Star Wars aux enchères (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

dark-ewok

1058 Crédits

J aurais adore etre riche pour pouvoir m acheter la canne de yoda car j adore yoda et le masque de Chewbacca .Vivement que je gagne au loto nmerci starseb pour toute ses super actu.

vendredi 05 août 2005 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

DarkKane

1541 Crédits

Je croyais que tous les accessoires et costumes étaient gardés au Skywalker Ranch. C'est dommage qu'ils aient été vendus, car je trouve que les accessoires sont commes les films, magiques, et que le Skywalker Ranch est leur sanctuaire. Ce que je dis paraîtra sans doute étrange aux yeux des autres, mais bon, c'est mon instinct de conservation lol.

vendredi 05 août 2005 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

darkfreeze

712 Crédits

oh oui moi aussi il faudrait que je gagne au loto pour macheter surtout le sabre laser de darth vader c mon personnage prefere et pui le rouge et le noir j'adore ca mais bon...
    oh la la si seulement moi aussi g etait riche!!!
    merci pour l'actu starseb! :ple: :x
    -------------------------------------
    power of the dark side
    sith egalement a la recherche d'1 maitre

[Ce message a été modifié par: darkfreeze le 05-08-2005 16:04]

vendredi 05 août 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

darkjafar

1516 Crédits

Pour gagner des sous, il suffie de bien garder les sabres des paquets de céréales pdt les années à venir.
    Avec le temps, ils couteront cher.
    Cela dit , c vrai que c'est dommage.
    Je nourris le rêve de voir un jour un immense musée SW ou l'on pourrait retrouver tout le matos, une partie" musée de cire...".
    Et oui pkoi pas " SW land" ou " SW parc"... Je suis sur que cela fonctionnerait !!
    Si ca se trouve, ca existe déjà sous forme embryonnaire aux States!!

vendredi 05 août 2005 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

darkduche

10518 Crédits

dommage j'ai pas gagner au loto
    sinon la canne de yoda m'aurais plue
    ou le masque de chewee
    dommage :woo: 8-)

vendredi 05 août 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Flort_Balde

6224 Crédits

Heureusement pour ceux qui ont moins d'argent (mais un peu quand même :cli: ), il y a les Master Replicas (il vont bien faire un jour ou l'autre la canne de Yoda comme ils ont fait celle de l'Empereur).
    Au moins on aura pas besoin de payer en plus une assurance si on ne veut pas laisser ses affaires dans un coffre à la banque.

vendredi 05 août 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

Luke86

2474 Crédits

Oula c'est vrai j'aver vue un article sur le journal !!
    Domage que je ne suis pas aussi riche !! :-d :ple: :ple:

dimanche 07 août 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Tristesse... pourquoi on n'est jamais riche quand il y a des occasion pareil ?! N'empêche, j'ai eus un peu peur quand j'ai vu le titre.

lundi 08 août 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

Neo_Skywalker

1505 Crédits

Sa me fait froid dans le dos de voir ses prix!!! a se prix la tu achète une voiture tu a un ans d'assurance et d'essence tu gonfle le moteur et tu fait un beau tuning... et tu a encore de la tune a dépenser!!!
    Personnellement je trouve sa trop exesif!!!
    Si j'avais un sabre de se prix j'aurais peur de le manipuler sans gant en soi de peur de le griffer!!!
    Non s'est ridicule d'investir une telle somme!!!
    :col: :col: :col:

mardi 09 août 2005 - 06:06 Modification Admin Réaction Permalien

Macematu

3309 Crédits

comme le dit un collegue anakin webiens, il est clair que ces objets devraient rester au Skywalker Ranch, a quoi cela sert il d'avoir le sabre de Vader chez soit ? on peu l'abimer, le casser, se le faire voler... et personne en profite..

mercredi 10 août 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

kamelo

529 Crédits

ouai mais au moin si c'est le vraie......lol :D

samedi 20 août 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide