Nouvelle Sith Snapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Bonjour, aujourd'hui le site officiel continue dans sa lancée concernant les écrans bleus et verts:Rob Coleman
    il est dit:Le directeur de l'animation Rob Coleman devient le directeur de la seconde équipe d'animation pour prendre les scènes des wookies en pleine action à Sydney , Australie.
    pour le voir c'est :ici (lien supprimé car non accessible)

    mardi 23 août 2005 - 10:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    jolie photo, très original! enfin, un membre du staff et non un acteurs! :D
    surtout avec les Wookies au fond, c'est magnifique! :cli:

    mardi 23 août 2005 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Bon encore une image avec un fond bleu ..... Cependant, je ne vais pas me relancer dans un autre speach.... Et je suis forcé d'admettre que la présence des wookies en fond ( non pas celui du premier plan^^) démontre bien l'énorme travail de création des costumiers et la capacité du staff de ne pas se reposer uniquement sur des modéles de synthése .... Donc là le fond bleu peu passer ... :D ... Appar ça, que dire de cette photo sinon l'étrange ressemblance entre le "Wookie director" et ses acolytes ...... :cli:

    En bref une photo interessante qui dresse un lien direct entre les acteurs écran et les acteurs coulisse , et qui nous rappelle qu'une telle aventure est aussi le fruit du dur labeur pas toujours reconnu d'un staff technique important et du moindre petit ingénieur .....(oui même le technicien de surface des studios )... :cli:

    mardi 23 août 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Hummmm pas mal la photo...Avec les wookies au fond s'est encore mieu, c'est exellent meme...Rien a dire elle est pratiquement parfaite.

    mardi 23 août 2005 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2234 Crédits

    Oui c'est une belle photo cela montre tous le travail effectues par les costumiers mais les wookies sont un peu flou et les fonds bleu comme ca sont pas terribles mais bon on fait avec.
    :jed: :jedi:

    mardi 23 août 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1505 Crédits

    Moai bof je ne vois pas l’intérêt de cette snap shot elle est original c’est vrai mais bon…
    Sans plus…

    mercredi 24 août 2005 - 02:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Ce qui est assez marrant c'est voir quelqu'un à l'apparence tout à fait normale avec des Wookies, c'est un peu surréaliste comme situation je trouve. Et avec le fond bleu, c'est comme si les Wookies s'étaient trompés de décor. Superbe photo, j'adore.

    mercredi 24 août 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    joli photo mais c'est dommage que l'on ne voit pas plus clairement les Wookiees :woo: mais la photo est bien quand meme ! merci encore !

    jeudi 25 août 2005 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide