La dernière série Unleshed Annulée! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Pour répondre à mon actu je trouve scandaleux que hasbro annule cette série car le shocktrooper est le plus beau et le plus original des 3, il ne va jamais rejoindre son petit frère au lieu de faire des...........du type clone ROTS en argent ils auraient la produire. Pourquoi ils l'ont annulé c'est pour mettre en place quoi ces ........ de mini unleashed????? :non: HONTE A HASBRO :non:

    dimanche 04 septembre 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Je suis déçu comme beaucoup d'autres que hasbro décide d'annuler la dernière série d'unleashed. Je pense que malheurement les unleashed devaient mal se vendre. C'est vraiment dommage car ces figurines avaient un très bon rapport qualité prix.

    dimanche 04 septembre 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Déçu moi? ben j'aurais une seule chose a dire : CHOUETTE.
    Parceque finir une série par deux personnages qui existent déjà et un clone ressemblant au modèle précédant, non merci.

    dimanche 04 septembre 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ah eh bien c'est pas une surprise déja les figurines y'avait rien de nouveaux mais elle zété joli, enfin sa fait de l'argen en moins a dépensé

    dimanche 04 septembre 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ah eh bien c'est pas une surprise déja les figurines y'avait rien de nouveaux mais elle zété joli, enfin sa fait de l'argen en moins a dépensé

    dimanche 04 septembre 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'aurai jamais ma Mara Jade Unleshed!!! :ple:

    Pfff! Il se foute du monde chez hasbro! Arrêter une série qui marcher si bien, alors qu'il y avait encore tant de personnage à faire! On se console, il vont faire la série des figurines tout moche qui ressemblent à rien, dont je me souvient même plus du nom tellement je les trouve nulle! :col:
    Mais bon, c'est sûr que leur dernière série de figurines n'avait rien d'original, et donc c'est pas un drame.. Le drame, c'est qu'il arrête la série!
    C'est vraiment n'importe quoi! :non:

    dimanche 04 septembre 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Kardass> d'ou tient cette info pour Mara unleashed (tu as vu le proto?) ce n'est pas plutot mara en poupée si elle gagne le sondage organisé par Sideshow
    ps :avec tout le respect que je te dois arrete de fumer des batons de la mort! :D

    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
    ils sont nuls chez hasbro!!!!!

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 04-09-2005 20:13]

    dimanche 04 septembre 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Hasbro n'en a jamais parlé, et il n'y a pas de photo, pour cause. Mais j'ai toujours caressé l'espoir qu'un jour, ils en sortiraient une. C'était juste une invention. Ca l'aurait fait... Histoire de compléter ma collection de Unleshed féminines...

    Mais maintenant, c'est foutu! :ple:

    dimanche 04 septembre 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Alors déja qu'Hasbro veut supprimer la sérei Unleashed, mais en plus de ça , ils annulent la dernière vague !!! C'est vraiment du foutage de gueule !!!
    La série Unleashed était vraiment un concept génial : Figurine de taille correcte, nombreux détails, poses dynamiques, prix correct. De plus le choix des personnages était vraiment excellent.
    Je le répète, Hasbro fait une énorme bêtise ( et en plus je suis poli^^) en arrêtant cette série et en annulant la dernière vague. Honte a eux !!!!

    lundi 05 septembre 2005 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Hasbro fait tous pour perdre du fric vu les ventes des dernieres vagues, peu etre que c'est trop chere a produire .

    lundi 05 septembre 2005 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    C’est vraiment nul se qu’ils ont fait la !!!
    J’espère que se seras juste repousser et qu’ils les sortirons plus tard !!!

    mardi 06 septembre 2005 - 05:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est sur que c'est une Honte de stopper la série, que c'est moche d'annulée la dernière vague (des repaints ou presque mais plutôt réussis).
    Par contre désolé il n'y avait pas de bon rapport qualité prix, enfin ca depend des établissement aussi!
    Pour moi une Unleashed ne devrait pas côuter plus de 25/30 euros.
    En effet quand on compart à McFarlane qui fait des mini attakus de plastique pour 18 euros....

    mardi 06 septembre 2005 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    NNNOOOOOOONNNNNN!!!!!!!!! (cri plein de haine lol)
    Déjà qu'ils arrêtent les Unleashed qui étaient de magnifique figs et si en plus ils annulent les dernières qui devaient sortirent et qui sont magnifiques alors là je dis NNNNNNNOOOOONNNNNNN!!!!!!!!
    Rebellons nous, faut faire une pétition pour remettre en route la fabrication de Unleashed...
    Je prépare ça faudra du monde pour signer...
    :strom: :o :strom:

    jeudi 08 septembre 2005 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide