Nouvelle série de Figurines des Editions Atlas (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme d'autres, je me suis prit ce numéro 1 pour voir. La figurine reste correcte mais le fascicule ne nous apprends rien du tout, c'est encore pire que les DO...Donc pour moi c'est fini cette collection^^

    dimanche 04 septembre 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1455 Crédits

    a la limite 5€ c'est encor bon mais 9 sa risque d'être chaut toute les semaine!

    mardi 06 septembre 2005 - 03:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrejoba

    maitrejoba

    705 Crédits

    alors moi je connai la vérité et la première est a 1euro la 2 est a 3.99euro et sa va allé jusqu'a 8.99euro.m :gr: erci

    samedi 10 septembre 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    moi je fais la collec je suis abonné et c'est 9euros le prix maxi +50cent de frais de port mais si t abonné tu recoi un sac et une montre Star Wars , 2 figurines en cadeau et dotre truc au cour de la collec.

    dimanche 11 septembre 2005 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anawanda

    anawanda

    674 Crédits

    je pense quelle ne sont pa toujours tres bien faite mais 1euros dar vader jachet 4euros luke jachete et meme g commender et g eu yoda et un storm trooper en plus je ne suis pa decu faite comme moi acheter les tous meme si apres elle vont couter 8,99 je crois

    mardi 20 septembre 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    moi j'ai eu le n1 et le n2 et je trouve les fiches exelentes mais les titres des rubriques mal choisis.J'attend le n3!!!!!!!!!!!!!! :jed:

    mardi 20 septembre 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Je voudrais trop en avoir un ou plein !!!!!!!!

    mercredi 05 octobre 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    Moi j'aime bien mais le problème c'est le prix là c'est 3.99€ et bientôt 10€ lol sinon les fasicules sont pas mal mais pour les sabres laser sa reste à voir!

    samedi 08 octobre 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laeila

    laeila

    806 Crédits

    si franchement la collection est pas mal mais cher car sa va monter mais le moin cher ses de s'abonner car tu est sur de ne pas en loper tu peut avoir des cadeaux en plus et ses reste au meme niveux pour le prix sa ne monte pas a chaque fois de plus tu en reçois 2 par mois
    mois le problemme ses que je leur ecrit pour m'abonnet et je n'ai jammais reçu luke et la suite il faut que je rappelle

    samedi 08 octobre 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeys.friant

    jeys.friant

    1580 Crédits

    ben ouai les dossiers porte sur la figurine que t'a ddans

    dimanche 18 décembre 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jeys.friant

    jeys.friant

    1580 Crédits

    le dossier qu'il y a dedans porte sur la figurine

    [Ce message a été modifié par: jeys.friant le 18-12-2005 19:37]

    dimanche 18 décembre 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide