Mickey et Yoda (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

johnfive

890 Crédits

c'est vrais qu'il se sont mieu apliqué pour mickey que pour yoda
    et la couleur du sabre de yoda grosse ereure
    esperont en voir des meilleur par la suite :sidi:

dimanche 24 juillet 2005 - 21:33 Modification Admin Permalien

dark_binks

5723 Crédits

A quand un pack avec padmé et barbie? qui sait? peut-etre quand hasbro sera en faillite... ;) en tout cas, mickey est bien mieu réussi que yoda!

dimanche 24 juillet 2005 - 21:35 Modification Admin Permalien

torente_IV

4945 Crédits

ca fait un peu figurine mc do tout ca! le yoda a l'ere d'etre la version episode V et VI! c'est a dire vieux, il ce sont trompé de couleur de sabre et en plus il est moche! lol
    c'est vrai que le mickey est bien fait! mais faut qu'il face gaffe, parce que avec ces grosse main il risque de ce brulé avec la lame du sabre! lol :bf:
    je plus je suis sur qu'il vont le vendre 40 euro! :fou:

dimanche 24 juillet 2005 - 22:13 Modification Admin Permalien

lhikan

811 Crédits

j'aime bien la position de mickey mais dysneyworld aurait pu en peu plus reflechir et remarqué cette erreur sur yoda en tout cas mickey est style dans sa tenue quand est ce qu'il saurat dans les parcs en géant avec son sabre

lundi 25 juillet 2005 - 10:29 Modification Admin Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Pas mal !!! On croirait que Mickey a fait ça tt sa vie... :D Par contre Yoda lui est un peu rouillé !! 8-) C'est assez réussi mais ils peuvent pas s'empêcher de faire des erreurs à chaque sortie de nouvelles figurines !!!!!!!! (le sabre de Yoda). :col:

lundi 25 juillet 2005 - 10:34 Modification Admin Permalien

• PSW

maitreIkrit

9677 Crédits

je trouve que pour une fois le mélange entre deux licenses (sw et disney) est plutot réussi car le mickey en jedi est bien fait mais le yoda c'est le contraire: il est mal fait car on dirait un yoda vintage de plus la lame du sabre est bleue et non verte :non:
    ps: cela me rappelle quelque chose ,n'est ce pas starwarscollect?
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez peu mais intelligemment.

[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 25-07-2005 10:41]

lundi 25 juillet 2005 - 10:39 Modification Admin Permalien

Darkjulius

311 Crédits

Je trouve que celui qui a eu cette idee il a raison.
    certain critique Yoda avec son sabre bleu
    y a de quoi, mai sur la boite il y a marque
    4ans+ à 4ans on rale pas pour un défaut
    de couleur! :jed:

lundi 25 juillet 2005 - 13:55 Modification Admin Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

Le 2005-07-25 10:39, maitreIkrit a écrit:
    je trouve que pour une fois le mélange entre deux licenses (sw et disney) est plutot réussi car le mickey en jedi est bien fait mais le yoda c'est le contraire: il est mal fait car on dirait un yoda vintage de plus la lame du sabre est bleue et non verte :non:
    ps: cela me rappelle quelque chose ,n'est ce pas starwarscollect?

mdr exact maitrelkrit !

sinon oui j espere avoir cela dans ma collection
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez peu mais intelligemment.

[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 25-07-2005 10:41]

lundi 25 juillet 2005 - 14:36 Modification Admin Permalien

Lord_vader.

679 Crédits

Mickey est bien fait mais yoda ai moin bien fait.Et dire que sur la boite on va lespace de starwars je trouve sa ridicule. :zzz: :zzz: :D :D

lundi 25 juillet 2005 - 16:10 Modification Admin Permalien

Luke86

2474 Crédits

Oué domage pour le sabre de Yode mais bon ca a peu etre le temps de changer !! 8-)

lundi 25 juillet 2005 - 20:05 Modification Admin Permalien

• PSW

master-kenobi

948 Crédits

Ils ne savent vraiment plus quoi inventer lol.Sinon c'est clair que au niveau de yoda ils auraient pu s'appliquer

lundi 25 juillet 2005 - 21:42 Modification Admin Permalien

Neo_Skywalker

1505 Crédits

on dirait un mélange entre ET et Yoda c'est honteux!!!
    si non Mickey est bien...
    enfin s'est juste du marketing!!!

:col: :non: 8) :non: :col:

mardi 26 juillet 2005 - 00:44 Modification Admin Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

mouais bof moi de toutes façon j'ai trouver que le star tour est pas assez sw en faite ils on juste pris c3po et r2d2 et après tous les fans de sw sont venu pour voir ça et disney se sont choper plein de tune donc moi je trouve c'est figurines horriblement nul.

mardi 26 juillet 2005 - 15:39 Modification Admin Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

MDR pour le fait que Yoda soit avec Mickey, mais par contre ils auraient du mieux le travailler, et pas seulement se concentrer sur Mickey. Alors quoi pour le sabre de Yoda, franchement, ils étaient en panne de colorant vert ? Ils n'avaient jamais vu le film ? Ou alors c'était plus assortit de mettre les deux personnages avec la même couleur la moins chère ?

vendredi 29 juillet 2005 - 17:36 Modification Admin Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Le 2005-07-26 15:39, darkjointhesith a écrit:
    mouais bof moi de toutes façon j'ai trouver que le star tour est pas assez sw en faite ils on juste pris c3po et r2d2 et après tous les fans de sw sont venu pour voir ça et disney se sont choper plein de tune donc moi je trouve c'est figurines horriblement nul.

Point du tout! Disney a collaborer avec George Lucas pour crée cette attraction! Donc ils n'ont pas "juste mit c3po et r2d2". Cette attraction appartient à part entiere au monde de Star Wars!

samedi 30 juillet 2005 - 02:33 Modification Admin Permalien

• PSW

kodirdekuhlvut

866 Crédits

Dommage que la précision ne fasse plus partie des créations.
    Comment fera Mickey pour courir avec des péniches à la place de pieds !
    (inutile de me répondre que d'une manière ou d'une autre il ne courra pas c'est un perso de fiction !)

samedi 30 juillet 2005 - 09:00 Modification Admin Permalien

manouchkanakin

844 Crédits

Comme tout le monde le dit :le sabre de yoda n'est pas de la bonne couleur 8-)mais mickey est pas mal reussi !!!!!! :craneur:

samedi 30 juillet 2005 - 14:44 Modification Admin Permalien

Rogue.Revan

2454 Crédits

Aaaah concernant ces 2 figurines je suis tiraillé entre adulation et dégout... (cruel est mon sort n'est-il pas ^^)
    Yoda est horrible !!! on dirait un Grimlins peint en vert et puis le sabre ne correspond même pas :ple: bref un beau foutage de... et un ramasse pognon !!!
    Par contre le Mickey est super !!! :amour: Sa bouille est convaincante et la tenue du sabre réaliste, bref que du bon, elle est digne de Mickey 3D (avis au amateur de rock ^^)
    À croire qu'ils ont voulu mettre en avant leur horrible souris plutôt qu'un grand maitre Jedi... :refl:

samedi 30 juillet 2005 - 17:40 Modification Admin Permalien

Bakara

2656 Crédits

Cette souris est quand même quelque chose qui a bercé nos jeunesses à tous!
    C'est vrai que Yoda est mal fait mais j'aime bien l'esprit, Yoda est une personne emblématique d'un cinéma nouveau et Mickey d'un cinéma ancien. Super émouvant ^^

Ca égaillera le Star store à ce que je vois!

samedi 30 juillet 2005 - 18:35 Modification Admin Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Oui je trouve qu'il essaie de mettre mickey en valeur.Frenchement l'erreur de couleur de sabre est enorme.Et la posture de yoda.Bof bof.Esperon que les prochaines seront mieu.

dimanche 31 juillet 2005 - 10:37 Modification Admin Permalien

• PSW

darthjunior

102 Crédits

oui c'est vrai je suis dacore avec johnfive

8)

:sabera: :sab:

dimanche 31 juillet 2005 - 14:32 Modification Admin Permalien

darthjunior

102 Crédits

yoda est mieux fait je trouve

8)

dimanche 31 juillet 2005 - 14:35 Modification Admin Permalien

darthjunior

102 Crédits

c'est vrais qu'il se sont mieu apliqué pour mickey que pour yoda
    et la couleur du sabre de yoda grosse ereure
    esperont en voir des meilleur par la suite

lundi 01 août 2005 - 17:36 Modification Admin Permalien

lehardi25

492 Crédits

yoda est trop moche surtout avec
    son sabre laser bleu

mais mickey est plutot bien fait: lol

mercredi 21 juin 2006 - 10:34 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide