Nouvelle série de Figurines des Editions Atlas (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    oui, j'ai vu la pub hier soir à la télé, effectivement le prix va vite grimper mais bon la première figurine ne coute que 1€ ce qui fort raisonnable.
    disons que c'est le moment ou jamais pour m'acheter quelques figurines pas cher avant que les prix n'augmentent
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    je suis un jedi pas un sith (meme si mon pseudo le fait croire) lol

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 01-09-2005 12:17]

    jeudi 01 septembre 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La première est a 1 euros, la seconde sera à 2 euros, la 3eme a 3 euros et le reste de la série à 4 euros.....Bref au rythme d'une par semaine...c'est pas pour moi! Vive Hasbro!
    J'me prendrai peu etre juste le Vader.

    jeudi 01 septembre 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Je vais déjà m'acheter le Vador à 1€, peut-être les 2 ou 3 figurines qui suivront selon le prix, et si j'arrive à me faire un peu d'argent, je mettrais de côté et j'essayerais de faire la collection complète (ou presque) :cli:

    PS: starseb, tu est sûr des prix des premières figurines ou tu dit ça au pif?
    -------------------------------------
    Aspirant Sith
    Novice du TAT
    "Enfin, nous aurons notre revanche..."

    [Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 01-09-2005 12:32]

    jeudi 01 septembre 2005 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    tu es sur ? starseb

    moi le deux et a 3 euro et le 3 a 9 euro :help:

    jeudi 01 septembre 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bah je disai ca au pif mais le prix final est généalement fixé au bout du numéro 4.
    Et a mon avis le prix final sera de 4 ou 5 euros pas figurines!

    jeudi 01 septembre 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    moi çà m'interesse un peu quand meme mais je voudrai juste savoir s'il est vendu avec un dossier comme il le font souvent ? :help:

    [Ce message a été modifié par: Darkaos le 01-09-2005 12:51]

    jeudi 01 septembre 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    J'espère que le prix final sera 4€, comme tu le dit. C'est tout à fait abordable 8-)

    jeudi 01 septembre 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits


    Le 2005-09-01 12:40, Darkaos a écrit:
    moi çà m'interesse un peu quand meme mais je voudrai juste savoir s'il est vendu avec un dossier comme il le font souvent ? :help:

    [Ce message a été modifié par: Darkaos le 01-09-2005 12:51]




    oui cela est vendu avec un dossier du coup pour les premiers numéros c'est vraiment très abordable.
    Mais au bout de 3-4 numéros...

    jeudi 01 septembre 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ce sera 9 euro !!!!!

    oui il y a un fascicule sinon

    jeudi 01 septembre 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    t'es sur que c'est 9 euros! C'est vraiment l'arnaque dans ce cas là!
    Restez fideles à Hasbros les gars!

    jeudi 01 septembre 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    alors la première c'est Vador à 1€

    la deuxième c'est Luke :sabera: à 3,99€

    et la troisième seront 2 ( 8-) Yoda et un storm :cry: ) pour 8,99€

    en cadeaux avec le premier envoi une montre
    et en cadeaux avec le deuxième envoie un sac a dos

    tout deux bien évidament estampillé star wars

    autre chose l'abonnement permet d'en recevoir 2 d'un coup par mois (1 tout les 15 jour sa fait bien 2 pour un mois :D )

    voila

    un conseil regarder bien l'état de la figurine parce que je suis tombé sur des figurines ou le sabre était tordu et ou une parti de la peinture se faisait la malle

    jeudi 01 septembre 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Je me la suis acheté la figurine en plomb de Darth Vader et je la trouve pas mal, mais elle est à 1,50 € et non 1 € et la prochaine celle de Luke Skywalker est à 3.99 € et ainsi de suite ... :o :woo: :jed: :sab: 8_)

    jeudi 01 septembre 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    non non elle est bien à 1€ c'est écrit en gros juste au dessus de la figurine

    si tu l'as payé 1,50€ c'est que tu t'ai fait avoir

    jeudi 01 septembre 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    J'ai acheté la numéro 1 et je l'ai payée 1 euro et non pas 1,50.
    Je la trouve très réussie et j'achèterais sans doute le n 2.

    jeudi 01 septembre 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Je pense que c'est un peu toujours le même numéro avec les Editions Atlas, tu décides de faire toute la collection car au début c'est abordable, mais si on regarde sur toute la collection c'est ruineux. L'ennui c'est que parfois on tombe sur des bonnes figurines, parfois sur des ratées. (Moi c'est pas la collection Star Wars des Editions Atlas que je fais mais je le remarque quand même sur les produit que je reçois)

    jeudi 01 septembre 2005 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    je vien de me l'acheter et ma mere m'en a achter une autre je me retrouve avec 2 vador mais ces figurines sont magnifique je vait faire la collection pour info le 2 sera a 3.99€et le 3 sera a 8.09€ ils sortirons tout les 15 jours se ki fera une depande de 16€par mois voila a plus les gens :-d :-d

    jeudi 01 septembre 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    C'est vraiment de l'arnaque mais ça m'interresse quand et ça le ferai comme collection dans une vitrine comme les statuettes égiptiennes que j'ai de la meme édition!!!

    [Ce message a été modifié par: Darkaos le 01-09-2005 14:31]

    jeudi 01 septembre 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Avant meme de venir sur Aw je suis tombé sur une pub devant mon marchand de journaux près de chez moi et hop voilà un Vader à 1 euro (et pas 1 euro 50 comme j'ai put le lire) chez moi!
    Pour le prix ca vaut le coup de prendre au moins jusqu'au 3ème car dans le 2 c'est Luke Skywalker à 3.99 (ca veut encore le coup) et le 3 c'est 2 figurines (yoda et un Stormtrooper ) à 8.99.

    Après reste à voir car comme le dit Starseb, les figurines Hasbro chez Toys sont au meme prix et que les figurines en plomb et c'est pas du tout la même taile.
    Certains diront que ca moins jouet et que c'est les memes prix que les collections en plombs de Seigneur des Anneaux.

    C'est un investissement sur le long terme car il va y en avoir de la figurine en plomb, je tablerai déjà pour au minimum une centaine vu qu'ils ont fait 141 numéros des DO sans avoir l'episode 3.
    8.99*2 en arrondi ca fait 18 euros par mois.
    A chacun de voir au on veut l'investir.
    Pour ma part j'hésite...

    jeudi 01 septembre 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    eh bien voila ! je reviens juste de la librairie ou j'ai fais mon achat. eh vraiment pour 1€ je ne suis pas déçu très belle figurine, fasicule très interessant qui nous apprends meme comment ils ont fabriqué la figurine.
    Vraiment je vous conseil à tous de l'acheter car il est complet et pour seulement 1€ alors foncer avant que les prix n'augmentent.
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    je suis un jedi pas un sith (meme si mon pseudo le fait croire) lol

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 01-09-2005 19:12]

    jeudi 01 septembre 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    C'est vrai que c'est drôlement exagéré 9€...
    N'empèche, j'adore les soldats de plombs et Star Wars donc voilà, lol :cli:

    jeudi 01 septembre 2005 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    J'ai acheté Dark Vador ce matin, la figurine est bien faite !
    Je vais commander les 3 autres pour 4 euros (Luke, Yoda et un Stormtrooper)
    Aprés j'arreterai plus car 8,99 par figurine, c'est un peu cher.
    Mais bon il y une bonne liste quand même, genre Grievous, Mace Windu, Padmé,Palpatine...

    jeudi 01 septembre 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Pfff, vous avez une sacré chance car ici à la réunion ya presque tous mais on ne recoit pas ce genre de fascicule donc je ne pourrais point fair cette collection pourtant j'aimerais bien mais je devrais m'en passer 8-)

    jeudi 01 septembre 2005 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    ce serai que de moi j'acheterai toute la collec' mais j'aurais jamais assez d'argent :ple: !!! n'empeche 9€ la figurine en plomb, ca fait cher... je crois que je vais m'acheter les 3eres... quelle est la figurine du n°4 ? 5 ? 6 ? .....

    jeudi 01 septembre 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    MOI je trouve sa exessif 9 euro en plus elle sont minuscule mais j ai pas pus m enpecher d acheter la premiere.

    jeudi 01 septembre 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    ouais rien a dire celle de Vador est bien faite (quoi que le sabre à une drole de tronche), mais 9 euros la figurine et le fasicule, qui ressembe drolement aux dossiers officiels :cli: , ca fait un peu cher...

    jeudi 01 septembre 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide