[E2] Votre personnage préféré ? (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ATRIS

    ATRIS

    1689 Crédits

    moi je préfére les clones :strom: :cry: et yoda 8) 8-)

    mercredi 24 août 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke.S

    luke.S

    437 Crédits

    Moi mes préférés c'est :amour: ANAKIN :amour: et :amour: PADME :amour: je les adore trop trop trop !!!!!!!!!!
    :am: :sabera:

    mercredi 31 août 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_solo

    jaina_solo

    299 Crédits

    dans l'épisode 2 mon préféré est yoda j'ai adoré sa façon de se battre contre le conte dooku
    sinon j'adore anakin mais ça c'est hors catégorie parce que c'est uniquement à cause de l'acteur ( hayden christensen ) qui est super beau!!

    dimanche 04 septembre 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    alors pour moi c est palpatine il me fait penser a hitler

    vendredi 16 septembre 2005 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Dans l'épisode 2 mes personnages préféré sont Mace windu,Obi wan et Yoda car ils ont une bonne maîtrise de la force. 8)

    samedi 17 septembre 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Dans le ll ? mon personnage préférer c'est Yoda; et oui cette petite grenouille verte je l'adore et je peux pas m'en passer ! :cli:
    sinon j'aurais bien dit anakin mais dans le ll il est moins bien que dans le lll ou il a un rôle plus recherché et il super beau en plus car dans le ll il etait bof bof !
    Voila c'est mon avis; et rien que mon avis ...

    samedi 17 septembre 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme_amy17

    padme_amy17

    536 Crédits

    moi c'est padmé et anakin .

    samedi 01 octobre 2005 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    moi c'est Anakin :amour:

    mardi 25 octobre 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme06

    padme06

    1150 Crédits

    moi c padmé et anakin il sont mignon tout les deux
    :jed: + :am: = :amour: sans :o et :sidi:
    -------------------------------------
    i love you skysaber

    Merci d'argumenter votre réponse, afin d’épurer ce nid à flood. A partir de maintenant, je serai intransigeant!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 06-11-2005 10:59]

    mardi 25 octobre 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_etienne45

    dark_etienne45

    1212 Crédits

    Moi c c-3po

    (et maintenant pour kardass)...

    Voici une petite anecdote, une fois en classe, un des mes camarades a decider d'atribué un personnage de sw a tout les membres du groupe classe, la plus belle fille a eu padmé, le plus beau, anakin.. le plus méchant palpy... ainsi de suite, mais moi deviner qui est ce que jai eu...? C-3PO et oui le gars qui sais tout, et qui nous gonfle parfois, mais que tout le monde aime kan même, et en plus, il est,avec d2, le seul qui ne change pas durant les 6 épisodes, anakin=vador obi=ben palpy=empereur, sidious .......

    Jespere avoir assez argumenter,


    :r2:
    -------------------------------------
    Dark Étienne
    Corellien Québecois
    Sw maniac

    C'est parfait! C'est quand même plus interressant ainsi, non?

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 06-11-2005 15:40]

    dimanche 06 novembre 2005 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    Dans cet épisode j'en ai trois: Maître Yoda qui m'a vraiment coupé le souffle durant son combat et même avant: il a prouvé qu'il est le plus grand Jedi de l'Ordre... Aussi Palpatine pour sa merveilleuse prestation et sa manipulation notamment à la remise par le Sénat des pleins pouvoirs: "Ces pouvoirs, je les rendrais..." Enfin le superbe Dooku interprété par un Christopher Lee au sommet de son art, et qui nous joue ce personnage si élègant, si gracieux, à l'humour sinique...

    jeudi 10 novembre 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    *********************************************************************************
    moi dans l'episode 3 et mm avantc'est mace windu son charisme et sa maitrise de la force sont considerable
    d'ailleur on le voie bien
    si anakin n'etait pas intervenue il aurait mater palpy sans trop de pbs
    l'autre preferer c'est yoda ceux ki me connaisse savent ke c'est depuis le debut ke je suis fan de yoda sa facon de parler et sa maitrise parfaite des arts jedi en sont la cause 8)

    jeudi 10 novembre 2005 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Pour ma par je préfère obi-wan kenobi car on le voit grandir dans la force ,devenir maitre jedi ,avoir un padawan,perdre son maitre et faire beaucoup de combats.Car il est fort, il a pu mourrir de dath vador pour le terrasser. :jed: :jedi: :sabera:

    samedi 12 novembre 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HagenMerak

    HagenMerak

    715 Crédits

    J'aime bien padme mais juste parce qu'elle est quand même canon^^ nan plus sérieusement j'aime bien Mace^^ du fait de son originalité un black! ^^ et avec une lame violette (dans les films) quand même je trouve que c'est une belle preuve d'intégration^^

    samedi 12 novembre 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Kaithan

    Dark-Kaithan

    644 Crédits

    Yoda, parceque ca faisait trop plaisr de le voir enfin se déchainer avec son sabre laser!!!Mais Obi-Wan, toujours la classe, ca reste mon personnage préféré du 2, j'adore son allure et il est trop fort

    dimanche 25 décembre 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Romingo33

    Romingo33

    253 Crédits

    moi dans le II mon personnage preferé c'est mace windu quand il se bat avec les clones contre les droides!!!J'aime bien aussi anakin car c'est la qui pour moi commence a avoir de la haine et de la tristesse.

    dimanche 25 décembre 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    gnralgrievous : toi tu devrais retourner voir les film... Grievous apparait dans RotS (soit le 3, on sait jamais...) et il ne tue pas Ki-Adi-Mundi, il est "simplement" victime de l'Ordre 66.

    Franchement c'est dur de dire quel personnage on prefere dans l'episode 2 car je trouve que la pluparts des acteur joue assez mal... Mais c'est avis perso. ... Mais je dirais quand meme Mace Windu (pour la classe :craneur: ) et Jango Fett pour....la classe... :craneur:
    -------------------------------------
    R.I.P. (Rock In Peace)
    “At last we will have revenge!”

    J'ai supprimé l'intervention sans intérêt de gnralgrievous.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 27-12-2005 14:03]

    mardi 27 décembre 2005 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Dans l'Episode II ,j'ai vraiment bien aimé Mace Windu ,car c'est là qu'on le voit vraiment déployer sa puissance au sabre notamment contre Jango Fett ,et c'est ici aussi que l'on voit à quel point c'est un Jedi très charismatique qui a vraiment la classe et très impressionant de par son agilité.

    dimanche 01 janvier 2006 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hunter_philmen

    hunter_philmen

    627 Crédits

    Pour moi,sans hésitation ca serait Jango Fett :(

    dommage qu'il n'ai put montrer ses talents dans l'épisode,sa mort est déplorable... :ple:
    -------------------------------------
    Tant que ca rapporte...Pourquoi pas !

    Merci de faire un éffort pour argumenter ta réponse.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 06-01-2006 07:35]

    jeudi 05 janvier 2006 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doc_evazan

    doc_evazan

    560 Crédits


    Le personnage qui ma le plus surpris est sans conteste Yoda, de par sa manière très acrobatique de se battre... sinon mon personnage préféré demeure le comte Dooku. Très "racé", il a l'air de se battre sans grande difficulté face à Skwalker ou Kenobi. De plus, il est intéressant de voir à quel point ce sith contraste à l'apprenti à qu'il succède Maul...là où ce dernier n'avait en fait d'armes que sa violence et sa brutalité au combat, Dooku, non content d'etre un habile bretteur, déploie une classe et une habilité oratoire qui séduit...

    lundi 13 février 2006 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Dans cet opus de la saga mes personnages préférés sont Obi-Wan car on voit sa maturité progresser,Mace Windu car il ne reste pas assi sur son popotin a parler mais passe a l'action donc ca m'a plus et puis en plus il se bat trop bien et pour finir celui qui m'a le plus étonné est Yoda,son style est parfait,il saute de partout et il maitrise la force très judisement... :jedi: :mace: 8)

    lundi 13 février 2006 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Faudrait penser à demander aussi les persos des romans, aussi bien pré que ap la BY.

    Bah moi c'est Boba Fett, il est comme l'accésoire sniper pour le DC-17, rapide, précis et mortel. Bon c'est sûr, c'est plus cher qu'un accésoire sniper obsolète mais c'est la classe^^.

    lundi 13 février 2006 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appo

    appo

    2846 Crédits

    moi c'est anakin, les clones

    mercredi 22 février 2006 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke.S

    luke.S

    437 Crédits

    moi c'est anakin et padmé car ils sont trop beaux et je les :amour: adoooooore !!! :amour:

    mercredi 22 février 2006 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Moi sa a été Anakin et Padmé car dans l'arène de Géonosis ils assurrent. En plus, c'est à cet épisode que commence leur amour :amour:

    mercredi 22 février 2006 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide