Section Livres : Maj des Dates de Parutions
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Dans ma précédente actualité concernant la Section Livres, je vous avez parlé d’une autre MAJ. Il s’agit de la Mise à Jour des dates de parutions que j’ai terminé ce matin.
Sur le menu de droite de la Page d’Accueil, vous pouvez voir les 5 prochains livres à paraître. Pour être complet, je vous propose de jeter un œil à ce topic qui contiendra aussi bien les Romans, que les Bandes Dessinées/Comics, et les Livres.
Y’a des possibilités pour que les dates changent. Faites attention aussi lorsque la date est le 15 sur la page d‘accueil, en effet si je n’ai pas la date exacte, je mets automatiquement le 15 du mois et je change seulement lorsque j’ai la bonne date. Donc servez vous aussi du topic ;)
-
Baddack
8108 Crédits
Ah ouais chapeau l'artiste, ça c'est gentil comme tout !!!!! :cli: :cli: :cli:
vendredi 26 août 2005 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
super initiative, merci bobafett.7!
vendredi 26 août 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jaina
1049 Crédits
Je ne sais pas à quoi correspondent certains books mais c sympa de ns avoir fait une liste. Sinon, ya des rumeurs qt au dernier NOJ ?
:strom: :o :strom:dimanche 28 août 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3434 Crédits
Jaina > :roll: bah si t'avais cliquer sur le lien de l'actu t'aurais vu que le dernier NOJ sortais en octobre 2006 chez PDLC... :roll:
dimanche 28 août 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Neo_Skywalker
1505 Crédits
Merci pour l’info
Moi se sont les romans qui m’intéresse plus particulièrement
Mercis aussi pour l’avertissement concernant les dates (15)lundi 29 août 2005 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
lieutenankettch > Oh la bourde :D
C'est Octobre 2005 et non 2006^^
Pour l'instant c'est le 20 mais c'est pas garantie à 100%
-------------------------------------
Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!mercredi 31 août 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3434 Crédits
boba.fett7 > raaaaah zut ouais ça c'est une belle bourde lol, je savais que c'était octobre qui arrive mais j'me suis palnté dans l'année ^^.pas grave c'est une faute de frappe qu'on va dire !! :craneur:
samedi 03 septembre 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
- Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney