description de l'invisible hand

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starwars214

    starwars214

    350 Crédits

    si sa peut vous interesser une description comme sur le invisible hand je vous le fait
    description: Lors de l'attaque de corruscant le invisible hand est le fer de lance de la flotte séparatiste. Fierté des adversaire de la la République et appareil favorie du général Grivious, ce croiseur/transporteur de classe providence d'un kilometre de long avait commis avant dedonnerl'assaut sur la planète-capitale, d'effroyables atrocités comme le bombardement de Humbarine ou l embuscade de Belderone. Mais sa coque renforcée et sa terrible réputation n empeche pas le invisible hand de courrir a sa perte lors de sa dernière mission.
    Le invisible hand est équipé pour les opération de pacification planétaire. Il peut accuellir 20 escadrons de tri-chasseur droiid et plus de 400 véhicule d assaut au sol. Ses tourelles a turbolaser peuvent procéder a des bombardement orbitaux dévastateur, tandis que plus de cent lanceurs de torpilles A protons lui permettent d'écraser sans peine les vaisseaux ennemis.

    [Ce message a été modifié par: starwars214 le 02-08-2005 10:59]

    mardi 02 août 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    Merci trés sympa la description justement j'en chercher une pour mon blog merci beaucoup :amour:

    mardi 02 août 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starwars214

    starwars214

    350 Crédits

    de rien si tu en cherche une pou n'importe quel vaisseau demande moi

    mercredi 03 août 2005 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Windu

    Dark-Windu

    1828 Crédits

    Ouais, ils ont simplifié sa destruction dans ROTS, une attaque ennemie, et hop! il est déjà hors orbite, sinon, où as-tu eu cette description du vaisseau? :tie: :vi: :tie:

    vendredi 12 août 2005 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Vive le copiage du Lucasfilm 54 , dommage que tu n'a pas parqué d'ou vien son de Main Invisible

    vendredi 12 août 2005 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    vive la copie,nan mes franchement si tu crois que c'est vraiment sa la culture STAR WARS recopier dans un magazine pour information tu veux pas nous faire celle de l'ARC 170 tant qu'on y ait
    -------------------------------------
    Je suis un vurk et le fils de Trebor Coleman
    padawan de macematu

    [Ce message a été modifié par: lhikan le 12-08-2005 10:18]

    vendredi 12 août 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Personnellement je trouve cela un peu facile de se vanter des mérites que l'on a pas. Recopier dans un magazine, c'est très risqué. Encore tu aurais recopié deux ou trois petites choses, mais tu nous colle l'article entier!!
    Donc si le magazine racontait des âneries, tu les recopies et les montres a tous. Néanmoins, ce n'est pas dramatique, fais plus attention la prochaine fois, c'est tout!
    Amicalement tout de même,

    vendredi 12 août 2005 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, y'a pas mort d'homme non plus, et de toute façon, ça finira dans l'encyclo, d'ici là, je laisse ouvert.

    vendredi 12 août 2005 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide