Nouvelles Sith Snapshots

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site officiel a été généreux en nous offrant deux Sith Snapshots d'un coup!

    La première se nomme Green Noir et nous montre Yoda dans sa chambre de méditation.
    Vous pouvez la voir ici (lien supprimé car non accessible).
    La seconde, In Darkness nous montre Hayden Christensen tourmenté sous la capuche d'Anakin, devant un fond bleu.
    Vous pouvez la voir ici (lien supprimé car non accessible) .

    samedi 03 septembre 2005 - 13:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    La première snapshot, celle de Yoda, n'est pas mal du tout. On voit bien qu'il est pensif. Mais par contre pour celle d'Anakin je ne la trouve pas terrible. J'ai l'impression qu'il a du rose à lèvre, ce qui ne fait pas très naturel. Mais je me trompe sûrement. Heureusement que son expression pensive rattrape le tout.

    samedi 03 septembre 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Hein ? Tu rigole ou quoi ?Elles sont oute deux magnifique de chez magnifique !!!!!!!!!!!!!!!On voit bien yoda concentré, pensif. Et celle d'anakin sublime aussi on le voit bien observer tout autour de lui, on voit quelques larmes couler...

    samedi 03 septembre 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    je préfére aussi celle de Yoda car celle d'Anakin est bien mais il ne fait pas peur du tout!!
    8-) :evil:

    samedi 03 septembre 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Je trouve celle de Yoda super mais Anakin n'a pas l'air tourmenter sur cette image...

    samedi 03 septembre 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Oui moi je suis un peu d'accord je trouve la premiere site snapshot pas mal mais la seconde ne me plait pas du tout l'expression d'Anakin est forcée et il tire vraiment une sale tete ^^ 8-) (pas si beau que ca Hayden Christiansen) c'est bon c'est pour rire ^^

    samedi 03 septembre 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    Sérieux je trouve la première pas mal du tout, mais sur la deuxième Hayden Cristensen a une tete de débile meme si c'est prsque mon personnage préféré et merci starseb pour l'info!!! :D

    samedi 03 septembre 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2005-09-03 13:51, EvanSkywalker a écrit:
    . Et celle d'anakin sublime aussi on le voit bien observer tout autour de lui, on voit quelques larmes couler...



    Heu tu les voi où les larmes???

    samedi 03 septembre 2005 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    ces 2 Sith Snapshots sont terribles, surtout celle avec Maitre Yoda dans l'obscurité, dommage que celle avec Anakin soit sur fond bleu... 8_) :o

    samedi 03 septembre 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    HUM j'ai longuement observé c'est deux images et je les trouvent superbes ! rien a dire ! pour celle de yoda dans l'obscurité elle est vraiment belle !!! on peut aussi percevoir le doute dans son regard !
    et pour celle d'anakin j'ai regardé; il y a pas de larmes !mais son regard est toujours aussi intense, même si il n'est pas dans le fond qui va avec!! par contre un seul défaut qui n'est pas énorme c'est ce fond bleu dérrière lui !mais sinon rien d'autre a dire!
    enfin c'est mon avis ...

    -------------------------------------
    famille Nabery /marier a jacen819/mère de leia14 et dark dictatus/soeur de Johnfive et ...

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 03-09-2005 17:10]

    samedi 03 septembre 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Le 2005-09-03 13:07, starseb a écrit:
    Le site officiel a été généreux en nous offrant deux Sith Snapshots d'un coup!
    [/quote]
    En fait, il n'y en a pas eu deux d'un seul coup : Green Noir est la photo du jeudi 1er septembre (publiée plus tardivement que d'habitude) et In Darkness est celle du vendredi 2 septembre - voir les dates dans le lien ;o)

    samedi 03 septembre 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan_Amos

    Obiwan_Amos

    875 Crédits

    Yoda est cool sur cettre image mais Anakin. Il est moin beau avec sa capuche . :pk:

    samedi 03 septembre 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Ces deux images sont splendide !! :-d

    dimanche 04 septembre 2005 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Bon alors sur ces SS on voit deux perles du cinéma qui forme la saga:

    _Yoda, pensif l'air plus vrai que jamais. Les effets spéciaux sont d'une grande beauté et on croirait même... Qu'il existe!
    _Le jeu d'acteur surprenant d'Hayden, je ne l'ai jamais aimé mais là on voit vraiment qu'il était dans la peau du personnage. Qu'il était frustré au point de faire croire que C'EST Anakin. Fort vraiment fort!

    dimanche 04 septembre 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Elles sont toutes les deux super c'est juste dommage qu'il y a un fond bleu sur la deuxième.

    dimanche 04 septembre 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    la premiere SS est super avec l'éclairage qui éclaire les yeux de Yoda ca le fait ! 8-)
    la deuxieme est super joli avec le regard lointain d'Anakin dommage qui est pas de fond mais elle est jolie quand meme ! :sabera:

    dimanche 04 septembre 2005 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    celle de YOda est magnifique par contre lautre je trouve quel est mal faite
    fin bon c que mon avi

    lundi 05 septembre 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Yoda il n’y a rien a dire est super comme toujours pensif et son regard et son visage expressif montre bien la déception et son impuissance face a se qui arrive…
    Pour ce qui est d’Anakin (désoler pour ceux qui aime) je trouve que c’est de la pellicule gâcher (ou plutôt 54.8ko gâcher) une snip shot sans intérêt et inutile !!!

    mardi 06 septembre 2005 - 04:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide