Section Livres : Maj des Dates de Parutions

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans ma précédente actualité concernant la Section Livres, je vous avez parlé d’une autre MAJ. Il s’agit de la Mise à Jour des dates de parutions que j’ai terminé ce matin.
    Sur le menu de droite de la Page d’Accueil, vous pouvez voir les 5 prochains livres à paraître. Pour être complet, je vous propose de jeter un œil à ce topic qui contiendra aussi bien les Romans, que les Bandes Dessinées/Comics, et les Livres.
    Y’a des possibilités pour que les dates changent. Faites attention aussi lorsque la date est le 15 sur la page d‘accueil, en effet si je n’ai pas la date exacte, je mets automatiquement le 15 du mois et je change seulement lorsque j’ai la bonne date. Donc servez vous aussi du topic ;)

    vendredi 26 août 2005 - 11:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ah ouais chapeau l'artiste, ça c'est gentil comme tout !!!!! :cli: :cli: :cli:

    vendredi 26 août 2005 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    super initiative, merci bobafett.7!

    vendredi 26 août 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaina

    Jaina

    1049 Crédits

    Je ne sais pas à quoi correspondent certains books mais c sympa de ns avoir fait une liste. Sinon, ya des rumeurs qt au dernier NOJ ?
    :strom: :o :strom:

    dimanche 28 août 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3434 Crédits

    Jaina > :roll: bah si t'avais cliquer sur le lien de l'actu t'aurais vu que le dernier NOJ sortais en octobre 2006 chez PDLC... :roll:

    dimanche 28 août 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1505 Crédits

    Merci pour l’info
    Moi se sont les romans qui m’intéresse plus particulièrement
    Mercis aussi pour l’avertissement concernant les dates (15)

    lundi 29 août 2005 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    lieutenankettch > Oh la bourde :D
    C'est Octobre 2005 et non 2006^^
    Pour l'instant c'est le 20 mais c'est pas garantie à 100%
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    mercredi 31 août 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3434 Crédits

    boba.fett7 > raaaaah zut ouais ça c'est une belle bourde lol, je savais que c'était octobre qui arrive mais j'me suis palnté dans l'année ^^.pas grave c'est une faute de frappe qu'on va dire !! :craneur:

    samedi 03 septembre 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide