

mercredi 13 juillet 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

torente_IV

4945 Crédits

j'ai eu des echo que grevious sortirais au mois de septembre! et wiket au mois de novembre! enfin c'est mon revendeur qui me la dit! mais c'est vrai que retard et attakus von bien enssemble....lol :jf:

mercredi 13 juillet 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

dark-ewok

1058 Crédits

J adore celle de l ewok wicket car ses mon personnage preferer dou mon nom. :-e :-e :ewok: :ew: :ewok: :ew: griviouse et bien fait.

mercredi 20 juillet 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide