[F.A.Q.} Battelfront II (2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Ici, est un lieu où nous parlerons QUE de Bf2 !!!!!! codes,astuces,commentaires...Et que de bf2 pas d'autre chose !!!!!! !aussi n'hesiter pas à poser toutes vos questions sur ce jeux, nous nous ferons un plaisir de vous repondre (lol)

    Bonne lecture !!!!!

    [Ce message a été modifié par: kyt_fost le 23-12-2005 10:36]

    vendredi 18 novembre 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Salut j'aimerai savoir comme je suis dans la team de BF2 en tant que sniper , j'aimerai savoir si il y a une version préférable (psp ou PC) répond vite s'il te plait pour qu j'ai l'acheter . merci

    vendredi 18 novembre 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    sa y'est je suis aller acheter ROTS et BF 2 (grosse depense) bon j'ai pas encore essayer mais bon en attendant que sa installe ba j'écris un com voila le jeu est fini d'instalé je vais joué !

    vendredi 18 novembre 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chewey

    chewey

    335 Crédits

    BF2, je l'aurai à noël et j'en suis impassien :cry:

    vendredi 18 novembre 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Pour repondre à Yodla, se serai mieux que tu le prenne sur PC car PSP, la jouabilité sera (comme une partie de ses jeux) pas très maniable. Donc PS, je te le preconise !!!!!! Sinon savez vous combien ça coute ?

    vendredi 18 novembre 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Je suis pas sur mais je crois qu'il coûte 54€ !! C'est très chére mais c'est vraiment bien comme jeux ! Je l'achéterai bientôt je pense, le week-end prochain.

    vendredi 18 novembre 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai BF 2 !!!!!!!!!!!!!! :craneur: :craneur: !!!! Enfin !!! Il est Exellent, je suis tombé :amour: X1254 !!!!!!!!!

    Alors pour rectifié Jango-Feet ce n'est pas 54 euros mais en fait 54, 90 euros :cli: Cher mais ça en vaut la peine, croyez moi...

    ho attendez je dois detruire les p'tits clones là et aussi les Wookies qui essaye de Defendre Kashyyyk !!!!!!!! hahahahah (rire sadique et demonique...) Muarf

    samedi 19 novembre 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Moi j'attendrai qu'il baisse un peu pour l'acheter...
    :strom: :o :strom:

    samedi 19 novembre 2005 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Ca dépend de la console parce que moi sur PC il coute 49 € ^^ et sur PS2 54 € Mais je pense que je vais l'acheter sur PC pour pouvoir jouer avec les anakinewebiens ! Je vais me l'acheter cet aprèm ! Et je vends aussi HP 4 sur PS2 à 50 € + les frais de port + une petite sw miniature ! :pol:

    samedi 19 novembre 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Math

    Math

    678 Crédits

    Moi, je pense que sur PS2 c'est mieux car on est pas obligé d'installer le jeu !

    samedi 19 novembre 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Est-ce qu'il y a des choses différentes par rapport au premier opus (boutons, screens, etc...) ? Ne me parlez pas des combats spatiaux parce que ça, je le sais déjà !

    lundi 21 novembre 2005 - 05:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Nym/ Oui, il y a des nouvelles cartes, de nouvelles armes mais ce qui est dommage c'est qu'il y a plus les grenades IEM !!!! Aussi il y a de nouvelles touches (sprintez, voler, lançer de sabre..ETC), on peut controler les jedi et surtout les batailles Spatiale !!!!!!!! :refl: !

    Ho, vouys savez qui est le meilleur Jedi ? Non, pour moi pour le coté obscur c'est sidious car il peut voler, lançer le sabre, eclair et etoufement. Pour le coté clair c'est Luke !!!!!

    mercredi 23 novembre 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Ca y est ! Je l'ai ! En plus, j'ai fini le jeu ! Dommage que la campagne de la 501è s'arrête à la Bataille de Hoth ! En attendant, je m'éclate dans la Conquête Galactique !

    jeudi 24 novembre 2005 - 04:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    J'aurais bf2 a mon anniversaire le 23 decembre je suis très impatient et je me suis inscrit au clan .
    :perso2:

    jeudi 24 novembre 2005 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Archangeas

    Archangeas

    534 Crédits

    J'ai pu jouer a Battlefront 2 avec la démo founi avec le DVD de l'épisode III .
    mais les deux seuls niveaux auquels j'ai pu joué étaient limité par un chrono.
    Est-ce que c'est la même chose pour le jeu original ?
    :-d

    jeudi 24 novembre 2005 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    non, il n'y a pas de chrono. Une astuces, sur Kasyyyk, en mode conquete galactique, prenez un sniper et allez sur la cabane au bout de la plage et sinper. J'ai eu 11 personnes d'une seule balles mort dans la tête !!!!!! Extra !!! Mais dommage qu'il n'y ai pas plus skywalker luke et son pere ? Dites moi SVP où est ce que l'on peut prendre anakin et son fils ?

    PS:

    jeudi 24 novembre 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Tu veux dire que chaque lieu à son leader suivant le camp ? En attentdant, je peux vous dire que Darth Maul est le meilleur héros... Ses attaques sont si puissantes...

    vendredi 25 novembre 2005 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    bof, c'est irrealiste, Maul sur coruscant avec les droides !!!! Ou sur Mustafar !!!!! avec maul ou Obi-wan ! alors..mais dites moi en conquete galactique où est ce que l'on peut prendre Anakin et luke ? Sur quelle planete ?

    vendredi 25 novembre 2005 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SirWilliam

    SirWilliam

    1088 Crédits

    Salut a tous

    J'ai moi aussi BF2 et c'est vrai que je le trouve nettement mieux que le 1 surtout au niveau de l'IA, et les nouveaux modes disponible, c'est cool.

    Par contre j'ai un regret, c'est le contrôle des véhicules... sauf si je n'ai pas trouvé la touche pour changer de vue, je trouve dommage que l'on soit en vue à la 3ème personne... c'était tellement mieux dans le 1... Mise a part ça, je me suis lancé dans la campagne... avec la 501e c'est cool, les missions sont intéressante, et il ne suffit plus de cassé du droïd jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de renfort... Et moi j'opte pour le PC :cli: Non seulement car je n'ai pas de console, mais en plus le jeu est "upgradable" il y aura probablement de nouvelles map, et de nouveaux modèles comme pour le 1 Héhé car mais si il y a à la base plus de map que dans le 1 je me souviens pour le premier que ça devenait relativement embêtant de toujours jouer sur les même map...

    Voilà, donc c'est un bon jeu digne suite du premier opus...

    Bonne journée

    Sir William

    vendredi 25 novembre 2005 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    Moi je vais l'avoir à noel et pendant se temps pour patienter je rejoue aux 1er.
    Est ce que c'est vrai qu'on peut jouer à bord de l'étoile noir :em:

    vendredi 25 novembre 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SirWilliam

    SirWilliam

    1088 Crédits

    Salut

    Sur le 2 oui!!! Il y a une map a bord de l'étoile de la mort 2 :cli: et elle est bien, faut juste faire attention de ne pas tomber... :D
    Sur le 1 j'avais une map dans laquelle on volait dans la tranchée de la première... c'était pas mal...

    ++

    Sir William

    vendredi 25 novembre 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Ah bon ? l'etoile de noir, on peut ? Je croyez qu'il n'y avait que l'etoile de la mort ? Comment ? Où ? STP, explique moi aussi où tu peux telechargr la map ou tu voles dans la trannchée STP !!!

    vendredi 25 novembre 2005 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    Moi je l'ai acheté sur PC car les graphismes sotn beaucoup mieux que sur console... Perso je l'ai eu a 39 € neuf et puis je préfere cela pour jouer sur internet...

    Ah et j'allais oublier... Puisque c'est le but du sujet je vais donc donner quelques techniques :

    Bon pour les batailles spaciales en mode Assault... pour gagner c'est simple :
    En 1 : posez vous dans le hangar enmi et aller détruire leur systeme d'autodefence.. Pour cela lachez deux bombes dessu ( c'est le gros pilier au milieu de la salle ) sa devrait suffir et c'est rapide..

    En 2 : ensuite détruisez les 2 vaisseaux enemis enfin leurs transports comme ils disent ^^, cela va limiter leurs renforts... et vous enr ajouter...(bombardier = recommandé pour se genre d'opération)

    En 3 : Détruisez le bouclier adverse en le bombardant..

    EN 4 : détruisez les points strategiques indiqués du genre : réacteurs, ou systeme de survie...etc..

    En 5 : si avec tout sa vous n'avez pas gagner.. Il ne reste plus qu'a détruire les adversaire en vaisseau...( chasseur = recommandé pour ce genre d'opération)

    Voila.. J'éspère que sa pourra vous être utile...

    vendredi 25 novembre 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    SirWilliam : Pour la 1ère personne, c'est simple, tu vas dans Options de jeu via le menu. Ainsi, ce sera sauvegardé ! :cli:

    Obi : Voici les points faibles du vaisseau que l'on peut détruire à l'intérieur-même du vaisseau dans l'ordre le plus intéressant :

    - Système d'auto-défense (2 bombes) ==> Pilier à l'entrée
    - Bouclier (4 bombes) ==> Porte du fond
    - Système de survie (3 bombes) ==> Porte de gauche
    - Système de réacteurs (3 bombes) ==> Porte de droite

    Si vous ne trouvez pas ces systèmes c'est que vous êtes vraiment aveugle !

    samedi 26 novembre 2005 - 04:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    *********************************************************************************
    alors j'ai acheté ce jeu sur ps2 et je me regale vraiment les bataille spatiale sont exellente utilisé les heros c'est super a controlé mais ya une petite question que je me pose pendant les bataille spatiale peut ont controlé les vaissseaux auxiliaire de notre camps je veu parler des petit vaisseaux facile a detruire parceque il me semble qu'il bouge et dans un sens different a chaque fois
    voila voilou

    samedi 26 novembre 2005 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide